Quel gopro choisir ?

Fermé
Lebarronnoir - 7 mai 2014 à 17:04
DavYoshi Messages postés 131 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - 12 mai 2014 à 17:35
Bonjour,

Je voudrais savoir quel gopro choisir car je pense m'en servir pour me filmer en buggy, mais le problème avec le buggy c'est que l'on passe dans des bois sombre puis dans des terrains en plein soleil , un coup face au soleil et un autre coup derrière le soleil et en plus il y'a de la poussière et on est secouer,
Donc je voudrai savoir la quelle gopro est la meilleur pour se genre d'activités car je ne veu pas une qualités minable malgré la poussière, l'ombre et les secousse et je veut un bon son aussi
Merci de me répondre :)
A voir également:

1 réponse

DavYoshi Messages postés 131 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 66
7 mai 2014 à 17:48
La meilleure c'est la hero 3 black édition (je conseille de filmer en 1080p 60fps pour des séquences d'images rapides), elle reste chère mais elle est bien.
Pour ce qui est du son, t'auras beau faire n'importe quoi ce sera pourri vu qu'elle sera secouée dans tous les sens. A moins que tu branches un micro en jack dessus mais la elle est moins étanche à la poussière, à toi de voir.
Question luminosité elle est agréable, mais quand c'est trop sombre, il y a du bruit sur l'image, comme tout capteur sans luminosité.
Il faudra que tu investisses dans une carte sd d'au moins 8Go et de classe 10 aussi (vitesse de gravure élevée car le 1080p 60 fps c'est lourd).

En espérant t'avoir aidé.
1
Lebarronnoir
9 mai 2014 à 18:51
Ok merci je pense prendre la hero 3+ black édition elle filme en 4k c'est peut être mieu
J'espère juste avoir une bonne qualité d'image même avec les secousse et la poussière tampis pour le son
Se qui me stress c'est le sombre et la lumière car je vais aussi faire du paint ball du karting (pas de problème pour sa )
Et la carte sd sa change quoi le 10 ?
0
DavYoshi Messages postés 131 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 66
9 mai 2014 à 20:11
la classe 10 te garanti une vitesse de gravure minimale de 10mo/s
cf:
https://kb-fr.sandisk.com/app/answers/detail/a_id/8898/~/les-diff%C3%A9rences-entre-classe-de-vitesse,-classe-de-vitesse-uhs-et-indices-de

filmer en 4k je sais pas si ce sera utile pour toi,
- déjà il faut un écran 4k pour vraiment apprécier la différence
- ensuite elle filme en 4k mais... à 15 ou 20 fps! je sais plus vraiment. (j'ai une hero2) pas terrible pour le moment (ceci dit le 1080p 60 fps sera super)
0
lebarronnoir
10 mai 2014 à 15:27
ok merci beaucoup pour tes conseils :)
0
lebarronnoir
10 mai 2014 à 15:31
parce que dans les vidéo gopro sur le site elles sont toujours de qualités super mais en réaliter c'est pas au-temps :)
0
DavYoshi Messages postés 131 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 66
12 mai 2014 à 17:35
Les vidéos sont de bonne qualité quand il y a de la lumière. Après si tu postes tes montages sur youtube tu perdras en qualité car il faut savoir que Youtube retravaille les vidéos pour qu'elles soient moins lourdes.
ensuite choisis bien ton logiciel de montage pour avoir la meilleure qualité a la sortie.
0