Les discussions

Restaurer une machine dell 490 sur vmware?

Bonjour, Je souhaiterai restaurer une image d'une station dell 490 sur une machine virtuelle. est-ce possible et comment faire sachant que cette m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
dsy73

Vcenter ne fonctionne pas correctement

Bonsoir a tous, Je suis entrain de faire de la viirtualisation de serveurs avec vsphere.Sur mon vcenter jarrive pas a creer des datastores ,a ajouter...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
mozii

Clé usb non détectée sur vm

Bonjour à tous ! J'utilise une VM sous Windows 2008 Server en TSE. Il y a plusieurs logiciels que je voudrais installer, mais a clé USB n'est pas d...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
mozii

Impossible de mettre le reseau sans fil dans virtualbox

bonjour j'utilise virtualbox et j'ai une cle wi-fi que je mes dans virtualbox l'os virtualiser est windows xp SP3 je mess la clé il cherche l'adresse...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lionel

Problème pour monter le lecteur (doss partagé)ubuntu virtualisé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je n'arrive pas à créer le lecteur pour le dossier partagé dans Ubuntu, J'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Cmos36

Programme qui ne fonctionne pas sur mv

Bonjour, je possède un windows 8 en 64 bits sp1 4Go de ram et 3 GHz. j'ai installer un pc virtuel ( a l'aide de virtual box) windows 7 en 32 bits...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Dgeler

Écran trop petit sur virtuablbox (xp)

Bonjour, je suis sur windows 8. j'ai installer xp avec virtualbox et je joue a des jeu windows 95 sur virtalbox (XP) Le probleme c'est que quand...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Dgeler

Problème de perte de ram lors de la désinstallation de virtualbo

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé VirtualBox Pour créer un machine Virtuelle d'android J'ai alloué environ 1Go de Ram... Peu De temps après j'ai voulu désinstal...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Raijjin

Vmware est-il dangereux...

Pour le PC ? Bonjour, en fait j'aimerais savoir si booter trop souvent des Virtual Machines sur Vmware peut "user" le disque dur plus vite comme je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
jee pee

Pc virtuel ou dual boot?

 Résolu

bonjour j'ai deja poster pleins de messages concernant un jeux que j'airais voulu installer avec virtual box. Mais impossible de faire fonctionner ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
pierrot1859

Vista 32 bits sur hote windows 8 64 bits

Bonjour Alors voilà j'ai depuis quelques annees déjà un PC portable windows vista basic 32 bits. Je viens de recevoir aujourd'hui un PC fixe windows...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
dsy73

Obtenir licence vmware

Bonsoir tout le monde, Alors voilà j'ai une petite question que je n'arrive pas à résoudre depuis quelque temps.. J'ai téléchargé VMware EXSi 3....

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
djsquinje

Adress email valide

Bonjour, pouvez vous me donne une exemple de adresses email svpl Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
jaguar14kara

Suppression d'applications sur iphone 4

Bonjour, Je n'ai pas de X qui apparaît losrsque je veux supprimer une application pourquoi ? Présentement je ne peux pas les supprimer Confi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
alexdu17200

Machine virtuelle complète

Bonjour, J'aimerais trouver un moyen gratuit de créer sur mon pc une machine virtuelle complète, dont je pourrais choisir les composants en matièr...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
anarsk@

Problème win7 guest et pont réseau entre deux cartes.

Bonjour, Je suis sous Debian, j'ai installé virtualbox puis j'ai créé 2 VM sous windows 7 intégrale (j'ai désactivé le pare feu sur toutes les VMs....

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
RootJC

Comment installer un logiciel avec virtualbox

Bonjour, J'ai depuis peu Windows 8 J'ai installé VirtualBox pour arrivé à me servir un logiciel qui ne fonctionne que sur XP. Une fois unstallé...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Vivianissime

Partager des fichiers du pc physique à vmware ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre des fichier de PC physique à ma machine virtuelle ( VMware ). Comment je dois faire ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
alextrololo1495

Vm ware

comment creer deux machine virtuelle dans mon PC windows xp

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Jimpix

Mise en place d'un cloud à domicile (nas)

Bonjour, Je suis à la recherche d'un disque dur-serveur permettant de créer son cloud privé mais avec certaines contraintes que je n'ai pas trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
thibaultg

Activer virtualisation bios

Bonjour, je suis en train de faire une machine virtuelle dans mon pc, et ça ne marche pas, je suis aller voir un tuto ou il est dit qu'il faut activer...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Kingdeath

Vmware operating systeme not found

Bonjour, J ai un probleme avec vmware Il mets operating systeme not found merci beaucoup , Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
thibaultg

Comment installer virtual box sur un micro doté de windows 8

Bonjour, je viens de me procurer un micro de marque Asus 11.6 pouces, ce dernier est doté de Windows 8, du coup je ne pouvais pas installer la Virtual...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
thibaultg

Où sont mes sauvegardes vmware ?

 Résolu

Bonjour, Avant quand j'ouvrais le programme VMware, il me proposait directement que ma MV s'ouvre, maintenant plus... et je ne trouve pas le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
alextrololo1495

Virtualisation d'un pc

Bonjour, peux t'on installer Windows XP édition familiale ,sur un pc équipée de Windows 7 édition familiale premium.En virtualisation Merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation vmware workstation 9

Bonjour, j'ai VMware Workstation 9, et après plusieurs tentatives je n'arrive pas à installer une machine virtuelle correctement.. Es ce que qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
jee pee

Mettre des fichiers du pc dans la virtualbox.

Bonjour, je suis sous Windows xp dans virtualbox, et sous windows 8 avec mon PC. et je n'arrive pas à copier des fichiers de mon pc et le mett...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
alextrololo1495

Cherche une machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous windows 8, et j'ai beaucoup de programme important pour mes études qui ne fonctionnent pas dessus. je désire...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
douky70

Virtualisation des routeurs

c'est possible de virtualiser un routeur cisco?

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
a-kab

Esxi 5.5 sur proliant ml310 g5

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un serveur HP Proliant ML310 G5 SAS pour en faire un serveur virtuel pour des tests de machine linux. J'ai télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Mstr

Impossible d'instaler win 98 sur virtualbox

Bonjour, Coucou all Quelque soit la version de virtualboxe lors de l'installation de win 98 SE virtualbox rencontre une erreur dés le début...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Bunko

Update esxi vcenter

 Résolu

Bonjour, Je souhaite updater mon serveur ESXi qui est en version 5.0.0 vers la version 5.5. Ma première question est : est-ce que c'est possible o...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
atadm

Wsus

 Résolu

Bonjour, Tous d'abord, je tiens à m'excuser si je me trompe de rubrique, car cela touche un peu du système, du réseau et de la virtualisation. J...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Mstr

Connaissez vous une machine virtuel pour pouvoir jouer jpc

 Résolu

bonsoir (jpc) jeux pc connaissez vous une machine virtuel pour pouvoir jouer aux jeux pc j'ai déjà essayer virtual pc mai il me conviens pas

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virtual box

Bonjour, Avec virtual box installé sur Windows 8, peut on utilisé des logiciel de Windows 7? et comment fait on ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
niko13127

Vmware worksation create a new virtual machine

Bonjour, mon problême est le suivant: je n'arrive pas à créer une machine virtuelle sous VMware Worksation 8.0. je clique sur Creat A new Vir...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Mstr

Problème avec port usb

Bonjour, j'ai installé vmware work station sur mon pc (windwos 7 pro), mais je n'arrive plus a utiliser les ports USB sur la machine hôte. merci po...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
FreeFour

Virtualbox no bootable medium found

Bonjour, J'ai installé VB sur ma machine W7, pour y installer virtuellement macosx leopard. J'ai suivi un tuto complet pour cela, mais au moment ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
babouin23

Demande de renseignement

bjr j s8 nouveau ds la page mé jémré bian k vou m parlé d virtual box comment ca marche késk on pe fér avc é lé avantages merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
madmyke

Virtualiser ubuntu 64bit avec hote windows7 64bits

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version de Virtualbox. Mon système hôte est windows7. Je souhaite virtualiser linux ubuntu. Après avoir fa...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
gordon

Tv philips lcd 26 s'allume ;l'ecran reste blanc le son normal

Bonjour, j'etais en train de réparer ma tv lcd philips 26pfl5403d/10 qui a des trais horizontaux mais j'ai fini par agraver le probléme ;l'ecran est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Support Philips

Serveur impression xp / impossible d'imprimer

Salut! Je rencontre un petit souci dans le réseau de ma boite. J'ai virtualisé un petit serveur d'impression qui tourne sous XP (pour les driver...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
sybsy

Principe de dropbox et googledrive

Bonjour, je veux faire un système de stockage personnalisable de type cloud comme dropbox et googleDrive ... s'il vous plait je veux savoir le p...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
XMen

Telecharger windows virtual pc

Bonjour, j'ai déjà utilisé virtual pc sp1 j'ai Windows 7 pro 64 bits j'ai vu qu'il existait Microsoft virtual pc ; comment peut-on letélécha...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
miaou18

Comment installer windows 3.1 sur vmware ?

Bonjour, je veux installer windows 3.1 sur machine virtuelle workstation 9. pourquoi ? question de nostalgie. j'ai trouvé une image de win...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
choucaldia

Plein écran ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac, avec ma machine virtuelle sur Virtual Box, mais j'ai un problème. Je n'arrive pas à la mettre en plein écran.. J'ai essa...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
regcal

Besoin daide

Bonjour , j'ai un gros probleme que je n'arrive pas a regler malgrer tous les sujet sur le forum qui ressemble beaucoup au mien . Jai installé ora...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Yoda

Supprimer le disque virtuel de virtualbox sur mac

 Résolu

Bonjour, Le soucis est celui-ci! J'ai supprimé virtualbox via le fichier prévu dans le dmg du programme. j'ai cherché dans spotlight tous fichie...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Xyrto

Virtual pc et windows xp virtual

 Résolu

bonjour, à tous j'ai un un dell dual core 32 bits mon système d'exploitation est windows 7 j'aimerais avoir un lien pour télécharger vitual pc et wind...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
christ

Machine virtuelle win 7 - 32 bits "n est pas vu" par la 64 bits

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 ...Merci à Batlaloupe, j'ai réussi à installé ma VM en Wind 7-32 bits J'ai installé ma VM e...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
astralangel
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 540