Les discussions

Le virus qvo6 sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs post sur ce sujet et j'ai suivi toutes les instructions de ce post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2746683...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
sashatouille

Pub !!!!!

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc je n'arrete pas d'avoir que des pubs et des pubs !!! ce qui me cause des virus a répétitions .... Comment faire pour que je n...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
hulklefou

Ma t'on pirater mon identité avec mon ip...?

 Résolu

bonjour, Je viens de recevoir un mail de l'équipe skyrock qui me dit que j'aurais eu des comportement pédo.... il me montre meme un extrait de la...

63 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Lexou69

Virus : http://start.mysearchdial.com/

 Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il existait plusieurs forum sur ce sujet, j'ai donc suivi les premieres étapes et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aid...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Ludo0402

Nettoyage

 Résolu

Bonjour à tous :) est ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire un nettoyage de l'ordi et regarde si y'a des problèmes important???? Merci d'avance à...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
nettoyer PC

Problème avec windows aero sur windows vista

 Résolu

Bonjour, Ce matin je me suis connectée à internet sur mon réseau habituel, je vais directement à la page de connexion facebook, problème : un lien ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelques infections sur mon pc, demande aide.

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit AdwCleaner, et j'ai trouvé quelques infections (grave ou pas?), je vous poste le rapport : http://cjoint.com/data3/3...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Mimikoi

Pc très lent infection trojan adware webcake

 Résolu

bonjour hier j'ai suivi le l'ouverture d'une fenetre demandant la mise à jour de java en fait je pense que c'était une attaque malveillante, car aujou...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
phk30

Combofix

 Résolu

Bonjour, Je demande un volontaire qui pourrait analyser une analyse Combofix que je viens de réaliser. Merci d'avance

22 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
2011N2

Virus usb impossible copier/supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB verte EMTEC 2Go (rien de plus désolé) qui date un peu (3-4 ans) que j'ai retrouvé. Bref dessus j'ai 2 fichiers textes a...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
nathan96

Plein de virus sur un pc

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours maintenant mon pc portable est très lent sur internet j'ai des Pop-up toutes les 2 minutes, je m'y connais pas trop en info, ...

42 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Delta toolbar

 Résolu

Bonjour, Je me suis encore faite avoir par cette delta toolbar, je préfère vous poster ici mon rapport adwcleaner histoire de ne pas passer à côté...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Tchélia Delapampa

Qvo6 et autres

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais mis de système de sécurité dans mon ordinateur, pleins de fenêtres s'ouvraient, il y avait pleins de barres de taches et m...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Tuto4pc, n-ieme topic...

 Résolu

Bonsoir Je sais bien que c'est le n-ième topic afin de supprimer ce si plaisant virus mais en lisant les autres j'ai bien cru comprendre que c'était ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Problème ads by instant savings

 Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème: il y a 3 mois j'ai été infesté de pubs "ads by instant savings" et "ads by not this site". Après avoir demander de...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Analyse hijackthis d'une "geekette" ^^

 Résolu

Coucou, J'ai besoin d'un petit génie pour analyser mon rapport parce que moi j'y comprends pas grand chose ! ^^ Bref, un grand merci à celui ou ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Qvo6

 Résolu

Bonjour, lorsque je lance google chrome, c'est en fait un programme QVO6 qui se lance. C'est apparu suite à du téléchargement d'un logiciel. Je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Delta

 Résolu

BONJOUR A TOUS, j'aimerais me débarrasser de delta toolbar (windows 8) merci

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
patdug59

Prob google chrome/snap.do

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, internet s'ouvre sur snap.do que je n'arrive pas enlever. Le pc semble paramétré correctement, google est bien ...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Sasa

Zeroaccess

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement chopé un ZeroAccess, et RogueKiller n'arrive pas à s'en débarasser complètement même avec la méthode préconisée (sc...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Infectée par qv06 je n'arrive pas à m'en débarrasser ...je vous

 Résolu

infectée par QV06 je n'arrive pas à m'en débarrasser j'ai lu sur le forum qu'il fallait télécharger adwcleaner je vous envoie le rapport merci de m'in...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
marife3

Qv06

 Résolu

Bonjour, qv06 s'est installé sur mon pc et je voudrais le suprimer sans endommager le pc, merci de m'aider a bientot

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Fish66

Enlever delta search de mon odinateur ,help !

 Résolu

Bonjour, En installant un logiciel j'ai, par inattention je suppose, installé Delta Search sur mon ordinateur. Il s'empare de tous mes navigateu...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
teamano

Core founddation.dll

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si cette adresse http://fr.smartpcfixer.com/support/?model=dll&item=corefoundation-dll&gclid=CIm3tbuEsLkCFUqk4Aod...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Hélène

Avast a détecté une menace type trojan

 Résolu

Bonjour, J'ai cliqué sur un lien d'apparence innocent sur un blog et Avast m'a envoyé ce message : Avast! Bouclier web a détecté une menace. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer bioslock et web cake

 Résolu

Bonjour, Le rapport de scan avast indique des archives protégées par mot de passe bioslock pif et bioslock exe et une menace win 32 web cake b adw...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
luncong9

Qvo6 sous windows 8

 Résolu

bonsoir. j ai infecter mon pc en téléchargent un logiciel. Depuis je n'arrive pas a enlever le moteur de recherche qvo6. Pouvez vous m'aider s'i...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
trifaz3

Programmes malveillants pup.optional.searchqu

 Résolu

Bonjour, j'ai détecté des infections par des programmes malveillants pup.optional.searchQu sur mon PC. quel est le processus à suivre pour les faire...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Mon pc asus p52f est de plus en plus lent

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Merci de m'aider car mon ordi rame de plus en plus, j'ai des fenêtres publicitaire...

56 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
2011N2

Pc lent et surinfecté après virus de la gendarmerie

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car un ami m'a passé son PC pour que je lui enlève le virus de la gendarmerie, ce que j'ai fait en restaurant une versio...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
tonia75

Help ! plusieurs soucis de sécurité

 Résolu

Bonjour Etant novice en informatique, je me suis déjà adressé à vos services par le passé et je dois dire que vous m'avez rendu de fiers services. Me...

22 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Guilette

Analyse anti-virus eset smart security : erreur à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai un anti-virus nommé Eset Smart Secutity 6 (v.6.0.316.1), j'ai remarqué qu'à chaque analyses il m'affichait ce message en ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
JrFolken

Adwcleaner

 Résolu

Bonjour En activant Adwcleaner, nous avons effacé par erreur le programme acheté (télétransmission) REGISTRY MECHANIC de PCtools. Pouvons-nous le ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pup.optional.babsolution.a / pup.optional.browserdefender.a

 Résolu

Bonjour # AdwCleaner v3.002 - Rapport créé le 03/09/2013 à 14:11:50 # Mis à jour le 01/09/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Microsoft Wi...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virer virus delta search ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à virer Delta Search ? J'ai suivi les conseils de Cabrier et j'ai fait ZHPDiag. Voici le lien du rapport émis : http...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer qvo6

 Résolu

supprimer qvo6?

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
momolito

Virus impossible a supprimer !!

 Résolu

Bonjour, tout le monde Je lis souvent le forum mais je ne m'y était jamais inscrit jusqu'a aujourd'hui. Voila mon problème depuis hier mon ordinate...

27 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Smart91

Fichiers copiés pendant une connexion ethernet sur réseau public

 Résolu

Bonjour, Alors que j'étais connecté sur un réseau public via un cable Ethernet et que je configurais mon ordi pour qu'il soit borne WIFI pour mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
peycmatt

Chrome s'ouvre tout seul sur des pubs

 Résolu

Bonsoir, Fervente utilisatrice de Firefox, je rencontre depuis quelques jours un problème avec Chrome que je n'utilise jamais. En effet, une à deux...

38 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
2011N2

Rechargez ie

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 Bonjour, En recherchant un logiciel de conversion vidéo, j'ai été victime d'un pollution:...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
cabrier

Suppression delta search/babylon/lollipop

 Résolu

Bonjour, Après une installation foireuse de Unlock root pro, je me suis retrouvé avec le combo Babylon/Delta Search/Lollipop sur mon ordinateur. J...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Blablatous

Pubs qui s'ouvrent malgré adblock

 Résolu

Bonjour, depuis hier des pubs apparaissent notamment sur YouTube, pourtant j'ai adblock depuis plusieurs mois et il a toujours fonctionné.. Je l'ai...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
FameFragrance

Virus sous windows 8?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai offert à mon père un pc portable avec windows 8 il y a un mois. Il a commencé à naviguer sur le net sans antivirus, résultat ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
regcal

Impossible de changer les fonds d'écran - virus ?????

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà transmis mon problème sur un autre forum et il m'a été conseillé de vous poser la question: un virus en serait- il la cause ? J'...

31 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
didier8686

Connexion

 Résolu

Bonjour, Je n'est pas windows défender mais bitdéfender internet sécurité j'ai fait une analyse complète (2 fois) aucun problème n'a été détecté pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
le maltais

Analyse d'une log de malwarebytes

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon pb : Depuis 2 jours, mon ordi rame essentiellement lorsque je suis sur Internet. Je pense donc avoir un virus (onglet l...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Fichier verrouillé après scan nod32

 Résolu

Bonjour, après avoir l'impression de ralentissement sur lors de ma navigation sur internet j'ai lancé un scan approfondi de mon pc et il apparait 0 f...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
ambroise

Erreur de lancement : roaming\badsolution\shared\enhancednt.dll

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai un problème lors du démarrage de mon PC. Un message d'erreur s'affiche avec ceci : "Problème lors du démarr...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
GuillaumePC

Problème de lenteur sur hp pavillon dv6

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un hp pavillon dv6 il y a de ca quelques années mais depuis quelques temps je rencontre des lenteurs importante. En effet parfoi...

29 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
2011N2

Ordinateur bloqué virus: votre fournissueur d'accès à internet..

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par le virus ransomware :"Votre fournisseur d'accès à Internet est bloqué", j'ai suivi une discussion sur le forum car je n...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
jejeb84
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000