Les discussions

Tunesninja

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme appelé ninjatunes dans la barre de tâche et je n'arrive pas à m'en débarasser. Quand je vais dans désinstaller un programme...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Delta search

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi les infos que vous avez passez à d'autres abonnés - et vous transmet le lien : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Publicité

 Résolu

bonjour je souhaite savoir comment me débarrassé de toutes ces publicités que j'ai en permanence sur mon écran. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
misterdoms333

Avg pc tuneup

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques moi qu'après avoir supprimer, désinstaller AVG PC TuneUp ou tout ce que vous voulez ce dernier s'allume comme même et ...

43 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage pc [help]

 Résolu

Bonjour, J'ai pris le PC d'une amie car elle trouvait qu'il ramait trop, trop de pubs, trop de toolbar etc... et je l'ai nettoyé comme je pouvais ...

37 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Nico2b94

Icônes qui s'incrustent.

 Résolu

Bonjour, ...

67 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
nounouille06

Aidez moi à retirer "saveshare"

 Résolu

Bonjour, Je demande une aide personnalisé pour m'aider à retirer "saveshare", j'ai déjà ADWcleaner. Merci.

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Malekal_morte-

J'ai une alerte tr/drop.rotbrow.a ?? je n'y connais rien en info

 Résolu

bonsoir, mon "antivirus" avira m'informe de ceci : TR/Drop.Rotbrow.A alert , lors du scan j'ai dans la colonne objet : BitGuard.exe , deetction :...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
ysra

Page ouverture

 Résolu

Bonjour, Je suis sur orange, et lorsque je me connecte Start.qone8.com s'ouvre automatiquement comment faire pour supprimer cette page svp ? merci d...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Win32:malware-gen bloqué par avast

 Résolu

Bonjour, je cherche à me débarrasser du virus Win32:Malware-gen. Un message d'alerte d'avast s'allume à chaque démarrage de mon pc indiquant qu'u...

69 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer start search et delta search ?

 Résolu

Bonjour à toute la communauté CCM, voilà alors aujourd'hui le problème et que je n'arrive pas à supprimer Start Search et Delta Search, ces deux PU...

21 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
b13yassine

Pub intempestive

 Résolu

Bonjour, J'utilise google chrome, mais j'ai de nombreuses pub qui s'ouvrent avec internet explorer et quelque une sur chrome. Les pubs d'inter...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Manoon08

Probleme accents circonflexe et tremas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier, je n'arrive plus à mettre les accent sur les voyelles. J'ai vu un post similaire et j'ai fait l'analyse...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Pc en souffrance

 Résolu

Bonjour, mon PC va vraiment mal... j'ai l'impression que je bourré de virus (mes jeunes enfants utilisent l'ordi!) et la seul façon de le démarrer...

52 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
kingk06

Ads lyrics monkey

 Résolu

bonjour tout le mondes , depuis quelque temps il y a des pubs lyrics monkey qui s'ouvre et ralenti mon pc après avoir passer plusieurs scanne impossi...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
gaetan07

Me débarrasser de gosearches

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai suivi sur le forum les indications pour me débarrasser de cette cochonnerie.;J'ai déposé le rapport pijoint et me demande com...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
pencarn

Virus dealply

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment attrapé le malware dealply... apres avoir lancé malwarebytes, celui ci a trouvé 153 resultats que j'ai supprimé.. mais y...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
pasterma

Serve.bannersdontwork

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, suivant les pages visitées, s' ouvrent intempestivement des fenêtres intitulées: "Serve.bannersdontwork "; Est-ce gra...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Allumage en mode normal impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis la semaine dernière mon ordi ne fonctionne plus en mode normal. Je veux dire la veille il marchait très bien, à part le fait qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
r2e2p4

Problème restes de virus ?

 Résolu

Bonjour, Voilà suite à un téléchargement de logiciel sur internet, j'ai eu des virus sur mon ordinateur. J'ai ensuite passé Malwarebytes Antymalwar...

44 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
celyne7

Comment enlevé les pub qui bloque les télécharger ?

 Résolu

Bjr, mon problème sais que quant je veux télécharger un truc il a une pub qui s'affiche me disant de remplir une offre mais toute et payent pur arnaqu...

34 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Ayudar

Dysfonctionnement de vista depuis nettoyage revouninstaller

 Résolu

Bonjour, Dimanche dernier j'ai fait un grand nettoyage de mon ordi (sous vista 32bits sp1) avec revo uninstaller, depuis j'ai énormément de dysfonc...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
tanteelise

Qone 8

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible à quelqu'un de me fournir un peu d'aide: chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet, j'ai qone 8 qui v...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Mat'48

Mozilla firefox: jsr.jsdriver.net

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait une recherche Google, je clique sur le site rechercher, et Mozilla ouvre une page intitutlée: lien douteux supprimé par la ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer websearch

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu de temps websearch qui s'est installé sur mon ordinateur et je n'arrive pas à le supprimer. D'ailleurs, depuis qu'il est ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Virus trojan a caché tout mes fichiers !

 Résolu

Bonsoir, Je fait appel à vous, car sans faire exprès, mon père a accepté une menace par l'antivirus et je pense que c'est à cause e celui-ci que tout...

38 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Nérine1280

Virus "gendarmerie nationale"

 Résolu

Hello tout le monde, donc voilà j'ai attrapé un virus en me balladant sur le net: je me retrouve avec une page qui ne veut pas se fermer. Il s'agi...

25 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Message "image incorrecte" à l'ouverture de tous mes

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain, des fenêtres se sont mises à s'ouvrir à chaque fois qu'une application est lancée, et ce dès le login de windows. Il f...

32 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc complètement vérolé ?

 Résolu

Hello, je suis chez ma mère pour le week end, et je pense que sa machine est complètement vérolée. J'ai voulu effectuer mes scans hijackthis et malwar...

28 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
kingk06

Comment supprimer win32 : bprotect-a ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un Pc sous windows 7, mon antivirus est avast gratuit. Après un scan au démarrage celui ci me trouve plusieurs fichiers infect...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
delorenza

J'arrive pas à accéder à google

 Résolu

Bonjour, Voilà, ça fait 3 jours que je n'ai pas accès à Google ! C'est vraiment handicapant :s Orientez moi s'il vous plaît. Configuration:...

101 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Fayna89

Comment supprimer topic torch ??

 Résolu

Bonjour, comment supprimer Topic Torch ??. Merci Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Suppression

 Résolu

users\andré\appdata\local\tuto4pc_fr_4\download\majtuto4pcfrdyn.exe Bonjour, Comment supprimer ce logiciel qui espionne et qui n'existe pas? Merci

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
spitz58

Smart qone8 ....

 Résolu

Bonjour, Cela fait quasi 15 jours qu'en cliquant sur internet explorer, c'est smart qone8.com qui s'affiche avant de la page de démarrage Google.fr. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Serve.bannersdontwork.com

 Résolu

Salut, Ce coup-ci sur un autre pc, c'est le problème Serve.bannersdontwork.com Avec des fenêtres qui s'ouvrent tout le temps Je passe Adwcleane...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Problème qvo6

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide.je n'arrive pas à me débarasser de qvo6.j'ai essayer quelques astuces tels que aller dans les propriétés de m...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
sika

Infecté ? virus ? problème double accent ^e¨e

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème depuis quelques jours avec mon clavier. Comme explique dans le titre, je n'arrive plus à insérer de voyelle avec ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Pc qui rame

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis un moment mon ordinateur a du mal , pour aller sur des pages celui ci rame , pour lire des videos sur youtube pareil , sachant q...

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pubs chroniques + maj java

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, Mon problème se pose lors de ma connexion à n'importe quelle page Internet, une pub (généralement pour un pseudo-site ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lilidurhone

Cheval de troie bouclier resident avg

 Résolu

Bonjour j'ai parcouru les anciens message et j'ai remarqué que le groupe est très courtois! FELICITATION Voici mon problème: j'utilise depuis longt...

21 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Bmbou

Virus dangeureux qui créer des raccourci

 Résolu

Bonjour l'équipe, Voilà j'ai chopé un virus anssez dangereux qui créer des raccourci, et fait planter mon pc à chaque fois, son nom c'est BAIRUL, je...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer browser defender

 Résolu

Bonsoir, En cherchant à supprimer des programmes inutiles pour gagner de l'espace sur mon disque dur, je me suis aperçue que Browser Defender était...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Stij.exe

 Résolu

Bonjour, En allant récement sur mon navigateur mozilla et aussi sur google chrome, j'ai remarqué que ma page d'accueil avait était changé par "swe...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Michael

Impossible d'afficher mon bureau et menu demarrer

 Résolu

Bonjour, j'ai un dell inspiron duo et je n'ai plus de bureau et de barre menue démarrer en basculant l'écran comme une tablette s'affiche les m...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
ANG973

Tout le temps des pud

 Résolu

Bonjour, J'utilise firefox et j'ai toujours des pubs qui s'ouvrent sans que je le demande. Que puis-je faire? Merci de m'aider. Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Jilyan

Se débarrasser de snap.do !! besoin d'aide svp

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 Bonjour, Je cherche à enlever de mon ordinateur snap.do depuis plusieurs jours. Pour com...

75 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Carottecake

Un virus, mais je ne sais pas lequel...

 Résolu

Bonjour, Voilà deux jours que mon ordinateur est très lent, souvent il freeze jusqu'à faire l'écran bleu de dumping memory... Quand j'essaie de lire...

68 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lilidurhone

Mon windows 7 démarre mais ne peut accéder au bureau

 Résolu

Bonjour, Mon ordi sous Windows 7.Je n'arrive plus à faire apparaitre le Bureau après démarrage de Windows en mode normal. Par contre je peux utilise...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lilidurhone

Virus adware/yontoo.gen et autres

 Résolu

Bonjour mon ordinateur est infesté de virus, voici le rapport avira : Avira Free Antivirus Date de création du fichier de rapport : vendredi 25 ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Pup wajam

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait un scan avec Malwarebytes, j'ai constaté que mon PC est infecté par des Pup notamment wajam. J'ai fait un scan + netto...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 20901 - 20950 sur un total de plus de 50 000