Les discussions

Datamngr coordinator ordi au ralenti

 Résolu

Bonjour, je suis chez un ami et son ordi marche au ralenti et est infecté par datamngr coordinator, pouvez me dire comment se débarrasser de ce tr...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
kingk06

Log zhpdiag

 Résolu

Bonsoir, J'ai un PC qui fonctionne normalement, pas de message de pub, mais pouvez-vous svpl analyser ce log Zhpdiag: https://www.cjoint.com/?DE...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Lollypop24

Optimizer pro

 Résolu

Bonjour, Je m'inscrit sur ce forum car comme beaucoup d'autre j'ai malencontreusement installé optimizer pro dans mon ordinateur (enfin il ne ma pa...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Malekal_morte-

Comment se débarrasser de mysearchdial

 Résolu

Bonjour, depuis une mise à jour d'Adobe player j'ai Mysearchdial qui est apparu dans ma barre de recherche. Comment m'en débarrasser. Il paraît que c'...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
shuriken06

Default-search.net

 Résolu

Bonjour, Depuis bientôt deux semaines, à chaque fois que j'ouvre google mon navigateur par défaut est "default-search.net" et j'ai beau aller dans p...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
azurette

S.o.s. aidez-moi s.v.p.

 Résolu

Bonsoir, impossible de me défaire de : Adware Win32 Adpeak, je le supprime et il est toujours là. Depuis environ un mois, je fais tout pour essay...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
kingk06

Comment arrêter http://s.m2pub.com ?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, des pages comme celle-ci http://ww7.m2pub.com n'arrêtent pas de s'ouvrir. Comment faire pour arrêter cela ? (J'utilise...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Malekal_morte-

Des fenêtres intempestives

 Résolu

Bonjour, bien que je nettoie avec Malwarebytes régulièrement, et avec Avira comme antivirus, Mozilla ouvre des tas de fenêtres, je ne peux pas enreg...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
muralhao

Qone8

 Résolu

bonjour, j'ai identifie qone8 mais sa seule suppression ne suffit pas...je ne suis pas assez calee pour aller plus loin toute seule... j'aurais donc...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
AnnesoBCN

Adblock plus ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de regarder des videos sur youtube. Mais, j'ai sans cesse des pubs en plein mileu des videos. C'est pourquoi j'ai telechar...

34 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lilidurhone

Comment interpréter le rapport zhpdiag ?

 Résolu

Bonjour, Mon pc (portable) est lent pour aller sur internet, je bug souvent quand j'appelle sur skype. Je suis connectée en wi-fi, l'ordinateur fixe...

52 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Shalanne

Supprimer 01 net toolbar

 Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé un logiciel (recuva) sur 01net, je me suis retrouvé avec la toolbar de 01net sur Chrome et Firefox. Je suis all...

35 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Danielle

Supprimer sweet pack toolbar

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il se trouve qu'en installant un logiciel sur mon pc j'ai sweet pack toolbar qui s'est installer également cependant je n'en veux pas... ...

Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Destrio5

À quoi sert le programme all history cleaner

 Résolu

Bonjour, je fais du ménage dans mon PC et pourriez-vous me dire si je dois conserver le programme All History Cleaner ? Merci merci pour vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
elape1806

Supprimer mysearchdial

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai commis l'imprudence de télécharger un logiciel (adobe reader) au mauvais endroi...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Malekal_morte-

Virus win32:pup-gen

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car apès un scan avant démarage de mon ordinateur,voici ce qu'il apparait: 3/05/2011 17:18 Analyse de C:\Wind...

45 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Malekal_morte-

Infection par pup.fakeflash.domaiq

 Résolu

Bonjour, En scannant avec MBAM, celui-ci détecte une infection par ""noté en sujet"". Qu'en est-il de cette bête là? Sachant que je l'ai mise en...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Malekal_morte-

Adwcleaner : adware.domaiq / pup.lyrics.a / mypcbackup

 Résolu

Bonjour, # AdwCleaner v3.007 - Rapport créé le 13/10/2013 à 21:18:39 # Mis à jour le 09/10/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 8 ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Malekal_morte-

Infection par pups et adware.domaiq

 Résolu

Bonjour, Suite à quelques pages de pub s'ouvrant toutes seules ,j'ai scanné mon ordi avec malearebytes,lequel a trouvé des pups et un adware.Faut-il...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Malekal_morte-

Pc infecté obtenir un script zhpfix

 Résolu

bonjour, suite a un virus que j'ai reussi a enlever avec l'aide de votre site je voudrais savoir si il est toujours infecté? Si oui pouvez m'envoyer u...

38 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
billmaxime

Virus change la résolution et des vagues apparaissent

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un virus assez virulent. Voici les symptômes: -Au démarrage, un tas de caractères apparaissent et disparaissent;...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression des pages istart.webssearches.com

 Résolu

bonjour, j ai un petit soucis mais qui me pourri la vie en ce moment. A chaque fois que j ouvre chrome j ai plusieurs pages istart.webssearches.com q...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Malekal_morte-

Virus raccourcis

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et comme beaucoup j'ai chopé le virus qui transforme les fichiers en raccourcis. Apparemment pour le faire disparait...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer pubs ads by vid sur safari (macosx)

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis plusieurs jours embêté par des Ads by Vidx sur Safari et je ne sais pas comment les enlever... Pourriez vous m'aider ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Malekal_morte-

Zhp diag help

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous demander de l'aide, j'ai utilisé zhpdiag sur mon ordi et je demande de l'aide. voici le rapport http://cjoint.com/?0EqpTRRx...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer mysearchdial

 Résolu

Bonjour, Sur un portable équipé de W7 64 bits impossible de supprimer ce moteur de recherche malgré avoir passé Adwcleaner, Malwarebytes, Ccleaner....

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Malekal_morte-

Webssearshs me rende dingue help

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre google chrome la première page qui s'affiche est webssearhes.... Avec plein de page internet, plein de spam, de pub... Je ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Malekal_morte-

[vbs] mbam vbscript

 Résolu

Bonjour, Ce script est testé avec la version V1.75.0.1300 et je l'ai testé et il marche 5/5 chez moi pour un scan rapide, mais ce que j'ai remarqué ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Tigzy

Impossible d'installer un logiciel(the setup file are corrupted)

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Depuis quelques jours, je ne peux installer aucun programme. Peu importe l'exe, ou même le logiciel, j'ai to...

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Publicité intempestives, comment s'en débarrasser ?

 Résolu

Bonjour à tous, Ça va faire un mois que j'ai des publicités partout sur mon écran à chaque fois que je me rend sur un site ainsi que des fenêtres pub...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Flauberte

Ordi très très lent

 Résolu

Bonsoir à tous, Un ami ma passé son ordinateur parce qu'il est très très lent avec en plus des pubs qui s'affiche de partout, donc si quelqu'un pou...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Page de pub intempestive virus

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème. J'ai des pages de pub intempestive sur google chrome, et des onglets de pub s'ouvrent de temps en temps, sans que je n...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Malekal_morte-

Search protect impossible a supprimer

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à supprimer ce fameux Search j'ai téléchargé ADW Cleaner, en partant de vos liens puis en repassant par Malekal, ma...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Malekal_morte-

Usb, fichier raccourcis, virus.

 Résolu

Bonjour à tous, Une amie (jolie) avait un problème sur sa clé usb. Bon prince que je suis, je l'ai aidée. L'antivirus n'ayant rien détecté, je n'y ...

44 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
jemra

Virus

 Résolu

bonjour, J'ai webssearches sur mon ordinateur et je sais pas comment m'en débarrasser, pouvez vous m'aider ? Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
jacques.gache

Chope deux adwares ..comment les supprimer ?

 Résolu

Bonjour.. j'ai écarté EN QUARENTAINE (avec Malwarebytes ) deux ADWARES . j'ai lu que c'etait des petits logiciels malveillant .. QUESTION : est...

74 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur lent - rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon notebook Samsung NC110 devient assez lent et j'aimerai bien lui donner un petit coup de jeune et accélérer un peu ...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
¡El Desaparecido!

Virus nav likes sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon Mac, un (virus) nommé Nav Likes est apparu. Celui ci surligne en vert une partie des mots dans les textes int...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Malekal_morte-

Zhp diag et hijack

 Résolu

Bonjour amis de comment sa marche j'ai récemment fait une désinfection de mon pc et j'ai procédé a un scan zhp diag et hijack mais j'ai beaucoup ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
kingk06

Popups obsolete java plugin detecté

 Résolu

Bonjour, suite à une page internet qui s'affichait sans arrêt, j'ai effectué la première étape avec ADWCleaner, je vous poste le rapport ci-dessous...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
pierlo-31

Spyware webssearch.com

 Résolu

Bonjour, Webssearch.com est venu pourrir mon ordi, je suis absolument dégouté, j'avais eu un problème du même genre et depuis j'ai fait vraiment...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Malekal_morte-

Avira : message pc lent - system speedup.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 29.0 J'ai depuis quelques temps une zone de mon écran qui ne réagit plus, c'est parfois très pé...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
mao1968

Probleme informatique ( navigateur google chrome )

 Résolu

Bonjour, Voila quand je vai sur une page web avec chrome il m'envoie sur ( [hxxp://www.lpcloudbox328.com/4C7B6C5E6E652A452642707B64393A46195023636...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Destrio5

Comment desinstaller optimizer pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai desinstaller optimize pro que j'ai installé, mais je n'arrive pas. Aidez-moi ! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Destrio5

Vérification pc hp pavillon

 Résolu

Salut tout le monde, Me revoilà avec un autre PC (HP Pavillon sous Vista), sur lequel j'ai fait les mises à jours Windows, installation d'Avast, ne...

28 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
zipe31

Connexion internet impossible (proxy) après scan adwcleaner.

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé hier AdwCleaner avec lequel j'ai effectué un scan et un nettoyage. Le problème c'est que depuis ce scan, lorsque je veux...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
sylvain25000

Problème barre de pub récalcitrant

 Résolu

Bonjour, J'ai un grave problème ! Depuis hier soir j'ai un problème de "barre de pub" qui se met en bas de mes pages de navigations à chaque fois que...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
sam_6716

Problèmes de connexion après le passage d'un virus

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment fait avoir avec une fausse mise a jour par istart-webssearches.com, j'ai ensuite utilisé malwarebytes anti-malware p...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
kingk06

Je ne peux plus aller sur certains sites, ni sur ma messagerie..

 Résolu

Bonjours à tous, comme précisé dans le titre, je ne peux plus aller sur certains sites dès qu'il y a une authentification, des codes à entrer ou aut...

40 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
kingk06

Supprimer shopping helper smartbar & wildtangent

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai à mon tour supprimer SH Shopping Helper Smartbar. Quelqu'un peut m'aider, c'est une torture... Merci et aussi Wildtangent. V...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 16051 - 16100 sur un total de plus de 50 000