Les discussions

Pc lent.. a nettoyer

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer mon pc, que j'avais prêté a des proches et je retrouves des programmes que je n'avais pas installer divx plus...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Valuu

Eorezo

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 je viens de scanner mon PC avec AD-REMOVER 2.0.0.2 car mon explorateur intern...

31 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Smart91

Problème rapport d'erreur à répétition !

 Résolu

Bonjour, il y a 2 semaines, mon pc (Acer aspire 1640 Windows xp) a reçut un choc. J'ai du l'emmener chez le réparateur pour qu'il me change l'écran....

72 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
dare-95

Suis-je sain?

 Résolu

Bonjour, Apres une alerte automatique avast (le PC était au repos, et il m'a lancé ca comme ca.....) qui me disait que C\Program Files (x86)\ZHPd...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Sayanel01

Antivir, mise à jour manuelle

 Résolu

Bonjour, Je recherche les liens vers les programmes de mise à jour d'Antivir. J'ai cherché sur le site officiel mais sans succès. -- Utae Gamuz...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
JAYZ

Fenetre de pub envahissantes

 Résolu

Bonjour,je suis envahi de fenetres de pub qui s'ouvrent toutes seules .Je suis nul sur un ordi,j'ai vu su ce forum qu'il fallait faire un rapport Hija...

50 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
jo62700

Clef infectee...

 Résolu

Bonjour, demande aide pour sauver mes donnees profesionnelles le probleme a commencé par une clef usb infectée plus de fichiers sur la clef ou des...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
fred08700

Virus antivira av suprimé mais revenu :(

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple, c'est la deuxième fois que je viens sur se site, la première foi, je me suis chopé un virus '' antivira av '' mais gr...

68 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
moment de grace

Help systeme tool cheval de troie pc bloké

 Résolu

Bonjour, mon beau frere vient d'avoir une alerte pour un cheval de troie il la supprimer ms maintenant il ne peu plus rien faire a vec son pc syst...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Malekal_morte-

Infection pc

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une recherche avec malwarebytes' voici le résultat Processus mémoire infecté(s): 0 Module(s) mémoire infecté(s): 0 Clé(s) ...

21 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Smart91

Lo.st

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire ad remover pour me débarrasser de lo.st, comment poster le rapport ? merci Quand je vais sur le forum, j'ai un petit ic...

40 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
moment de grace

Pc sous xp infecté par renos.lx 58 et ns.4

 Résolu

Bonjour, je viens de parcourir pendant de longues minutes le forum à essayer de comprendre comment il est possible de se débarrasser des deux Tro...

29 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
michelb

Zhp diag nettoyeur ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une autre question : ZHPDiag et ZHPFix sont-ils des "nettoyeurs" des virus et autres bestioles, et "nettoyeurs" des erreurs de windows ...

Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
00lina00

Rapport ad-report scan

 Résolu

Bonjour, jai des soucis de pages de pub intempestives sur mozilla et meme mozilla qui s ouvre seul desfois si vous pouviez m aider jai fait un scan ...

42 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vrai ou faux mail paypal?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 J'ai reçu un mail environ une heures après mon inscription venant de "service@paypal.fr" ave...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
CRBHD

Ordi bloqué à l'écran de démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, D'habitude j'arrive à me débrouiller mais là je donne ma langue au chat. Mon ordinateur (Windows XP) est bloqué à l'écran de démarrage de...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
jeni

Streaming, et virus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir est ce qu'il est possible de choper un virus en regardant une serie en streaming, avec knoppix ?

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
qqn

Virus : win32 malware gen

 Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté par un virus Win32 malware gen. Je n'arrive absolument pas à m'en débarasser. Quelqu'un aurait une solution ? Mer...

36 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Yul 13

Nettoyage de mon pc rame

 Résolu

Bonjour, je viens de consulter la fiche pratique : [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? et j'ai effectuer la 1 ère étape conseillée : Préambule ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Victime d'un log espion

 Résolu

Bonjour, voila depuis peu j'ai des fenêtre pub qui souvre mon avast ma dit qu'il est périmé j'ai fait la demande de clé jel'ai rentré il me la ref...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
scaffer

Rootkit alureon detecté-rapport log rsit

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour désinfecté mon ordinateur de ce rootkit voici le rapport RSIT-hijack This info et log: info.txt logfile of r...

22 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
joelafrite3

Probleme gomeo

 Résolu

Bonjour, je suis confronté à un problème avec Gomeo. Suivant vos instructions, j'ai procedé à un scan avec AD-R; puis, j'essaye de lancer Malwareby...

24 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Smart91

Pb demarrage application

 Résolu

Bonjour, parfois certaines applications ne se lancent pas comme firefox ou internet exploreret l ordinateur fini par planter voici le fichier j...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Patdam73

Pc infesté system tool

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Bonjour, sur le pc de ma copine il y'a system tool qui s'est installé, iol empeche le l...

44 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Antimalware doctor, au secours

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de personnes, visiblement, j'ai un gros souci avec antimalware doctor. Après avoir parcouru différents forums, j'ai pu ...

32 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
darkscomputer

C'est quoi "maps.exe"

 Résolu

Bonjour, Bonjour, tout à l'heure, je jouait noramelement à Condition Zéro lorsque mon ppc a fait un retour bureau avec une fenêtre (comme celle lo...

59 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
gen-hackman

Adware.win32/installpedia

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps mon anti virus Microsoft Security essentials détecte adware win 32/installpedia, je suis allé dans mes dossiers, j'a...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Malekal_morte-

Un hoax?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ce message est un Hoax.Je l'ai recu de la part d'un de mes contacts proche: Dis à tous tes contacts qui sont dans t...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
SiiLive !

Tracking cookie ?

 Résolu

Bonjour, Je fais une analyse (Norton sécurity scan) de mon Pc parce qu'on m'a dis que j'avais un virus et là sa me met Attention requise : Nom du...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
moi

Impossible de désinstaller eorezo....

 Résolu

Bonjour, Malgré l'utilisation de ST_Fix je n'arrive pas a désinstaller EoRezo. Des fenetres pop up apparaissent. Voici le rapport du scan. Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
baiff

Mon pc est piraté

 Résolu/Fermé

Bonjour, excusez moi de vous déranger, mais j'ai un sérieux probléme, je n'arrive plus depuis deux jour à entrer dans les sites , tel que ma banque ...

Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Destrio5

Hacker ou pas ???

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un e-mail qui m'a l'air suspect donc je souhaiterais savoir si cette e-mail est valide ou s'il s'agit d'un ha...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
athena223

Comment supprimer system tool

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé le virus system tool sur mon pc ..impossible de lancer un quelconque programme comme par exemple malwarebytes ainsi que tous m...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
cassandra09000

Virus system tool

 Résolu

Bonjour, j'ai avira antivir comme protection de mon pc et depuis 2jours en arrière plan j'ai inscrit en gros WARNING VIRUS... çà me propose un anti...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Excessimo

Virus antivra av- installation list_kill'em

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le virus Antivira Av. J'ai lu les post sur ce sujet mais suis bloquée. J'ai installé List_kill'em (en mode sans éc...

83 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
gen-hackman

Infection par eorezo

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger et de scanner à l'aide de AD Remover suite à une infection par eorezo. voici le rapport : ======= RAPPORT D'AD-R...

23 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur très lent, infesté de virus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.16 je possède un ordinateur acer sous windows vista, avec l'antivirus antivir, depuis un ...

33 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Mamat-35

Gomeo encore lui

 Résolu

Bonjour, Je suis comme beaucoup infecter par ce virus, j ai fait le diag avec ZHP et AD-R Voila pour ZHPdaig http://www.cijoint.fr/cjlink.ph...

45 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Smart91

Demande d'analyse log hijackthis

 Résolu

Bonjour, Mon PC a été infecté. Je suis sous Windows Vista et Internet Explorer 8.0. J'ai lancé HijackThis, le log ci-dessous. Logfile of Trend ...

37 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Clé anti- verus avast

 Résolu

Bonjour, svp je voudrai un ant-verus avast gratuit voici mon email ; BENTAHAR_ABDERRAZAK@YAHOO.FR

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu + ataport.sys

 Résolu

Bonjour, Cela fait deux jours que j'essaye de résoudre un problème qui commence sérieusement à me prendre la tête. Je me suis choper un virus et...

49 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
gen-hackman

Fichier gabpath

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m aider svp? mon antivirus avira antivir narrete pas de detecter des fichiers suspect sur mon pc et c est toujours...

49 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
marigueguon

Infecté par antivira

 Résolu

Bonjour, J' ai besoin d'un coup de main pour supprimer antivira sachant que je ne suis pas pro de l'informatique. J'ai reussi a télécharger Rogue...

67 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Tigzy

J'ai trouve le fichier caché de eorezo

 Résolu

Bonjour, J'étais comme beaucoup ennuyé avec ce dossier caché de eorezo. Je l'ai trouvé, j même trouvé 2 fichiers eorezo sur mon disque C. Mais pou...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Valuu

Lag ou freeze

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur arrete pas de freezer ou laguer, je sais pas trop. Cela se passe à intervalle irrégulier et sur tout t...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
letito

Fenêtres publicitaires non souhaitées

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des fenêtres publicitaires non souhaitées qui me perturbent dans l'utilisation de mon ordinateur J'ai supprime o...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Excessimo

Loi hadopi et téléchargements par wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai appris que des internautes avaient reçu des avertissements suite à la loi Hadopi sur les téléchargements illégaux alors qu'ils n'ava...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
dimi3

Arnaque loterie cvm usa

 Résolu

Bonjour, Attention !!!!! je reçois des mails de la CVM centre de vérification des montants ??? depuis plusieurs semaines. Bien sur j'ai gagné u...

42 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
livebox48

[virus] ouverture fenetre pub + ie tres lent

 Résolu

Bonjour, Comme vous m'avez deja tres bien aidé pour le meme probleme il y a 6 mois je reviens vers vous. donc depuis 1 mois environ ie est tres lent ...

37 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
pascal

Win32/adware.toolbar.dealio

 Résolu

Bonjour, config>Windows XP sp3 / Firefox 3.6.13 Pentium R (4) CPU 2.8 2.80, 1.43 GoRam Nod 32 a trouver C:\System Volume Information\_re...

25 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
gen-hackman
Résultats 38451 - 38500 sur un total de plus de 50 000