Les discussions

Désinstaler searchnu

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un moyen de désinstaller searhnu!! merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche anit virus, pare feu et anti-spyware

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc dont l'anti-virus arrive à expiration. Il s'agissait de McAfee Internet security. Or, n'y connaissant rien, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Malekal_morte-

Probleme programmes ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, mon ordinateur rame énormement. En meme temps j'ai pleins de programmes et je ne sais pas lesquels suprimer sans endomager ...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
kalimusic

Message police

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de regarder un film sur internet quand tout à coup, tout s'éteint, et un message de la police m'indique que je regarde d...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Malekal_morte-

Annonce surgissante lottery master

 Résolu

Bonjour, j'utilise depuis un moment mozilla firefox. Jusqu'à il y a peu de temps, je n'avais aucun problème avec celui-ci, mais maintenant je reçois d...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
juju666

Antivir

 Résolu

Bonjour, a toute la communauté.je veut installer antivir sur mon pc,parce que l'on ma dit que mon avast n'était pas fameux,doit dois-je effacer avast ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Trojan.agent

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0 bonsoir, En effectuant un scan avec Malwerbyte, celui-ci m'a trouvé un trojan.agent...

24 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer barre outil 01net

 Résolu

Bonjour, désolée de ma "blondeur" mais malgré vos explications claires, je ne trouve pas comment faire... où se trouve les Paramètres dans Chrome...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
momo019

Police belgique virus pc bloque

 Résolu

Bonjour/bonsoir tout le monde, J'ai la grande chance enfin malheur d'avoir chope le virus qui affiche un message soit disant de la police belge dem...

53 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Comment supprimer le virus otshot?

 Résolu

Bonjour, j'ai installer otshot et je n'arrive plus a le supprimer. je suis aller dans le panneau de configuration j'ai désinstaller Otshot mais qua...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
sofynet

Désinstaller totalement babylon search

 Résolu

Bonjour, j'ai installé récemment en voulant obtenir une traduction le logiciel babylon, je l'ai désinstallé avec le programme de désinstallation...

36 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Xathor

Browser setting change

 Résolu

Bonjour, Ce titre suivi de l'avertissement ci-après revient périodiquement quand j'utilise Firefox. Je crois comprendre qu'un changement s'est produit...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
billmaxime

Infection par coupondropdown

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis infecté depuis quelques jours par un virus nommé "CouponDropDown". Il apparaît sur le texte quand je surf sur Internet et ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
kalimusic

Infection par virus et pubs génantes

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis infecté depuis quelques jours par un virus nommé "CouponDropDown". Il apparaît sur le texte quand je surf sur Internet et ...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Daxou05

Processus hôte windows (rundll32) à cessé de fonctionner...

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 1 mois, mon ordinateur portable m'affiche le message suivant à chaque démarrage : " Processus hôte windows (Rundll32) à ce...

30 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
juju666

Problème avec un "optimuminstaller"

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vous contacte parce que je ne m'en sors plus avec une fenêtre publicitaire qui apparaît toujours dans le coin inférieur gauche ...

41 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Pren scan racourci de log tier invalide.

 Résolu

Bonjour, j ai teste prescan télécharger ici : https://www.commentcamarche.net/faq/29469-utilisation-de-pre-scan sur mon pc, windows 7 64 bit. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Cheval de troie msimmc.exe

 Résolu

Bonjour, A chaque démarrage, comodo firewall détecte un cheval de troie C:\Windows\SysWOW64\msimmc.exe Je clique sur "supprimer", mais cel...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
adi4866

Virus sur pc qui rame

 Résolu

Bonjour, Le PC de mon ami a de gros problèmes de rame. Il est très lent et on ne peut lancer aucun programme en même temps depuis l'installation e...

33 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
billmaxime

Demande de conseil après utilisation de rogue killer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis bêtement fait avoir en cliquant sur un lien dans un mail envoyé par l'une de mes amies qui visiblement s'est fait piraté sa bo...

Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Le pc doit être infecté,besoin de confirmer,svp

 Résolu

Bonjour, le pc est très très lent ,les pages se figent ,j'insiste ,ça bip ...Analyse ave avast RAS. Démarrage et fermeture ok ,c'est sur internet ou ...

41 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Problème windows xp démarrage

 Résolu

Bonjour, Après avoir modifier la liste des prog de démarrages dans l'utilitaire de config, afin d'avoir un meilleur temps de boot de mon PC, j'y ...

58 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Calibe

Cheval de troie signalé pas kaspersky

 Résolu

Bonjour, Système windows xp internet explorer 8 Je suis très ennuyée car KASPERSKY m'a signalé 3 attaques cheval de troie et comme je ne suis ...

72 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
STARGATE43

Mac afee

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un Asus X73S en début de mois (que je ne recommande pas au passage). L'anti virus d'origine qui est M...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
jlpjlp

Searchnu...

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Flv sur O1. En prime, j'ai searchnu sur firefox. Quelqu'un pourrait il m'aider à déloger searchnu ? Saachaa ? J'ai lai...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Destrio5

Pc de plus en plus lent

 Résolu

Bonjour, mon pc deviens de plus en plus lent, je ne sais pas quoi faire pour y remedier et j ai un fichiers sweet im toolbar impossible a supprimé...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Barre d outil de portail orange

 Résolu

bonjour,betement installee la barre d outil communautaire"wise convert 1sTOOLBAR" bloque !! et je n arrive pas a la supprimer meme apres une r...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
mitchou

Comment propager un trojan/virus

 Résolu

Bonjour, je me demande comment les pirates font pour propager et infecter des machines, car depuis que j'ai vu à quel point c'était facile de voler...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
-Shadow-

Virus-pub/pop-up ?

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir), un d'mes vieux pc s'est recemment fait infecter par un virus (pub et pop-up... c'est pas top!), il suffit que j'aille sur un ...

30 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Huuum

Virus gendarmerie

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Mon pc est infecté par ce fameux virus de gendarmerie, j'arrive à me connecter sur le net en mode sans echec avec pri...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Drop down pour changer!

 Résolu

Bonjour, je suis infesté par un dop down deals j'ai donc des pubs qui apparaissent je peux suivre la marche habituelle avec vous pour que vou...

29 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus ministere de l'interieur

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le fameux virus du ministére de l'interieur qui vous bloque completement l'ordi en échange de leur payer 100 euros pour le débloq...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Bruno

Pc instable et plante

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon pc portable toshiba est instable,trop lent et plante souvent,je doute d'une infection et vous pris de trouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
khaldcasa

Virus pc qui rame

 Résolu

Bonjour, je pose un nouveau post car il m'a été confié un pc portable qui a de gros probleme de ralentissement... j'ai besoin d'un petit coup de ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Searchnu.com/410

 Résolu

Bonjour, je suis désemparé, mon accés à internet ne va plus. J'ai, comme beaucoup d'entre nous attrapé : searchnu.com/410 au début celà ne me gén...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide pour une novice

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens demander de l'aide car je ne sais pas si mon pc est pleins de virus mais j'ai du mal à naviguer sur internet, les fenêtres ...

44 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Comment me débarrasser de "certified toolbar search"

 Résolu

Bonsoir, j'ai installé "iminent", et, depuis, j'ai ce souci mentionné dans le titre, sous google chrome j'ai suivi les premières étapes que vous ind...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai un virusz

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 8 et y a 1 heure j'ai voulu telecharger un anti virus sur pirate buy j'ai pensé que c'etait sécurisé et que j'aurai un antivi...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour antivir rescue?

 Résolu

Bonjour, Quand j'utilise le CD créé précédemment sur l'ordi que je veux examiner, c'est forcément une version plus ancienne que le problème. Or il...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
jlpjlp

Windows live messager

 Résolu

Bonjour chers internautes, Quand je me connecte à Windows Live Messenger où Mail, 2 secondes après,j'ai toute les lettres qui bavent ou se brouillent...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Contamination adwares résistant à adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Suite à téléchargements , PC infestés par Adwares (Search.conduit , Searchnu.com/406 ,searchnu.com/102 , Search.certified-toolbar.com ) Je ...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Malekal_morte-

Uc tourne à 100%

 Résolu

Bonjour, Mon UC tourne à 100% en permanence, pourtant mon PC ne rame pas spécialement, mais parfois des pages WEB s'affichent toutes seules. Ce son...

47 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus police et gendarmerie nationnale

 Résolu

Bonjour, J'ai chopé un virus du type "police et gendarmerie nationnale" et le PC est bloqué MOn PC est un sony VAIO I3 et ma config estWindows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
lololo18

Redirection intempestive depuis google

 Résolu

Bonjour, Depuis déjà quelque temps, j'ai des difficultés à naviguer sur internet: en fait, en faisant une recherche par google, lorsque je clique ...

28 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
kalimusic

Désinfecter le pc

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC ouvre des fenêtres intempestives assez souvent et je me demande si il n'y a pas des virus .. quelqu'un po...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Giac

Erreur "image incorrecte"

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir certaines pages internet (elles s'ouvrent sans mise en page, sans "images" et impossible d'actualiser ou de cli...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
fabrevirgil

Pup.budlelns

 Résolu

Bonjour, Comment enlever pup.budlelns Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Fish66

Virus de redirection

 Résolu

Bonjour, depuis peu de temps, toutes mes recherches sur google sont redirigé vers d'autre site internet. J'aurais vraiment besoin d'aide pour me débar...

19 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Suppression my start by incredibar

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, C'est la première fois que je m'inscris sur un forum et ayant eu bon vent de ce site j'ai donc décider de m'inscrire !...

33 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Smart91

Nettoyage de disque dur et mémoire

 Résolu

Bonjour, Mon PC se prenant facilement 1G de mémoire utilisée par ci par là alors que je n'y stocke qu'un document de temps en temps, je l'ai netto...

62 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
jysemoi
Résultats 27251 - 27300 sur un total de plus de 50 000