Les discussions

Bug au login - hyper-v (windows 11 23h2 x64)

Bonjour, Je rencontre un souci avec la fonction Hyper-V de Windows 11. Lorsque la machine virtuelle s'allume, lors de l'écran de login au compte util...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars par
Panth33ra

Virtualisation imbriqué sur une mpg b550 gaming plus.

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Hyper-V et j'aimerais juste avoir un Windows serveur sur hyper-v pour faire de la virtualisation imbriqué. J'ai bien activé la v...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars par
bonjour

Pb de connexion hyper-v debian 7

 Résolu

bonjour,  mise en situation j'ai un serveur Windows qui contient Hyper-V et dedans il Ya une vm "debian 7 use it 4" depuis Debian il et impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars par
Artrmis-037

Eyes of network 6.0

Bonjour,a tous par rapport a mon stage en entreprise suis charger de télecharger et d'installerle fichier iso de  eyes of network 6.0 cependant lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
Panth33ra

Hyper-v sur windows 11 - les os supportés

Bonjour, Est-ce que Windows 7 32bits est supporté sur Hyper-V sur Windows 11?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
MPMP10

Dupliqué entrées clavier et souris sur la vm

Bonjour, J'ai plusieurs manipulation à faire à la fois sur mon hôte et sur la VM. Est-ce qu'il est possible de faire en sorte que mes clic et entrèes...

Répondre

Windows11

Bonjour, J'ai créé une machine virtuel Windows11. l'ordinateur hôte est Windows 10 22H2. Les services d'intégration :(service d'invité) est activés. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
steph810

Hyper-v désactivé

Bonjour, depuis quelques jours j'ai du mal a démarrer mes VM sur Hyper-V, je souhaiterai si un dans la communauté a déjà connu ce cas de figure , ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2023 par
choubaka

Port 80 et 443 centos inaccessible dans hyperv

Bonjour, Je suis novice dans le système CentOS et Linux et HyperV, nous avons une application web hébergée dans un Serveur virtuel HyperV CentOS, le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
avion-f16

Alternative session étendue hyper-v

Bonjour, est-ce qu'il existe une alternative à la session étendue afin d'avoir du son et utiliser le micro dans Hyper-V ? Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
avion-f16

Impossible de créer hyper v

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance Hyper V : Je ne peux rien faire. Une idée ? Qu'est-ce que j'ai loupé ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
tonny16

Problem plein ecran

Bonjour j ai un probleme de plein ecran avec mon Hyper-v j ai crée une VM windows server sur et en configurant les paramettre d affichage j ai d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2022 par
softmicro

Problème de création d'une machine virtuelle en hyper v

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une machine virtuelle sur hyper v ,mais sa refuse comme faire ? s'il vous plaît

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Ousseina

Synology : hyper backup for business (connexion hyper v)

Bonjour, actuellement je me retrouve bloqué sur ma connexion hyper v. j'aimerais connecter mon hyper backup a mon hyper v seulement je ne comprend...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
brupala

Hyper-v est inaccessible

Bonjour, Quand j'exécute la commande systeminfo.exe on me dit parmi les lignes que mon Hyper-V est inaccessible au moment où il est coché dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
brucine

Problème démarrage des services

Bonjour, L'etat de tous les services affiche "en cours d'exécution" je n'arrive pas a les démarrer sachant que j'ai installé symantec avant Qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
choubaka

Plan de reprise d'activité avec hyper v 2016

Bonjour, SVP, Je souhaiterai savoir où je peux télécharger gratuitement ce livre???? "Expert Hyper-V 2016 mise en œuvre opérationnelle par Sayfall...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
billmaxime

Sur hyper v

Bonjour, à tous qui pourrai m'expliquer la manip sur hyper V. Pour exporter une machine virtuel et surtout pour la recréer (importer) je n'y arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
InformatiWeb

Hyper v sauvegarde

Bonjour à tous , comment fait ont pour sauvegarder une machine virtuel sur hyper v ? Cloné ou utiliser les fonction import export ? comment fait o...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
InformatiWeb

Problème de dns qui change seul sur mon serveur

Bonjour , je suis un jeune informaticien en quête de savoir, je suis confronté à une panne informatique dont je n'arrive pas détecter le problème, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
avion-f16

Je n'arrive pas a désactivé hyper v

En faite j'ai beau chercher je ne trouve pas comment désactivé Hyper V. il n'est pas afficher dans les fonctionnalités de Windows et la commande dans ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Maxtam83

Problème attribution adresses ip via dhcp

Bonjour, J'ai monté sur mon pc un réseau virtuel sous Hyper-V dans lequel je dispose d'un serveur sous Windows Server 2019 (Mon contrôleur de doma...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Willou78

Differente ip sur vm hyper-v

Bonjour, Je souhaites utiliser 3 VM + machine physique. Il faudrait que 2 des VM aient une IP différente de celle de ma machine physique (pas sur l...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Sanctume

Bien travaillé dans hyper-v avec le gestionnaire hv-man gratuit et francais

Bonjour tout le monde, plusieurs d'entre vous sont tentés par la virtualisation et plus précisément la technologie de Microsoft Hyper-V, cependant...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
duncarpc

Dongle -> vm machine

Bonjour, Bonjour tout le monde, je suis entrain de tester Windows serveur 2016 et plus précisément Hyper-V. J'ai donc installé un Debian en mod...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
duncarpc

Erreur windows serveur avec hyper-v

Bonjour, j'ai fait deux machines virtuels, une win serveur 2016 et une win 10. Le pc sous win 10 est bien dans le domaine. Voila mon soucis, de mani...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
duncarpc

Installation de hyper v sous ubuntu server 16

Bonjour très chers amis du CCM, J'ai installé Ubuntu server 16.4.6 et je souhaiterais y installer un logiciel de virtualisation comment hyper v. Malh...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
duncarpc

Aucun accès internet sur ma vm

Bonjour* je vous explique, j'ai 2 hyperviseur en cluster et j'ai créer une VM sur le premier hyperviseur et donc sur le cluster dans le but d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
duncarpc

Problème d'ajouter système windows 2016/8.1/10 sur hyper v

Bonjour, salut tous j'ai installé hyper v sur Windows 8.1..mais quand je prend d'installer Windows server 2016/8.1/10 sur hyper v ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
duncarpc

Probleme d'ajouter hyper v sur 8.1

Salut tous... J 'ai une probleme d ajouter hyper v.. Comme l'indique l'image il ya un seul service activee .. La virtulisation au niveau bios dej...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Hosnima

Connexion a distance, linux

 Résolu

bonjour, j'ai un Windows Server 2012 R2 ou il y'a hyper v dessus avec plusieurs vm déjà créer auparavant. les vm créer sur l'hyper v du serveur so...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
julian13220

Je n ai pas hyper v sur mon ordi

Bonjour je n ai pas Hyper V sur mon ordi pour utiliser Virtual box merci pour vos réponses JP

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
jeanphi25

Virtualisation absente du bios

Bonjour, Je poste ici un message en vue de recevoir une solution à mon problème. Je vous explique ma situation en vous citant ici les paramètre...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
AcidBurgy

Convertir vm hyperv en vm virtualbox ou vmware

 Résolu

Bonjour je cherche a convertir une machine hyperv je l'ai exporté j'ai pleins de fichiers vhd vhdx vmcx vmrs et je ne sais pas trop comment...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
ludivine47

Demande d'aide sur configuration serveur physique + hyper-v + 4 vm

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai besoin d'aide.... oui sinon je ne serais pas là.... je reconnais. Voila la situation. je vien...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
bendrop

Mes serveurs change d'heure tout seul

Bonjour, bon voila, j'ai mes serveurs ( fichier, bd , DNS) qui change d'heure et souvent de date tout seul. et comme j'avais synchroniser avec ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Judge_DT

Impossible d'activer hyper-v windows 10 may update

 Résolu

Bonjour, Je dois installer dans le cadre d'un projet scolaire, une distribution de Linux, jusque là l'émulation avait toujours bien fonctionné sur...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
duncarpc

Solution de virtualisation performante

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution de virtualisation performante. L'objectif est d'avoir des performances proches d'une machine physi...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
duncarpc

Je n'arrive pas à afficher ma vm

Bonjour, Je viens d'activer Hyper-V sur Windows 10, j'ai ensuite créer une machine virtuel, mais sauf qu'au moment ou j'essaie de l'ouvrir avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
duncarpc

Virtualisation du réseau sous windows server 2016 avec hyper-v

 Résolu

Bonjour, Le réseau virtualisé vous permet d'exécuter Hyper-V en tant que machine virtuelle invitée exécutant les technologies suivantes : • Window...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Hyper v

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec hyper V sur mon pc, j'ai suivi tout les tuto trouvé sur internet mais pas moyen d'accédé au gestionnaire ... Beso...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
bendrop

Gestionnaire hyper-v impossible de se connecter à mon serveur

 Résolu

Lexique : ma machine = le pc sous Win10 Pro depuis lequel je me connecte sur le serveur mon serveur = le serveur tournant sous Microsoft Hyper-V Se...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Fixir

Virtualisation

Bonjour, pouviez-vous me dire la différence entre hyperviseur de type 1 et type 2 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
haboubaaa

Absence de la virtualisation dans bios !!!!!

Bonjour , jai un P.C LENOVO AMD E2-7110 APU AMD Radeon R2 Graphic 4CPUs sous Windows 10 je viens d'accéder à mon Bios(Phoenix Sc-t v2.1 .......

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
muscarinefatale

Activer la virtalisaton

bonjour a vous j'ai un problème : je suis fan du jeu last day on earth sur mobile sauf que j'ai un phone 4s et le jeu ne marche pas , j'ai donc voul...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
humain27

Carte réseaux pc virtualisé windows xp

Bonjour, Je dois changer le vieux PC de mon père mais j'ai besoin de garder son logiciel de facturation, du coup j'ai virtualiser l'ancien PC (Wi...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
quentin2121

Installer l'hyperviseur sans amd-v

Bonjour tous le monde ! Je viens de mettre à niveau mon Windows 10 vers l'édition Pro afin de "tester" Hyper-V et peut-être l'utiliser à la place de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Max284

Barre des taches je ne retrouve pas la barre avec les tâches,

Bonsoir, Je ne vois pas la barre des tâches, comment faire s.v.p merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
fabul

Impossible d'installer hyper v

 Résolu

Bonsoir J'utilise hyper v en classe pour mes cours d'informatique. Je souhaite installer hyperv sur mon poste fixe. J'ai fais les test et tout es...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
dan4400

Hyperviseur n'est pas en cours d'exécution (hyper-v)

Bonjour, J'ai un problème avec Hyper - V, pour commencer, je suis passé de Win7 à Win10, et j'ai voulu créer une machine virtuelle, cela a marché ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
21081996a
Résultats 1 - 50 sur un total de 77