Les discussions

Mon pc sous win 7 infecté par dsl.mapjs

 Résolu

Bonjour, Mon pc est complètement infecté . Après les scan de mon antivirus , puis MAM , puis ADWcleaner , c'est toujours pareil . des tas de publ...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
aliboron72

Pc lent

 Résolu

bonjours,je crois que mon pc a un petit probléme car il est long a démarrer. en vous remerciant d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
patdu85150

Problèmes de popups media player

 Résolu

Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version de la base de données: v2013.12.11.01 Windows 7 Service Pack 1 x64 N...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Anixtiti

Svchost.exe

 Résolu

Bonjour, Notre pc de travail est anormalement lent. Le processus cité en objet utilise a priori 99% de l'uc. Systeme : XP PRO 2002 service pack...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
oyo19

Supprimer search.conduit.com

 Résolu

Bonjour, comment supprimer search.conduit.com ?Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
popo

Comment supprimer le virus nation zoom svp??

 Résolu

bonjour, j'ai du telecharger un mauvais logiciel su rmon pc du trvail qui me bloque désormais l'acces aux logiciels de ma société et m'empeche de t...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Cache navigateur

 Résolu

J'ai eu un blocage en me connectant sur un site comme quoi il fallait que je vide mon cache navigateur, chose que j'ai effectué mais le problème c'est...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
nath_et_cie

Je suis infecté!

 Résolu

Bonjour, dès que je branche une clé usb elle prend plein de virus, des liens se creent et les dossiers vont en mode caché. je sais pas ce qui se...

22 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
zanu

Gros problémes ( virus ou autres)?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon pc et il c'est mi à souffler très fort, j'ai voulu passer Adwcleaner(pris sur CCM) , et on me redirige sur un autr...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
dante7774

Trop nombreux processus actif

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà j'ai un soucis, j'ai acheter un PC au moi de mai. Il est nickel, le seul soucis c'est que depuis maintenant 1 moi et demi mo...

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
tribun

Fenêtres publicitaires intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai ce problème de fenêtre qui s'ouvre toute seule, pendant que je suis en train de surfer, et quel que soit le sit...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Virus eazel

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une amis qui m'a son net book acer et elle a chopée un virus de navigation qui s'appelle en.eazel.com comment le faire pour le ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
moustik17350

Question sur avast

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, sur mon ordi portable, Avast me force la main pour acheter son pare feu. Ca ne m'intéresse pas. Un pictogramme (qui corres...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Mots croisés

Vérifier si j'ai un virus , demande d'aide

 Résolu

Bonsoir , bonsoir Voila j'implore votre aide suite a ce sujet ; https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29261772-window-8-1-wstore-wupdate...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Themynder

Aartemis

 Résolu

bonjour, après avoir téléchargé un logiciel gratuit, j'ai été infecté par aartemis sous firefox. J'ai suivi votre procédure pour le désinstaller (m...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre dos intempestive

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai une fenêtre qui apparaît puis disparaît de manière furtive. Je n'ai pas vraiment le temps de voir ce que c'es...

33 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Albator1

Virus ituneshelper raccourcis clé usb

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai chopé sur ma clé usb un virus (ituneshelper) qui transforme tous les dossiers de la clé en raccourcis. Le pr...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
soso

Probleme nation zoom

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 je n arrive pas a supprimer nation zoom. meme avec malware bytes j ai 2 fenetres de mozil...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Malekal_morte-

My search dial

 Résolu

bonjour j'ai telecharger la demo de cinema 4d sur 01net,mais je crois méme j'en suis sur que j'ai eu un virus un moteur de recherche du nom de my se...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
lilidurhone

Problème avec malwarebytes - menaces détectés - plantages

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une analyse avec Malwarebytes suite à certains soucis sur mon PC. Résultat : Plus de 200 menaces détéctés ! J'ai bien sur, essay...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
sana38100

Désinstallation de spy hunter

 Résolu

Bonjour, Il m'a vraiment été impossible de désinstaller Spy hunter qui si je puis me permettre est un site à éviter ,proche paraît -il du virus - ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
tanteelise

Pc infecté du virus surabaya

 Résolu

Bonjour a tous , je demande votre aide pour mon Mini pc HP ( Intel Atom + Windows 7 Starter ) que je pense infecté de ce virus . Il y a quelques jo...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Ellen

Leboncoin : j'ai un problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, je suis aller aujourd'hui sur le site leboncoin.fr , car j'avais mis des annonces sauvegardee pour pouvoir les appeler aujourd'hui et en ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
msi123

Boxore client

 Résolu/Fermé

Bonjour, Des fenêtres publicitaires à tout bout de champ, une lenteur subite et you tube qui ne fonctionnait plus. J'avais remarqué l'apparition d...

Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
cassou2355

Désinstaller torn tv

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai voulu installer un programme et sans faire très attention j'ai installer Torn TV avec, j'ai alors voulu le désin...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer sprotector

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le virus sprotector.dll. J'ai essayé avec malwarebytes mais cela n'a pas marché. Mes compétences en inform...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Background container dll

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de mon pc, j'ai ce message: There was a problem starting C:/users/johanne et claude/app data/conduit/background container/bac...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Mon antivirus a bousillé scribus et j'ai un boulot en cours

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive une galère : je travaille avec Scribus à la mise en page d(un recueil que je dois faire imprimer dans 3 jours. Mon antivirus ava...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
ZoéNarvali

2 menaces

 Résolu

Bonsoir, malheureusement mon pc a détecté encore 2 menaces Quelqu'un pourrait m'aider svp! Merci...

56 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Bridget.

Attention à nationzoom

 Résolu

Bonsoir Je suis pourtant d'un naturel méfiant, mais là, je me suis fait enc..pardon avoir en beauté. Une fenêtre m'annonce que Java a besoin d'une...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Problème windows xp

 Résolu

Bonjour , j'ai un problème quand j'allume mon pc il démarre normalement puis quand je clic sur ma session l'ordinateur charge et me mais sur mon bure...

28 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
razorbakck

Phishing facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un grave problème, je suis victime d'un phishing Facebook et je n'arrive pas à m'en débarrasser, malgré les nombreuses tentatives po...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clé usb infestée par un virus: ci-joint rapport usbfix

 Résolu

Bonjour, Ma clé 8 go est infestée par un virus tenace. Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre? Je joint le rapport usbfix. Merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
lilidurhone

Icônes du bureau effacées au démarrage de la session + message

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque j'ouvre ma session sur mon PC fixe ou mon PC portable (tous les 2 windows XP), seul mon fond d'écran s'aff...

73 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Eileencoo

Ads not by this site

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé toutes les façons pour supprimer ce malware mais rien ne marche, adwcleaner ne marche pas, accleaner ne marche pas, et je n'a...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de zhp fix.

 Résolu

Bonjour, Après visualisation de messages sur votre forum, et compris que ma machine est vérolée, j'ai le rapport ZHP DIAG ci joint : https:/...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
kingk06

Virus ituneshelper.vbe sans usbfix??

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait infecté par le virus iTunesHelper.vbe lorsque je suis allé imprimer un document avec ma clef USB, et je le regrette amère...

31 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Ikakura

Antivirus security pro me bloque mon pc

 Résolu

Bonjour antivirus security pro me bloque l'accès à internet ( google ) me bloque certaines pièces jointes etc.. Sauriez-vous comment supprimer ce logi...

46 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
fdg

Désinstaller un logiciel

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer le logiciel search the web softonic. J' n'arrive pas à le faire disparaitre. A chaque fois je l'ai en page d'accueil. J...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
neophydas

Virus sur portable d'une amie

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous car j'essaie de dépanner une amie qui a des problèmes avec son ordinateur portable samsung NPR620. J ai réussi à le...

24 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
fveloudness14

Comment enlever les pubs qui s'affichent en bas de mon écran?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, des pubs s'affichent en bas de mon écran, et je ne sais pas comment faire pour les enlever. Je suis vraiment TRES nul...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
JustLoulou

Supprimer aartemis

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème. En effet, depuis quelques jours, ma barre de recherche se met automatiquement sous Aartemis. J...

28 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Julie_33

Virus aartemis

 Résolu

j'ai voulu télécharger Windows Movie Maker et j'ai maintenant le virus AARTEMIS comment faire simplement pour m'en débarrasser (je suis novice) Merci...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
danrech

Supprimer start.quone8.com

 Résolu

bonjour a tous, je suis un peu embetée car en téléchargent un logiciel pour voir les videos j ai telechargé un autre logiciel, start quone8... il s...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
GraineDeFolie

Pc piraté ou pas?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc est piraté ou pas car j'ai des doutes aprés avoir fait des mises à jour et principalement avec flash player ...

29 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
kingk06

Impossible d'éradiquer nation zoom

 Résolu

Bonjour, J'ai installé et lancé Malwarebytes et adwcleaner mais je n'arrive toujours pas à supprimer Nation zoom. J'ai modifié la cible dans Firef...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
François

Mon pc est infecté

 Résolu

Bonjour, A l'aide svp, mon PC est infecté j'ai des pages de publicité obligé d'utiliser mozilla Merci de votre aide JEan

72 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
billmaxime

Comment désinstaller pricepeed?

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, je suis très embêtée par pricepeed et je n'arrive pas à le désinstaller. donc je viens vous demander de l'aide! J'ai téléc...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Virus akamaihd

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement le même soucis que misstouffette sur ce forum: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29210922-supprimer-v...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Questions à propros du virus ramsonware.

 Résolu

Bonjour à tous, Après des recherches non fructueuses sur Google, je reste sur ma faim. Je vous explique mon problème. Ce matin, j'ai été sur le fo...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Hazardy
Résultats 19801 - 19850 sur un total de plus de 50 000