Branchement ampli tv

Résolu/Fermé
romy06 - Modifié par crapoulou le 22/07/2010 à 08:06
 MISTER PRIME - 3 juin 2014 à 11:31
Bonjour,
Bonjour,

Voila mon problème est tout simple : je viens d'acheter une tv philips lcd ref : 42PFL5405H avec sorti rouge, bleu, vert, blanc, rouge. et des prises hdmi qui me serviront a rien car l'ampli sony n'a pas de prise hdmi ni de peritel seulement des rca.

Je dispose d'un cable rca avec rouge et blanc.

Je branche donc a la tv rouge sur rouge et blanc sur blanc, et idem pour l'ampli, mais rien ne se passe.

Comment puis je faire pour relier ma tv a mon ampli ?

Merci d'avance


A voir également:

5 réponses

vejice1 Messages postés 217 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 39
21 juil. 2010 à 20:01
Bonjour. Ton branchement est bon mais il faut tout simplement afficher, en façade de ton ampli, la bonne sortie probablement AV1 ou 2. @+.
1
j'ai essayé toute les sorties : tv video, tuner, etc.... et toujours rien.
le menu philips est vraiment merdique..... aucune explication..
merci !!
-1
MISTER PRIME
3 juin 2014 à 11:31
les prises rca de la tv ne sont pas des sorties sons, il est donc normal que cela ne fonctionne pas. audio out pour la tv et audio in pour le home.
0
c'est bon merci j'ai trouvé la solution : sortie de la tv casque et rca dans ampli, ca fonctionne merci a tous !
1
je tiens a preciser que quand je branche mon dvd et que je regarde un film ne son marche sur l'ampli !! mais quand je passe au chaine tv le son reste celui de la tv et pas celui de l'ampli.
Quand je regarde un dvd je ne peux pas zapper donc pas de solution/
0
up
0
vejice1 Messages postés 217 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 39
22 juil. 2010 à 08:01
Bonjour. Je n'avais pas vu que tu n'avais même pas de péritel sur ton Sony. Dans ce cas de figure tu ne peux pas avoir le son sauf si tu te procures le câble adequat pour pouvoir le brancher sur la sortie écouteurs de ta télé et le brancher sur ton Sony. @+.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 09:48
Salut

Par hasard ton ampli n'est pas équipé d'entrée numérique, car ton téléviseur étant équipé, ce serait dommage d'utiliser le RCA, alors que tu peux utiliser une liaison numérique

ensuite, que ce soit en RCA ou en numérique ( je sais pas si c'est du coax, ou du toslink sur ta TV? ), n'importe comment, il faut sélectionner la bonne source sur l'ampli

0