Les discussions

Vbs/jxcus.lnk/mercijacquiemichel.vbe virus usb raccourci

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour une assistance afin de supprimer le virus VBS/jxcus.lnk qui infecte tout mes périphériques USB. Il cache les fich...

22 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Comment enlever virus et pub sur mon pc

Yo moi des que j'ouvre mon PC des page s'ouvre et je ne peut pas les supprimée ou ils raparaissent et maintenant je ne peut plus lancer league of lege...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Viruuuuuuus

Bonjour, A chaque fois j'ouvre un logiciel ou un moteur de recherche mon laptop compaq fait un bug et redemarre . Help SVP ! Je suis en ce moment ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Utilisation disque dur anormalement élevé

Bonjour, j'ai une utilisation du disque dur qui oscille entre 10 et 100 % ce qui fait ramer mon ordinateur. Je ne sais pas si c'est mon disque dur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Comment bloquer l'ouverture des onglets publicitaires

Bonjour, J'ai un souci qui à l'art de me mettre en rogne. En effet, des onglets publicitaires s'ouvent d'elles même et c'est vraiment très génant...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Besoins d'aide pour fenêtre intempestives (onglet)

Bonjour à tous, et merci d'avance a ceux qui prendront le temps de lire d'une part et de me répondre. j'ai déja demandé de l'aide sur un célèbre autr...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
audrey91600

Reinitialiser mon pc

Bonjour a tous, voila mon problème,hier j'ai attrapé ce p****** de virus IQIYI ,depuis impossible de le supprimer. je me suis dit que j'allais en pr...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Skops

Fausse mise à jour

bonjour, "mon objectif est de réaliser des tests d'intrusion internes". Avec un machine virtuel sous kali linux 2.0 j'ai crée un payload et effectu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
jc80

Virus baidu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez embêtant. Un virus s'est infiltré dans mon pc et impossible de le retirer. J'ai pourtant utilisé Malwarebytes, Adw...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Petit L

Gangnamgame.net

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis infecté par ce virus je ne sais pas trop comment. Il m'affiche un navigateur Mozzilla Firefox à chaque lancement de l OS. J'ai...

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur infecté/besoin d aide

 Résolu

EN gros tout et dans le titre, suite a un téléchargement pas trés légal qui était un fake je me suis retrouvé a installer tout plein de toolbars et co...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Hrds

Des fenetres des naviagteurs web s'ouvrent toutes seules

Bonjour, Sur mon PC neuf et après installation de Chrome ( que j'ai fini par désinstaller ) Des fenêtres des navigateurs s'ouvrent toutes seules...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Désinfection pc

Bonjour, Y aurait-il une âme charitable qui pourrait m'aider à finir de désinfecter un pc ? J'ai déjà passé ADWcleaner et Malwarebytes, du coup il y...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
fabul

Avast ne se lance pas au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour tous le monde, Voici mon problème, Avast ne se lance plus au démarrage de Windows, je redémarrer mon ordi 3 fois sans succés. Mais lorsque je ...

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
pleinpot

Pub intempestive sur google chrome

Bonjour, depuis quelques semaine, je ne peux pas lancer Google chrome sans que des pages de publicité s'ouvrent, voir parfois redirige ma navigation...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Dinath

Dns unlocker

Bonjour, impossible de m'en debarrasser present sur tous les navigateur IE, chrome ci joint les rapport frst merci https://pjjoint.malekal.com...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Fish66

Rundll : module spécifié introuvable (virus)

 Résolu

Bonjour, Suite à une invasion de malware et un nettoyage par adwcleaner et malwarebytes, j'ai un message d'erreur à chaque boot dès l'affichage du bu...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Virus crypto wall mais plus l'accès aux fichiers

Bonjour, Après avoir lu la plupart des sujets, je crois avoir le Cryptowall virus... sur le bureau, une multitude des fichiers en format wordpad, n...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Le service ou groupe de dépendance ! virus ??

 Résolu

Bonjour à tous et toutes ! je boss sur un pc et j'ai un problème de connexion . dans centre réseau et partage il me dit : " le centre ou groupe de dé...

44 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
jacques.gache

Ad by royalads

 Résolu

Bonjour, Pour la rentrée de l'année dernière la région m'avait donné un ordi qui me servira tant pour le lycée qu'à la maison, n'ayant pas d'autres ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
cricri_41

Ya un os! un virus ?

Bonjour a tous , depuis quelque jours je trouve que mon processeur et ma RAM tourne vraiment fort pour 0 application , de plus , mon ordi s'arrête rég...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
geraudphage

Comment désinstaller click.primosearch.com ?

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque chose que nous pouvons qualifier de virus sur mon ordinateur, alors je suis aller voir quelques sites et j'ai découvert que cel...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Les cookies qui se suppriment tout seuls sur google chrome

Bonjour, Depuis hier, les cookies de Google Chrome se suppriment tout seuls, je me demanderais si il y aurait un virus ou une variante de virus dan...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Programme anti pub

Bonjour, qui peux me conseiller un progamme anti pub en francais et simple pour arreter ces pages de pub qui polluent je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

C:\program files (x 86)\samsung\sw update\swmagent.exe

Bonjour, à tous, alors j'ai le message suivant qui n'arrête pas de s'afficher: C:\Program Files (x 86)\Samsung\SW Update\SWMAgent.exe L'opération dem...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Rhino67

Pubs envahissantes

Bonjour, J'ai eu un pb avec mon Pc depuis sa réparation il ne fonctionne plus comme avant,il rame et des pages de pub envahissent mon écran .comme...

32 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer spy hunter 4 ?

Bonjour, Comment supprimer spy Hunter 4 enigma ? Merci d'avance. Ydentelle

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Do-search sur firefox windows 8

Bonjour à tous. Depuis quelques temps et à la suite de plusieurs téléchargement sur des sites non-protégés, le spyware Do-search s'est installer su...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Dossier baidu

 Résolu

Bonjour, En regardant dans "documents" j'ai vu dossier Baidu et Freemake que je n'avais pas avant. Mon ordi est lent et c'est peut-être cela la caus...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Pup.optional.sparktrust et pup.optional bp.protector.

 Résolu

Bonjour Malekal_Morte, voici les rapports demandés : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150914_k7d8t15d8h11 https://pjjoint.malekal.c...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
goupet37

Avira, installation difficile

bonjour, y aurait-il quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ? je suis sur WINDOWS XP MOZILLA FIREFOX je viens d'installer AVIRA , mais j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Romarinette

Comment bloquer dns

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger plusieurs site de nettoyage PC (Emisoft, Malwarebytes, ADW cleaner et ZHP Diag) Réponses des 3 premiers, 0 virus et pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Js:bprotect-a[trj] et win32:bprotect-d[trj]

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait une analyse de virus et me suis rendu compte que mon ordinateur était infecté par des virus notamment ces deux là don...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Internet explorer

Bonjour, J'ai supprimé internet explorer de mon PC, connaissez-vous un moyen de le récupérer ? ? Merci d'avance pour vos réponses Configur...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
rom50

Sos......souris et écran figé

Bonjour, Quand je suis sur mozilla, un onglet ouvert ou plusieurs, la souris se fige et impossible de faire quoique se soit. Je suis obligée de ra...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Battle.net m'ouvre des pop up...

Bonjour/bonsoir. Je joue souvent au jeu de Blizzard Heroes Of The Storm mais depuis certain temp pendant mes parties des fenêtres de pub s'ouvre et s...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
LinkStorm

Google chrome ne s'ouvre plus, ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, GOOGLE CHROME est aux abonnés absents !! je vous écris sous firefox. Je pense avoir chopé un virus lors de téléchargeme...

22 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
buckhulk

Logiciel malveillant asiatique

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème pour éliminer le programme ci-dessous. Je ne sais pas comment il s'appele mais je n'arrive pas a désinstaller certai...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
fabul

Plainte

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 40.0 Je n'ai plus accès à mon compte malgré toutes les démarches pour le récupérer, je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Qu'est ce qu'un fichier junk?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème concernant les fichiers junk, je ne sais absolument pas ce que c'est. J'ai un dossier a rendre sur les antivirus e...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Beocien

Victime d'un hack

 Résolu

Bonjour , je vous expose mon probleme (assez gros je trouve ) bon tout d'abord je ne suis pas un as en informatique j'ai quelques notions mais pas da...

26 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Matteoz

Soupçon de virus

Bonjour, J'ai actuellement des soupçons quant à un éventuel virus (ou autre truc malveillant) dans mon ordinateur. (Par exemple, un de mes agents ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Virus périphériques autorun.inf

Bonsoir, En branchant mon disque dur externe dans mon nouveau lycée, j'ai attrapé un virus... En rentrant le soir, je voulais bosser sur mon disque ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Fichiers inutiles.

Bonjour, En faisant une capture écran "ajout/suppression" de programmes, quelqu'un pourrait il me dire que supprimer comme fichiers inutiles, je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Remboursement est ce possible ?

Bonsoir, J'ai récemment eu un virus, de la police il me demandait de payer 100€ sinon mon ordi serait bloque, j'ai réussi à m'en débarrasser après a...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Lacagne77

Mon ordi portable rame

Bonjour, mon ordi portable rame comment puis-je faire pour qu'il va plus vite Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Fish66

Pub indésirable...

Bonjour* Comment supprimer TOTALEMENT toutes les fenêtres publicitaires lors de mes navigations sur le Web? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Garaga

Mybrower

Bonjour, je souhaiterais désinstaller "Mybrowser" de mon ordi j'ai installé SpyHunter mais une fois l'analyse terminé il me demande d'acheter la ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Je souhaite remercier les intervenants

 Résolu

je voulais remercier les intervenants pour leurs différentes interventions mais j'ai dut mis prendre à l'envers

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Kemychou

Internet explorer refuse de devenir navigateur par défaut

Bonjour, Mon navigateur Firefox a refusé de s'ouvrir , faute de trouver le programme ucuin52.dll Je suis alors repassé en Internet Explorer, ai d...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 23301 - 23350 sur un total de plus de 50 000