Les discussions

Virus supposé car nombreux soucis...

 Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car je pense être virusé. Explorateur Windows qui se ferme, écran qui devient instable et un bel écran bleu...

33 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus/rogue system fix

 Résolu

Bonjour, Voilà donc je me suis fait infecter par le, après recherche, plutôt connu System Fix, j'ai entendu parler de solutions, mais je ne sa...

25 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
alain

Virus "gendarmerie nationale"

 Résolu

Bonjour à tous, Hier soir, j'ai été victime du fameux virus "gendarmerie nationale". Après deux trois manip' j'ai pu m'en débarrasser sans trop de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Christof422

Windows media player ne s'ouvre plus.

 Résolu

Bonjour, Depuis qques temps, j'ai un petit soucis avec mon PC... Windows media player ne s'ouvre plus, iTunes ne sait plus télécharger les nouvel...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Michee

Comment obtenir une securité maximal

 Résolu

Slt tous le monde J'ai installer windows 7 sur mon machine Caractheristique de mon pc : Intel(R) Pentuim(R) 4 CPU 3.06 ghz ram 2 go 32 bits ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gagner de l"espace sur mon disque dur !

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire de la place sur mon disque dur en supprimant des programmes en double ou inutiles mais je suis trop novice et j'ai pe...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
ToMaW

Redirections indésirables sur google

 Résolu

Bonjour, récemment, j'ai attrapé un virus qui m'avait fait redémarré, m'affichait plein de messages write file delayed error qui me proposaient un s...

46 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
dr.pc1

Malwarebyte's et la nouvelle version d'avira

 Résolu

Bonjour,ce matin en allumant mon pc,du moins depuis hier...mais hier les serveurs d'Avira était surchargé et je n'ai pas pu télécharger la mise à nive...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
KvNNNN

Csrss.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un message qui apparaît à l'ouverture de ma session: "Impossible de charger ou d'exécuter 'C:\DOCUME~1\User\LO...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Blas

Curseur

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin mon curseur n'arrête pas de revenir à la ligne et de remonter tout en haut des pages. Impossible donc d'écrire sau...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Priscilla2124

Sécurité de windows 7 gestionnaire des tâches

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème de sécurité. Lors d'un bug de windows, je l'ai redémmaré en mode sans échec (prise en charge réseau) et j'ai lancé...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
pima45

Virus "bundespolizei" bloque mon pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1 comme dans le topic http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23853958-besoin-d-aide-pour-...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
maliikou06

Je pense que mon pc est infecter....

 Résolu

Bonjour, mon pc est lent et quand je vais sur internet je recois beaucoup de pub je pense que j'ai des virus pouriez vous m'aidez a les enlever svp? ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
pacopet

Onglet babylon search

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un nouvel onglet, au lieu d'etre vierge, j'ai une page de babylon search qui s'ouvre.... J'ai supprimer babylon de mes pro...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
audrey

Anti moustique

 Résolu

Bonjour, comment foctionne un logiciel anti-moustique merci

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Paristoulouse

Virus police nationale

 Résolu

Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu le fameux message de la "police nationale" dimanche soir. A ce moment j'avais branché le char...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
diamond

Probleme virus gendarmerie

 Résolu

Bonsoir, J'ai attrapé le fameux virus! :( J'ai essayé la technique avec Pre scan,il se lance et plante! Message windows, Prescan a cessé de f...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Problèmes de suppression de fichiers

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé un flash disk lors du travail avec mes amis. Mon problème est le suivant: un dossier contenant plusieurs dossiers qui ne s'ou...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
jed

Virus gendarmerie 2

 Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème , il me demande d'aller au bureau de tabac acheter une carte ukach pour 200€ , j'ai demander à ma buraliste e...

39 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Probléme ajout/supr. avira antivir, virus??

 Résolu

Bonjour, En fouillant un peu dans le forum, j'ai cru comprendre qu'il pourrait s'agir d'un virus! **Je préfère donner plus d'info qu'il en faut...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
La Malline

Virus "gendarmerie"

 Résolu

Bonjour, Je suis désolée de reposter un message semblable à plein d'autres, mais je ne trouve pas la solution... Enfait, j'écrit d'un PC fixe : M...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
MikiAmu

Ad-remover , probbléme d'installation

 Résolu

Bonjour, Je ne sais comment search web c'est installer sur mon ordi , j'ai alors visité plusieurs forum pour trouver comment le supprimer , j'ai sui...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Marion1706

Sos blocage gendarmerie

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec une page qui persiste et bloque tout mon ordinateur.Cette page me dit que la gendarmerie me bloque mon ordinateu...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
kikouyou89

Problème masafer agent

 Résolu

Bonjour, Je pers vraiment espoirs car je ne trouve vraiment aucune solution efficace ! Dés que j'allume mon PC , le message intitulé "MaAgent.exe ...

54 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fichiers impossible a supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le jeu GTA san andreas sur internet mais j'arrive pas a supprimer le fichier d'installation. dés que je clique dessus, le ges...

49 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Win 32

 Résolu

Bonjour, J'ai recement été infecté par un " Win 32:Dowloader-LUR [trj] " que j'ai placé en quarantainre. J'ai relancé Avast plusieurs fois (don...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
rouftax

Infecté par le virus system fix

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par System FIX. Après avoir regarder sur le forum, j'ai télécharger ZHP diag, mais mintenant, je suis perdu. Quelqu'un p...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
dref76

Saleté sur le pc

 Résolu

Bonjour, Mes sessions s'ouvre en 30s, je sais plus quoi faire. Merci de votre aide

51 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
jacques.gache

Virus gendarmerie national

 Résolu

Bonjour à tous Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 je vien de rencontrer un probleme sur mon pc , je ne sait pas quel moyen un virus c'es...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
jfkpresident

Comment sécurisé son pc ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais sécurisé super bien mon PC, pour le moment j'ai une antivirus mais j'ai entendu que l'on pouvais mieux sécurisé son PC via d'autr...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
jfkpresident

Encore et toujours seachqu ! ! !

 Résolu

Bonjour, a tous... et surtout à ceux qui pourront m'éclairer face à ce satané truc qui me parasite le pc... J'ai vu plein de posts sur ce problème ...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
dr.pc1

Supprimer security sphere 2012

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème car il y a le virus Sécurity sphere qui est sur mon pc ( ordi portable HP pavillon dv5 avec windows vista ) et je n...

24 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Georgy72

Virus "gendarmerie nationale"

 Résolu

Bonjour, J'ai suivis les instructions données sur un autre sujet mais malgré je ne parviens pas à me débarasser de l'infection. J'ai coller mon ra...

41 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
S.

Soucis de freeze win7 a cause d'un virus?

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelque temps deja j'ai un petit soucis avec mon ordinateur,il freeze sans aucune raison apparente au niveaux de l'explorateur window...

29 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
dr.pc1

Virus gendarmerie f8

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par le virus "Gendarmerie", et j'ai windows seven. En faisant F8 "réparer mon ordinateur", est ce que cette procédure s...

46 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Trojan fakesysdef

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par le trojan Fakesysdef. J'ai nettoyé grâce a l'outil microsoft safety scanner. Par contre tout mes fichiers sont cach...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus csrss.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur mon ordinateur que je n'arrive pas à enlever. J'ai essayé pas mal de truc (malwarebytes, spybote, avg, réanimator,...)....

30 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Compte msn infecté

 Résolu

Bonjour, mon compte msn a été piraté. Certains de mes contact viennent de m'apeler en m'informant que je leur ecrivait en anglais sur msn alors que ...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
karphiled

Probléme point d'entrée introuvable !!

 Résolu

Bonjour, Dés que j'allume mon PC , le message intitulé "MaAgent.exe - Point d'entrée introuvable" apparait. Il est précisé : "Le point d'entrée de...

21 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Xdvannn.sys

 Résolu

Bonjour, donc voilà , depuis 3 jours mon ordi a quelques problèmes : écran bleu a n'importe quel moment , des freeze de navigateur et parfois , l'ordi...

32 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Fish66

Ordinateur infecté

 Résolu

Bonjour, Après un scan de Spyboot, j'ai vu que j'étais infecté. C'est une partie du problème. Je ne peux tout supprimer car ce logiciel m'indique ...

21 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
piteu

Infection de trojan = pas bien !

 Résolu

Bonjour ! J'utilise une fois dans l'an internet explorer et voici qu'il m'offre un virus pour les fêtes de fin d'année. Bref, j'arrête ici sur int...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
guiboubou24

Plus d'internet explorer

 Résolu

Bonjour , j ai eu mon ordinateur bloqué par un virus sous forme de message de la gendarmerie suite au explication sur un forum de CCM aprés un re...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Mon windows vista a un virus

 Résolu

Bonjour, mon asus Windows vista a attraper un virus ( je crois ). au debut c'était un écran noir puis maintenant et m'ouvre un système de réparation. ...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus "violation de la loi française"

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier ce fameux virus et j'ai donc vu sur d'autres forum qu'il fallait lancer malwarebytes et faire une analyse pour savoir ce q...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Se prévenir du virus gendarmerie nationale

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un moyen simple de résoudre rapidement l'infection du PC par le virus Gendarmerie nationale ( Testé sous Windows XP SP2 ) Et...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

66 intrusion/h + bande passante saturer ...

 Résolu

Bonjour, Voila mon antivirus ( comodo internet security) me détecte 66 intrusion par heure... Depuis lors , ma bande passante est saturé comme pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Melax

Problème firefox : urlseek90.vmn.net

 Résolu

Bonjour, depuis hier quand je veux aller sur un site (sous firefox) je suis redirigé vers http://urlseek90.vmn.net (pas toutes les pages mais quelques...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
droide

Regiedepub

 Résolu

Bonsoir Je sais qu'il y a beaucoup de sujet qui indique comment supprimé regiedepub mai je ne suis pas trés doué en informatique, je voudrais bien ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
oldwolf

Suppression privacy protection

 Résolu

Bonjour, J'ai été infectée par le virus Privacy Protection, il me semble que l'avoir supprimé en effaçant un programme me semblant suspect dans " ...

20 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
jacques.gache
Résultats 33351 - 33400 sur un total de plus de 50 000