Les discussions

Certification numérique excel vba

Bonjour, Je voulais savoir si il y avais moyen d'autoriser une macro sur plusieurs pc. En effet, j'ai fait une petite application qui est sto...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Rastamanbigoud

Imprimante et vba

Bonjour, J'ai une imprimante (au boulot) avec plein d'option (couleur, papier en-tete, agraphage etc...) avec 4 bac à papier A4, A4 payasage, A3, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Souafeur

(vb) chercher fichier -» tout les répertoires

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à un moyen de trouver un fichier en effectuant une recherche dans tout les répertoires possibles avec Visual B...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
lermite222

[vba] trier les feuilles

 Résolu

bonjour, comment peut on trier automatiquement les feuilles d'un classeur dans l'ordre alphabetique? on est obligé de passer par une comparaison...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Phob

Excel - vba

 Résolu

Bonjour, J'utilisais dans une forme, un grand nombre de textbox, environ 300. Mon code en VBA me permet de choisir la couleur de fond d'une box. E...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
arkhan07

Requete sql en vb

bonjour a tous et a toute j'ai un petit probleme en vb vu que je debute dans ce langage je vous explique le problème j'ai recuperer dans une varia...

30 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
blux

Appliquer un filtre tcd par vba

Bonjour, J'ai chercher sur pas mal de sites mais rien à faire je ne trouve pas ce que je veux alors je me tourne vers vous. Voilà mon souci j'a...

21 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
f894009

Pb d'importation fixchier .txt dans excel-vba

Bonjour à tous, je dois realiser un Report en Control de Gestion. J ai pour idee de "charger" 6 mois de donnees, dans 6 feuilles excels. Les 6 mois...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Benefit

[vba] ajouter des infos depuis un userform

Bonjour à tous Dans le cadre de mon stage de deux mois, je dois gérer un parc automobile. J'ai donc pour projet de faire un logiciel VBA mais je d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
michel_m

Vba graphique nuage de point

Bonjour, Je cherche à faire un graph nuage de point à partir de données dans une nouvelle feuille, voila se que j'ai codé mais ça ne marche pas du...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
ccm81

Help pleaase en vb 6.0

Bonjour, pouvez vous m'expliquer le code suivant (juste les phrase en gras ^^ ) Private Sub cmd_effacer_Click() ' effacer les champs txt_titre....

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
mrism000

Programmeur visual basic

Bonjour, je cherche un programmeur qui ses code en VB est qui a un bon niveau ! J'ai besouin d'aide Cordialement aurentin

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Vb: comment lire la deuxième ligne d'un .txt?

Bonjour, je voudrais pouvoir afficher des attributs d'un produit (je programme un jeux avec un magasin). C'est à dire que si on clique sur notre pr...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
herroP

Vba répétition de valeur dans des cellules .

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis las de cherché, alors je viens demander directement. je cherche reproduire sur une ligne la valeur autant de fois que néc...

53 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
krazykat

Vba access form avec ss-form: enr_suivant

Je voudrais créer un bouton "passer à l'enregistrement suivant" dans un formulaire Access 2007 qui contient un sous-formulaire, de façon à ce que le f...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
castours

Extraire 15 caractères d'une chaine en vb

 Résolu

Bonjour, Dans une chaine de caractères (longueur variable) je souhaite - identifier la présence de la chaine 3060 - et extraire les 11 caractèr...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Vince

Code vba mots de passe ouverture fichier

Bonjour, Je souhaiterais qu'il soit demandé un mot de passe à l'ouverture d'un fichier Excel en particulier. Sur ce fichier, il y a plusieurs u...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
manueHN

Access 2007 et vba

Bonjour, J'ai un souci, peut-être tout bête. J'ai été, à mon grand regret, containte de passer à office 2007. Je développais jusqu'ici avec A...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
castours

Vba access : split

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une base de données sur Access 97. Après avoir découvert la fonction "split"qui règlerai tous mes soucis, je m...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Melycea

Vba _ impressions pas dans l'ordre

Salut, J'ai une macro qui me permet de lister les fichiers pdf d'un dossier, de les classer dans l'ordre alphabétique et de les imprimer. Malh...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
jehnkira

Combobox en vb

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en vb et j'ai un gros soucis. J'aimerai recuperer les données d'un fichier excel et alimenter un combo. Jai tout es...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
f894009

Copier des feuilles externes en vba

Bonjour, j'ai un petit soucis sur VBA, je m'explique : Je suis novice et j'aimerais copier 2 feuilles éxternes vers ma feuille principale tout e...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Marinou

Programmation vb

Bonjour, j'ai etabli un lien entre vb6 et acces mais je n'arrive pas a ouvrir ma base acces a partir d'une commande vb

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
abdelhak

Vba : remplir l'espace entre deux range

Bonjour, je dois en gros faire un : Plage_intervention_total = .Range(.Cells(ligne_controle, 5), .Cells(ligne_controle, 26)).address if in Pla...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
f894009

Conversion chaînte en entier visual basic

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. J'ai des chiffres dans une colonne d'un tableau Excel et je souhaiterais reprendre ces valeurs dans des variables VBA, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
linkcr15

Ouverture du bloc note en vb6.0

Bonjour, j'ai besoin de l'aide , je suis débutant en vb6.0 je suis entrain de réaliser un mini projet en vb6.0 lorsque je choisi un fichier a ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
sab

Connexion à une base de données postgresql vb

Bonjour, je veut créer une application via ACCESS ou je vais mettre des boutton qui vont exécuter des requetes sql sur un serveur postgresql. c...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
michel_m

[vba] ajouter des backslash dans une chaine

Bonjour, j'ai une fonction qui me récupère un chemin d'accès pour le mettre dans une chaîne. Or, je veux inclure cette chaîne dans un INCLUDETE...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
michel_m

Problème selection de plage vba

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi ces lignes de code ne fonctionne pas : Sheets("Demande").Range(Sheets("Demande").Cells(1, 1), Sheets("De...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
linkcr15

Vba macro excel s'efface après mise à jour

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec plusieurs Macro. Lorsque je lance une mise à jour grâce à une macro que j'ai mis dans la partie "module1", la...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
GTA54

[vba] includetext : modifier chemin d'accès

Bonjour, J'ai des documents comportant des champs INCLUDETEXT et j'aimerais pouvoir, via du code VBA, parcourir les fichiers et modifier le chemin...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Exercices vb 6.0 connexion de table recherche

Bonjour, jesuis un debuttant dans la matier S'il vous plait aide moi je crée une interface et je fait la connexion de la base de donnee ça marcher ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Cristina91

Ouverture d'un classeur excel macro vba

 Résolu

Bonjour à tous, Merci par avance pour votre aide. Je cherche une condition qui signale à l'utilisateur que le fichier recherché n'existe pas. C'e...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
clark...kent

Vba access2003 et 2007

 Résolu

Bonjour, cette procedure fonctionne sous access 2003 , pourquoi ne fonctionne t'elle sous acces 2007? Private Sub N°Prod_AfterUpdate() Me![NomProd...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
krazykat

Probleme vba

Bonjour, Je souhaiterais faire quelquepas simple à expliquer. En faite avec Userform j'y arrive mais pas avec des cellules directement mais c'es...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
ccm81

Aide vb les fichiers modifier données

Bonjour à tous, je travaille actuellement sous visual basic avec des fichiers. j'ai programmé la saisie de sorte que l'utilisateur puisse saisir des ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
TheGreatBigNoob

Arrêter une execution vba

 Résolu

Bonjour, J'ai, dans Excel, un UserForm qui me permet d'ajouter des données dans une autre feuille. Il doit donc entrer du texte dans certains c...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
f894009

Probleme vba

Bonjour, je cherche à inserer une formue dans une cellule mais pas moyen. Sheets("2").Cells(no_ligne, 37).Value = "=ARRONDI.SUP(AS" & no_ligne & ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
f894009

Erreur de compatibilité de type (vba)

 Résolu

Bonjour, voici mon code qui a pour but lorsque qu'une commande est faite d'aller chercher dans la feuille stock si la référence de la pièce achetée ex...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
remy4242

Visual basic

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'une formation sous forme de vidéos sur le VB.NET ou une formation sur son logiciel MICROSOFT VISUAL BASIC s...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
linkcr15

Minecraft launcher visual basic probleme

Bonjour, j'ai crée un launcher minecraft en VB, celui-ci telecharge un "minecraft.jar" ,minecraft.exe ,et d'autres fichiers.. mais comme je le sa...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
The_demon_axel

Compter selon date/période (vba ou fn si)

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous solliciter pour un problème que j'ai grand mal à résoudre. Je souhaite comptabiliser des données (dans le docume...

30 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Co_nexion

Générer un fichier word à partir de vba

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour générer un fichier word à partir d'une interface graphique VBA ? c.à.d, en cliquant sur un boutan,...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
linkcr15

Suppression de lignes excel en vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour supprimer des lignes d'un tableau si la cellule dans la colonne A est vide. Mon tableau se compose de la ligne 3 à ...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
linkcr15

Vba/excel décaleur valeur dans un tableau

Bonjour, Je cherche un code vba mais je galere un peu. Voila ce que le code devrait faire Chaque jour je met a jour un tableau excel a partir d...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
eriiic

Vba - excel - créer tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, c'est encore le débutant !! j'ai besoin de créer un TCD par macro, et comme je ne connais pas le code correspondant, j'ai fait si...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
deepsoul94

Problème autofill vba [résolu]

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'utilise une feuille Excel dans lequel je souhaiterais construire automatiquement un tableau. J'ai entré toute...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
linkcr15

Vba excel copier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une macro de façon à automatiser un classeur Excel mais je suis vraiment mauvais en programmation ! Je vous explique ...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
GTA54

Vba excel : macro mail avec pj + archivage

Bonjour, Je dispose d'un fichier avec plusieurs feuilles dont il faut envoyer une seule par mail. J'aimerai n'envoyer qu'une seule feuille par ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Edaine

Ouvrir bloc note en vb 6.0

Bonjour, j'ai besoin de l'aide , je suis débutante en " vb6.0" , alors je doit choisir un fichiers a partir d'un " filelistebox" j'appuie su...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Célien
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 22 935