Mon site detecté comme une menace par avast

Résolu/Fermé
telekinesika Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 - 19 févr. 2010 à 20:27
telekinesika Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 - 18 mars 2010 à 17:47
Bonjour,

Désolée si mon message fait doublon, mais après avoir cherché pendant 10 minutes, j'ai cru comprendre que mon topic n'avait pas été affiché..

Bref !

Mon souci :

J'ai crée un site web pour notre pizzéria( comme j'ai pu, j'y connais rien ).
Tout va bien depuis novembre ( création ).
Mais depuis ce matin, avats me le detecte comme une menace, m'informant qu'il a bloqué l'attaque de JS:Illredir-R [trj].
Et mon site est donc inaccessible.

Je sais pas si j'ai le droit de mettre l'adresse, dites-moi ..

Question : Est-ce que mon site est inaccessible pour tout le monde ?
Et que dois-je faire ?

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
22 févr. 2010 à 15:01
Il y a toujours un endroit dans les antivirus pour des "exeption" des programmes que l'on assure qu'ils sont sur... démarre ton antivirus dans l'interface en cherchant un peu tu dois trouver ou est cette liste (normalement elle doit etre vide) et déclare ton site comme un site sure.
0
telekinesika
13 mars 2010 à 19:42
Bonjour !

Bon, apparemment, ce serait un faux positif d'avast .. J'ai vérifié chez moi ( ou j'ai antivir ) et aucun souci pour accéder à mon site ..

Mais quand les clients me signalent un souci d'accès, je leur demande s'ils ont avast, et tous me repondent que oui ..

Que faire ? Demander aux gens de désinstaller leur antivirus ?... Ca craint du boudin, comme dirait ma fille ..
0
telekinesika Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 82
18 mars 2010 à 17:47
Bonjour bonjour !!

Alors voila ! Je me suis débrouillée toute seule, parce qu'a priori, personne ne voyait la solution à mon problème.

Au début, seul avast detectait le souci, mais ensuite avg s'y est mis aussi ..

Le truc, c'est que sur ma page index, tout tout tout en bas, il y avait un code qui n'était pas de moi.

J'ai donc réenvoyé mon index, et hop ! le code avait disparu, forcément, et le souci avec !!

Je pense que quelqu'un l'a ajouté, pour quoi faire, j'en sais rien ..

En tous cas, j'ai résolu mon problème, je vous fais donc part de ma solution pour les prochains qui pourraient avoir ce souci !!

Byebye !
0