Les discussions

Ordinateur infecté rapport zhpdiag

Bonjour, mon ordinateur est infecté, j'ai fais un nettoyage avec adwcleaner et malwarebytes mais il est toujours infecté. En bas à gauche je vois qu...

23 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
kingking62

Publicités intempestives "ads by deal no deal"

Bonjour, Je vous écris car des publicités intempestives apparaissant sous le nom de "Ads By Deal Non deal" me pourrissent ma navigation sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
cashemir

Ordinateur lent

bon j ai acheté un ordinateur il n' a pas longtemps(asus portable) mais il ne peut ni lire les vidéos ni surfer correctement sur le web. J'aierai j...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Pubs audio intempestives

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des pubs audio qui se lancent sans raison sur mon PC. Quand j'ouvre le gestionnaire de tâches ou le mixeur aud...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
artaban7

Problème de virus

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours Avast ne cesse de détecter une menace, une infection. Elle se situe dans le dossier AppData/Roaming. Et l'URL précis...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
tsuyo21

Scan avira positif

bonjour.resultat scan avira positif.povez vous m aider a desinfecter mon pc?merci

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Multiplications de fenêtres sur mozilla

Bonjour, En cliquant sur un lien dans un forum parlant de jeux vidéo et composé essentiellement de jeunes, j'ai des tonnes et des tonnes de fenêtres...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
lilidurhone

Health alert encore

Bonjour, je souhaite enlever cela de mon PC mais j'ai effectué ADW Cleaner et FRST liens obtenus ADW Cleaner : https://pjjoint.malekal.com/files.p...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Svchost.exe windows 8 malware détecté par avast

 Résolu

Bonsoir, Avast détecte et demande de mettre en quarantaine un certain nombre de téléchargements. L'ordinateur semble par ailleurs très lent. Que d...

21 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je me fais regulierement pirater

Bonjour, je me fais régulièrement pirater sur mon ordianteur portable (Windows 8) via internet quel logiciel utiliser pour savoir qui me pirate? mer...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Virus inconnu ?

bonjour l'ordinateur de ma femme présente a l'écran une mosaïque curieuse faite de symboles, signes sur un carré ou un rectangle de dimensions variab...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Barrette de mémoire / ecran bleu

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis incompréhensible. Je souhaitais renforcer la mémoire de mon ordinateur jusqu'alors équipé de 4Go en DDR3. J'ai donc été che...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Fifousalinas

Besoin d'aide contre un ( ou des ) virus!!!

Bonjour, Mon PC est infecté, malheureusement j avais mis dessus un antivirus gratuit qui visiblement n'est pas très performant... en attendant, impos...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
lilidurhone

Ordi lent

bonjour, au démarrage mon ordi portable est asser lent est un ecrant noir reste asser longtemps. help please

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
alexlelol

Sondages-enquêtes intempestifs

 Résolu

Bonjour ! Chaque fois, ou presque, que je clique sur un lien j'ai droit à un questionnaire relatif à la cible du lien. Je l'efface et j'obtiens la ci...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Comment enlevé les pubs sur internet ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peut enlevé toutes les pubs sur internet, j'ai Adblock Plus mais il y a encore des pubs qui restent, comment ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
@mesam

Virus js/agent

 Résolu

Bonjour, Mon logiciel AVG à trouvé un virus identifié JS/AGENT EST CE GRAVE Le logiciel me dit soit réparé ou quarantaine le fait t-il automatiqu...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
@mesam

Module %localappdata%\pokki\engine\launcher.dll introuvable

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon PC, un message s'affiche comme quoi le module ci-dessus est introuvable. Conséquence : aucune vignette sur l'écran d'Ac...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
5804olivier

Ecran noir au démmarage de mon pc

Bonjour, Quand je démarre mon pc portable mon écran reste noir. 1- Impossible de démarrer en mode sans échec. 2- Pour accéder au bios je suis obli...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
cyril

Rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner les lignes nécessaires pour supprimer les détections de mon rapport ZHPDIAG ? https://www.cjoint.com/c/EDAo...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
artaban7

Demande d'aide: me débarrasser de ecosia..!

Rapports ci-desous... Merci d'avance pour votre aide..! Scan result of Farbar Recovery Scan Tool (FRST.txt) (x64) Version: 26-04-2015 Ran by jlm (...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
@mesam

Pc tourne avec fluidité mais au ralenti

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur plutôt spécial, celui ci est fluide, mais marche tout de même au ralenti; je m'explique, par exemple qua...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
artaban7

Saalepius sur chrome

 Résolu

Bonjour, alors voilà, même problème que la dernière fois...J'ai cet adware qui s'est installé, et impossible de le faire partir! Voici les 3 rappor...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
artaban7

Rapport de la fixlist

 Fermé

Bonjour, Voici le lien du rapport de la fixlist https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150426_m9p6e5e8d11 Que dois je faire maintenant?

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Aavira ne veut pas s'installer. message d'erreur

Bonjour, J'ai du desinstaller avira `qui ne faisait plus les actualisations automatiques. J'ai téléchargé le programme chez antivir : mais quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Fish66

Nettoyage adwares et publicités intempestives

Bonjour, J'ai déjà enlevé des menaces de mon pc, mais je pense pas avoir tout réussi, j'ai utilisé Farbar voici les résultats : https://...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
jordxn

Virus : spiltstr.com - fausse page mise à jour flash

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines une page internet incessante qui s'ouvre sur les pages sur lesquelles je suis (qui me fait donc perdre tout...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Pubs et mots en gras surlignés en bleu.

 Résolu

Hey, Après avoir téléchargé quelques bordels, un moteur de recherche nommé " crossbrow " s'est installé. Apparemment, il a prit la place de Google ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible d'enlever sweet page

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a dèja pas mal de sujet à propos de Sweet page mais même apres avoir suivi les instructions je ne m'en sort pas... J'ai fait...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
kikacookie

Exe. n'est pas une application win32 valide + beaucoup de pub

Bonjour, Voulant avoir Autocad 2016 en version étudiante, j'ai supprimé Autocad 2001 pour ne pas prendre trop de place. Mais lorsque j'ai voulu ouvri...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Kaspersky supprime le lanceur d'un jeu steam

Bonjour, Kaspersky supprime le fichier .exe d'un jeu que j'ai acheté sur steam ( Endless legend). Il me dit que c'est un trojan (PDM:Trojan.Win32....

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Luc

Nettoyage

Bonjour, Ayant récupérer un ordinateur je voulais m'assurer que celui ne présente aucun problème de sécurité . En vous remerciant d'avance pour celu...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Whatsapp : ouverture mozilla souci

Bonjour. Je ne peut plus ouvrir Mozilla. Suite à une installation de WhatSapp pour pc que j'ai supprimé ,car installation de logiciel espion. j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Fenêtre intempestive récalcitrante moteur recherche fouineweb

Bonjour De puis quelque temps, j'ai une petite fenêtre intempestive qui s'ouvre dans mes trois navigateurs, soit : Internet Explorer / Chrome / Moz...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Adwcleaner ne résoud pas mon problème

Bonjour http://cjoint.com/?EDAkajDc55p Etant donné que mon ordi est lent au démarrage j'ai passer ADWCLEANER, mais après nettoyage, si je refais un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
dalligants

Comment se débarrasser des publicités

Bonjour, j'ai installer adblock plus pour explorer, Mozilla et Google chrome mais il y'a toujours des publicités svp comment je me débarrasse des pu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
artaban7

Problème de clique droit sur bureau

Bonsoir ! Alors voilà, je vous expose la situation : je viens d'avoir un nouvel ordinateur et pour l'instant, tout allait pour le mieux. Jusqu'au m...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
artaban7

Fix me sticks

Bonjour, Que pensez-vous du «fameux» Fix Me Sticks qui enlève les virus de votre ordi en vente pour $9.95 pour 30 jours, $59.99 pour 1 an? Es-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
adsimard

Sweet page impossible a enlever

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enlever sweet page qui démarre automatiquement avec internet explorer. j'ai pourtant fait 2x la procédure: scan avec adwcl...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Destrio5

Malware tremondous cuopo

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90 J'ai un malware plutôt récalcitrant. Tremondous quelque chose. Une page blanche s'a...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
artaban7

Écran qui freeze

Bonjour, Voici mon problème, Mon écran Freeze et le PC redémarre puis reste bloqué sur le page de démarrage. J'ai pensé a un virus mais ra...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
dark7886

Probleme avec lnk

Bonsoir . pour une raison inconnue tout mes icones sont identiques sur mon bureau et tjs avec ink. comment résoudre ce problème . merci

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
artaban7

Infection cidox.b

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être infecté par le virus Cidox.B. Il semble avoir été supprimé grâce à TDSSkiller. Seulement, j'ai refait un scan Avira après e...

26 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Fish66

Désinfection pc

Bonjour tout le monde, voilà j' ai un petit problème avec mon PC qui fonctionne au ralenti. Les nettoyages CCleaner ne suffisent pas, de plus il m'est...

66 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Navigateur infesté+démarrage globasearch.com et webswitch.tk

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que j'aimerai régler, merci d'avance à ceux qui me liront. J'ai besoin de me débarrasser de : www.globasearch.com/?s...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Infecté par malware

Bonjour, Comme tant d'autres je suis infecté par plusieurs malwares (e-fix pro notamment), dont je ne parviens pas à me défaire malgré plusieurs t...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Sweat page qui ne veut pas partir

Bonjour, j'ai télécharger winrar, et depuis sweat page me pourrit l'accès à Internet. J'ai lu les forums, les réponses sur comment supprimer cett...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de désintaller u torrent!!!!

Je vous en prie , aidez moi, u torrent n'apparaît nulle part ni avec revo ni programmes et fonctionnalités!!* mon frère a cru bon de copier un jeu et...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
script

Désinstallation impossible

Bonjour à tous, Alors mon frère n'arrête pas de regarder du streaming sur mon ordinateur et a sans savoir télécharger une application à partir de "...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
MODCOCE

J'ai un virus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Fermé

Bonjour, aidez-moi please!!!!!u orrent a été installé par mon ptit frère, il en a pris trois et il a compris je crois...je ne suis pas un violent!...

Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27951 - 28000 sur un total de plus de 50 000