ZHPCleaner Vrai logiciel ou arnaque ?

Résolu/Fermé
Captaine-NEMO Messages postés 31 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 - Modifié par Captaine-NEMO le 31/03/2016 à 02:41
Captaine-NEMO Messages postés 31 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 - 31 mars 2016 à 02:40
Bonjour,
Donc si je ne me trompe pas le site officiel pour le télécharger c'est chez Nicolas Coolman, et il est précisé que ce logiciel est gratuit...

Cependant quand on veut le télécharger un numéro de téléphone est demandé, pour avoir le code d'activation. Etant de nature méfiante je donne un numéro bidon, et là... on me demande de payer par le service de facturation mobile SFR afin de recevoir le code de sécurité par SMS.

Juste avant j'avais fait un essai, toujours sur la même page qui proposait un abonnement pour pouvoir jouer à des jeux.

Je ne sais pas mais, quand on dit que "c'est gratuit"... C'est gratuit. Du coup la confiance n'est plus de mise et j'ai de sérieux doute sur ce logiciel


J.B
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
31 mars 2016 à 02:16
Bonjour,

Tu l'a bien cherché sur le site de Nicolas Coolman ? Ici :
https://nicolascoolman.eu ?

Je viens d'y aller et j'ai téléchargé ZHP sans proposition malhonnête !

Avec mon Mac, je n'y connais pas grand chose mais ça me parait louche. Je redirige ton topic vers le forum Virus / Sécurité.
14
Captaine-NEMO Messages postés 31 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 14
31 mars 2016 à 02:40
Oui, mais il y avait deux téléchargements, un qui doit être faux et l'autre vrai sur la même page. Possible que ça vienne d'une corruption avec le navigateur. J'ai quand même réussi et gratuitement!
0