Virus gendarmerie national

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 20 déc. 2011 à 11:58
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 - 20 déc. 2011 à 17:02
Bonjour à tous



je vien de rencontrer un probleme sur mon pc , je ne sait pas quel moyen un virus c'est installer dedans, le virus gendarmerie nationnal qui bloke mon pc sur tout, grace a c-cleaner qui demarre aussi l'ouverture de ma j'arrive a atteindre internet pour vous poster se message mais je n'est acces a rien dautre sur mon pc, serai-t'il possible de le désinstaller se foutu virus ??????

6 réponses

jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
20 déc. 2011 à 12:19
Hello,

* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance le.
* Lorsque demandé, tape 2 et valide
* S'il demande pour un proxy, tape 1
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.
0
Profil bloqué
20 déc. 2011 à 12:30
sa me derrange pas d'essayer mai le probleme il est que si je quitte tout je sait pas si je vai pouvoir revnir ^^ car je n'est acces a aucun dossier de mon pc exemple au demarage de ma session le virus bloque tout direct, je clique alors sur Ctrl+Alt+suppr afin d'atteindre le gestionnaire de tache sa maffiche la page
Fermer session, changer d'utilisateur, modifier mdp, gestionnaire de tache je clique sur gestionnaire de tache la pge se referme et rien ne vien seul le virus reste afficher, la g réussi a revoir la barre de tache window en bas et je ne peu meme pas cliquer dessu !!!! je pourrai ateindre mon logiciel de montage phtot je te montrerai directment un capture d'écran mai hélas je n'y arrive pas !!! bon je vai essayer quand meme se que tu ma conseiller en esperan que jy arrive !
0
Profil bloqué
20 déc. 2011 à 12:41
re j'essaye de telecharger RogueKiller comme tu me dit sur https://www.luanagames.com/index.fr.html mais sa ne fonctionne pas je les aussi trouver sur d'autre site mais sa ne fontionne pas non plus plus !!!!
0
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
20 déc. 2011 à 12:46
Redémarre ton pc en mode sans echec avec prise en charge du réseau ensuite télécharge Roguekiller puis lance le .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
regarde la page consernant le virus gendarmerie national
0
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
20 déc. 2011 à 17:02
C'est toi qui a mis en résolu ? Pour quelles raisons ?
0