Les discussions

Lecteur dvd de salon

 Résolu

Bonjour, depuis hier quand je met un DVD dans mon lecteur de salon, je vois les images mais elle sont toute verte! vous croyez que c'est le lazer? Me...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
pacalvideo

Tuto fcp x

Bonjour, quelqu'un connait un bon tuto si possible gratuit de final cut pro x suis sur imac merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
marjo2081

Envoi photo par e-mails

 Résolu

Bonjour, Comment envoyer des photos numeriques par e-mails.? Mercii de me repondre.

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
mire

Quel tv choisir pour une piece fumeur

bonjour, j' aimerai savoir quel type de tv résiste le mieux a la fumer . on me conseil un ecran plasma et surtout pas un led ? merci de m'éclairer sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
tribun

Où puis-je trouver des sous-titres français de la trilogie cube

Bonsoir à tous ! J'ai fait un tour sur le net avant de vous poser cette question, et il se trouve que je ne trouve justement que des sous-titres pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
ziggourat

Je cherche la fréquence de la chaine entv sur astra, merci

 Résolu

salam, je cherche la fréquence de la chaîne ENTV sur Astra 1x , merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Farouk.djemil

Gros problème, j'ai besoin de la tnt

Bonjour, Voila, j'ai un écran de marque samsung 2333HD et nous n'avons pas la télévision, il ne nous sert que d'écran pc.. maintenant, j'ai a l'ar...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
JP

- module minisat hd easy aston + telefunken ( d'importation ) -

Bonjour, au niveau TV je redémarre à zéro ( au niveau équipement je parle ) : J'ai fichu à la déchèterie mon vieux POSTE à tube Cathodique et...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
JP

Chaine bein sports sur p.c.

Je cherche s'il est possible de voir cette chaine sur mon ordinateur Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Extraire audio/vidéo d'un .mkv

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question revient souvent mais chez moi ça bug. J'ai un fichier .MKV et je voudrai extraire l'audio et la vidéo de celui-c...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Youtube ou dailymotion saccade

 Résolu

PROBLEME VIDEOS SACCDEES SUR DAILY MOTION ET YOUTUBE !!! HELP !!!!!! Chaque video que j'essaie de regarder sur YouTube ou Dailymotion saccade. Je ...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
protox03600

Ou trouver tous les détails d'un dvd qu'on possède ?

Bonjour à tou(te)s La question est dans le titre, donc : Ou peut-on trouver tous les détails d'un DVD qu'on a chez soi. Ce genre de détails par exem...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
le-paumé

Wifi sur smart tv ...

Bonjour, dois je et comment si oui eteindre la wifi sur ma smart tv ,?? Configuration: Windows Vista / Firefox 29.0

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
vic84

Encore et toujours les meme programme

Bonjour, Merci pour les diffusion des programmes toujours les mêmes preuve a l'appui 2 fois de suite ou des épisodes trois a quatre fois par semai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
piquesous

Choix de go pro!!!!

Bonjour, Je fais de l'équitation à un assez bon niveau, et j'ai vu un ami filmer son parcours de saut d'obstacles avec sa Go Pro fixée sur son casque...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
julie_horan

Réglage tv samsung le26s86 bdx

 Résolu

Bonjour, Il apparaît sur l'écran 3 fenêtres: DNIe Démo, DNIe Arrêt, DNIe Marche, que je n'arrive pas à éliminer avec la télécommande du décodeur Sagem...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
barakthiar

Prendre "que l'objet" pendant toute une vidéo

Bonjour, Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet car pour le coup c'est un nouveau sujet... Je souhaiterai prendre un personnage dans ma vidéo,...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
malori

Quelles tv

Bonjour, j'hésite entre la Tv Samsung ue40f6400 avec 400hz et Samsung ue46f6320 quelle est la différance entre les 2 TV '(apparts la taille de l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
glandu

Probleme avec sony vegas pro 12

Bonjour a tous. voila jai un soucis avec sony vegas pro 12 quand je le lance il m'affiche ceci ! LoadLibrary failed with error 126: Le module...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
piquesous

Problème avec powerdirector 12 ; impossible de produire la video

Bonjour, j'ai un petit soucis avec le logiciel PowerDirector 12 qui est vraiment génial d'ailleurs, mais après avoir passé 13h sur une vidéo au fi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
glandu

Avoir un numero de serie

Bonjour, j'ai telechargé Sony Vegas Pro 8.0 et j'ai pas recu d'e-mail de confirmation me montrant mon numero de serie. Apres avoir fini de le telecha...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
piquesous

Problème lecteur blu ray

Bonjour , je pose mon problème ici , je ne sait pas si je suis au bonne endroit bref. Je possède un lecteur blu ray samsung bd F550 , je l'ai pris po...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
stewartia

Nom télécommande lecteur dvd schneider sdv441

Bonjour je n'ai plus la télécommande de mon lecteur dvd schneider sdv 441 et j'ai donc acheté une télécommande universelle. Hors pour programmer c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
stewartia

Lecture d'une vidéo sur tablette

Bonjour tout le monde, Je possède une tablette acer a 3 iconia. Je souhaite regarder un film sur ma tablette. Pour ce faire, j'ai mis mon film dans...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
stewartia

Lecteur windows media ne s'ouvre plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 je viens de formater mon ordinateur et maintenant lorsque jouvre le lecteur un mes...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
stewartia

Problème avec neovia tntsat - chaîne nt1

 Résolu

Bonjour, Je recevais un message depuis quelques jours dans la chaîne 11 de la TNT "vous n'avez pas les droits d'accéder à l'audio et à la vidéo",...

61 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
lily

Tv et telecommande

tv marque TCL. Tele commande defectueuse. le tv ne demarre pas! Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Abaddon

Problème freebox hd

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis chez free depuis un bon moment maintenant donc avec Internet, téléphone et la télévision. Cependant je ne me suis jamais oc...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Sebbonard

Ouvrir av sans télécommande

salut moi j'AI UN PETIT PROBLEME J'ai un televiseur mxwell ancien quand mon ps2 dériére avec les tétes blan rouge jaune ca ne marche pas parceque cje...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Imagine43

Bein sur 2 boxs

Bonjour, J'ai un abonnement SFR Adsl/Tv chez moi et un dans ma résidence secondaire. Je voudrais savoir s'il est possible de souscrire un abonneme...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
gaett2675

Transférez un film du camescope sony handycam sur pc

Bonjour j ai des films dur des cassettes DVC pris avec mon camescope SONY HANDYCAM DCR PC107E que je souhaiterais récuperer sur mon PC. Quel cable me...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
glandu

Probleme télécommande & bouton tv samsung lcd

Bonjour, J'ai acheté une tv samsung LE37B530P7W le 04 aout dernier. Tout fonctionnait à merveille jusqu'à mon retour de vacance : vendredi dernier...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
neo

Chaines tnt sont cryptyées ?

bonjour, les chaines tnt sur le satellite astra sont cryptées depuis le 3/6/2013. comment faire pour les décoder? Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
mbarki mesb

'supprimer la pub lors de l'enregistrement d'une émission tv.

Bonjour à tous, je souhaite acheter un nouveau téléviseur, et je rêve de pouvoir enregistrer une émission ou un film sans coupures publicitaires. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche camera

Bonjour, je cherche une cameraou unappareil photo,camescope . jai deja un camescope mais pas térible,jai demander a un vendeur,mais bon..... je préf...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
sylvainmahe

Pctv embout cassé

Bonjour tout le monde, Merci à Chauf pour cette excellente photo du récepteur PCTV 73e, dans un fil du 17 avril intitulé "PCTV fil antenne interieu...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
cbauf

Droit d'auteur vidéos sur youtube

Bonjour, comment fait pour avoir le droit d'auteur sur youtube Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 29.0

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
dante7774

Pctv fil antenne interieure bloquée comment la retirer ?

 Résolu

Bonjour Impossible de défaire la connection antenne intérieure de mon materiel PCTV Pinnacle: Pousser/tirer/tourner ??? je souhaite brancher un fil...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Gloops1

Telecharger video en flv

Bonjour, sur youtube lorsque je telecharge avec une idm une videos elle est toujour en fichier mp4 or moi je voudrais en fichier flv alors que f...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
euffy

Flv probleme

Bonjour, alor une solution?????

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
euffy

Probleme avec un fichier flv

Bonsoir, j'ai téléchargé un film en format FLV, mais : 1) il marche 6 secondes, puis tout d'un coup la file de progression se met toute seule à la f...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
euffy

Avis sur extension de garantie 5 ans televiseurs !!!!

Bonjour, cela vaut il le coup une extension de garantie 5 ans ??? a boulanger , je viens de me rendre compte que c est sur le 0 pixel mort ... la gara...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
pacalvideo

Accé à youtoub

Bonjour, SVP comment accéder à youtoub sachons que le serveur l'interdit et je suis sur un réseau merci

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Djam

Son qui saute en hdmi

 Résolu

Bonjour, Je possède une Tv Sony connectée en Hdmi a un décodeur canal +, jusqu'a il y a 10 jours cela fonctionnait bien. Il y a 10 jours, mon décod...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Lenoob56

Toshiba d-vr60dtkf (blème vhs).

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 tout le monde. Mon magnétoscope de type toshiba D-VR60DTKF réejecte ma K7 immédiat...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
eric75016

Décodeur canalsat qui bug sans raison

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon décodeur Canalsat. En effet celui ci me dis que le signal recu est insuffisant sous prétexte de mauvaises cond...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Lannister28

Fichiers vidéo blancs

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières pour des problèmes concernant mes fichiers vidéo. Depuis quelques temps, ils apparaissent tous avec une icô...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
emiliem

Télé sans tnt intégrée

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Est-il nécessaire d avoir un décodeur tnt pour recevoir les 6 premières chaines Avec mes remerciements

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
talcor

Recherche d une telecommande

 Résolu

bonjours a tous je suis a la recherche d une telecommande pour un televiseur changhong reference lc24f2 mais je ne cherche pas une universelle je voud...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Alex

Lecteur bluray 3d peuvent-ils se connecter sur télé 2d ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un lecteur Blu-ray et dans les lecteurs qui me plairaient, ils en a pas mal qui font blu-ray 3D. Je n'ai malheureusement...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
farfale78
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000