Les discussions

Abonnement bein sport

Bonjour, Actuellement sous contrat chez Canal+, j'aimerais avoir BeIN Sport Via la TV. Je reçois donc les chaines par la TNT via mon décodeur C+. Le s...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
balou0202

Codes de manipulation

comment utiliser la commande?

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
roddy0012

Pointage parabole 1m avec monobloc astra et hotbird

Bonjour à tous et toutes, Je viens d'installer une parabole qui fait 1,08m de large et 1,17 m de haut équipée d'une double tête monobloc astra et h...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
moonspped

Probleme sagem dtr 94160s hd

Bonjour, j ai un probleme avec mon appareil sagem dtr 94160s hd j ai change le cordon comme vous me l avaz dit et que vous m avez envoye ^pour l e...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
bochard

Pinnacle videospin pt d'exclamation et plus d'activité possible

Bonjour!! Je rencontre un gros problème avec mon logiciel gratuit Pinnacle Videospin 2.0. J'ai crée une vidéo et en ouvrant aujourd'hui le logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
glandu

Importer fichiers

Bonjour, je ne dispose plus des droits d'accès pour importer des fichiers Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
geo trouve-tout

Problème son casque philips 55pfl6198k

Bonjour, J'ai acheté récemment un téléviseur Philips LCD 55PFL6198K LED 3D. Je viens de brancher un casque sur le côté comme prévu, je n'ai aucun s...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Support Philips

Récuperer une video sur ce site historique (pas youtube)

Bonjour, j'ai vu sur ce site des videos très intéressantes sur la seconde guerre mondiale. http://www.archiv-akh.de/filme#1 Je ne sais pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Fredo

Reglage

bonsoir a tous j'ai un problème avec ma camera fujifilm finepix s205 exr comment bien régler l'image avant de filmer

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
pacalvideo

J'ai du mal a filmer avec ma canon rebel t3i! de l'aide svp!

Salut tout le monde! Cette été je me suis acheté une Canon Rebel T3i, car je fais des vidéos sur Youtube... Mais à chaque fois que je viens pour mett...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
pacalvideo

Re videos à convertir

Bonjour, Qui peut me renseigner sur mon post d'hier ? merci. Bonjour, j'ai un problème mes videos sont beaucoup trop lourdes à télécharger (tr...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
francalan123

Pas de son par câble hdmi entre pc-tv

Bonjour / Bonsoir à tous, j'ai un problème, vous vous en doutez. Alors voici, j'ai eu une nouvelle jolie machine à Noel sous Windows 8, et ces dern...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
tommylee

Comment faire des déplacement avec la caméra?

Bonjour Savez vous comment faire des rotations synchronisé avec une caméra? Un peu comme dans cette video de time lapse. https://www.youtube.com/...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
piquesous

Dlna

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0 Je voudrais savoir comment nous faisons pour trouver le DLNA sur la télé sony kdl-40ex600 C'es...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Beyza63

Disparition timeline dans fcp x

Bonjour, Je débute sur final cut pro X et je rencontre un problème. J'ai forcé à quitter final cut pro alors que je travaillais sur un projet. Qua...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
glandu

Probleme tv, aucune chaine trouvées!

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement, j'ai voulu installer ma télévision avec un câble antenne TV normal, relié a l'antenne mur...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Gil

Philips

Bonjour, ma télévision me mais ''aucun signal'' que faire ??? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Fermiparadox

Perdu mon numero de serie pinnacle.

Bonjour tout le monde ;) j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai acheté Pinnacle Studio 16 Ultimate, je l'ai installé parfaitement... Mais un jour j...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
jc80

Usb

l'orsque je mes des films sur un stick usb depuis l'ordi en .avi, et que je le branche sur une télévision, sur certain film, j'ai le son mais pas d'im...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
joske18

Lecteur-enregistreur lg rht387 à 399

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je désire enregistrer un programme TV sur mon appareil LG, après quelques minutes d'enregistrement, celui-ci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
zabzab30

Je n'arrive plus a regarder de vidéo

Bonjour bonsoir je viens sur le forum pour demander de l'aide pour mon souci qui dur depuis plusieurs semaine déjà et qui rend fou :c quand je v...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Hisaka

Adobe premiere elements 2.0

Bonjour, J'utilise Adobe Première Eléments 2.0 depuis 2 ans et tout récemment est survenu un bug. Je procéde normalement à l'acquisition d'une séquen...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Alex

Blocage de windows live media

 Résolu

Bonjour, Voici comment se présente les vidéos téléchargées sur mon ordi : https://www.cjoint.com/?DIpi1F4ZbAz et voici le texte de la fenêtre qui ...

38 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tv samsung le 40a536

Bonjour, ma tv samsung le 40a536 salume bien ;mais apres 10 min plus d images mais le son ok. l ecran deviens noir il faut le laisser refroidir puis i...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Xileh

Video tv lecture video

comment enregistrer des clips video de format mpeg4 sur un dvd

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
jc80

Montage vidéo

 Résolu

alors je voulais savoir quel est le meilleur logiciel de montage vidéo gratuit

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
ziggourat

Ecran noir sur televiseur philips lcd 42 pfl 3007h

Bonjour, ce matin ecran avec inscription philips et rien d'autres pas de son date d'achat 30 aout 2014 Configuration: Windows 7 / Chrome 37....

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Support Philips

Pas de son quand je lis un film avec clef usb

Bonsoir je possède une tv lcd philips, une barre de son samsung et un décodeur de chez belgacom. Je n'ai pas de son quand je regarde un film avec une...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Support Philips

Tv philips easy 3d et lecteur dvd essentiel b hp 1 : pas de son

Bonjour, Lorsque je connecte mon lecteur DVD Essentiel B HP1 sur ma TV Philips 2 PFL 4307 H, par câble HDMI, j'ai une très bonne image (donc ça pas...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Support Philips

Connecter pc vers tv philips

Tv: philips 40pf4416k Pc: Gigabyte g1 sniper m5 version bios F9 windows 8.1 (64) Bonjour, Je vous expose mon problème je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Support Philips

Disparition texte de droite à gauche [sony vegas pro 12]

Bonjour, Ne trouvant aucun topic pour répondre à mes questions je vous les exposes ici. Je suis sur Sony Vegas Pro 12 et je cherche à faire dis...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Alsariss

Adw cleaner a mis mon film réalisé avec videopad, en quarantaine

 Résolu

Après récupération en quarantaine, de mon projet, j'ai constaté que mon film était tronqué, des vues ont disparu de même que certaines séquences de fi...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Gerocla

Baisser format video pour envoi mail

Bonjour, Comment réduire le format de ma video de 13 Mo à moins de 10 Mo pour l'envoyer directement dans ma boîte mail. J'ai format factory. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sony dcr-sr35

Salut, je n'arrive pas à vider les vidéos de mon camescope sur mon ordinateur car c tout écrit en anglais quand je le relis avec le cordon... comment...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
pacalvideo

Chargeur

Bonjour. J'aimerais savoir comment se recharge la batterie de ce caméscope. Il me semble que c'est un socle a part car je ne trouve aucune connecti...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
pacalvideo

Aidez mw si possible a dépanner ma télé lcd

Bonjour, Ma tele Samsung plasma ps42b430 a eu problème d'alimentation .j'ai change la carte d'alimentation qui est au lieu. Mais je me rends compte q...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
ludobabs

Pas de son à ma video lorsque je branche ma cle usb à ma télé

Bonjour, J'ai le meme probléme,j'ai fait un montage video ,j'ai ajouté de la musique......sur l'ordinateur ça marche impeccable video+son ,à la t...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
glandu

Probleme d'affichage

salut à tout le monde mon probleme est comme suit :quand je branche le fil HDMI entre mon ordinateur (windows7 ) et la télévision j'entend le son m...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
arijkudo

Recherche logiciel de musique

bonjour à tous, Suite à de nombreux parcours sur internet je n'ai pas pu trouver un logiciel gratuit de video audio pour m'enregistrer à la guitare d...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
glandu

Maj dc10

Bonjour a tous, Mon PC avec XP vient de rendre l'âme. Je viens de passer sur windows 7 et je voudrais toujours me servir de ma carte d'acquisition ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
glandu

Recepteur sat gn cx88 hd plus

 Résolu

bonjour j ai acheté le gn cx 88 hd plus et je me rend compte que je ne sais pas le faire marcher qq peut il m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Gil

Paraboles plate

J'aimerai savoir si existe des paraboles plate avec deux satilites simultanémerci

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Gil

Malgré la petite fenêtre

Bonjour,Avec réal player,quand je clique sur la petite fenêtre qui s'affiche au dessus de la vidéo télécharge normalement et quand elle arrive au bout...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Harmonanard

Décodeur tnt balmet 9960

Bonjour, Le décodeur que je possède se situe dans la pièce commune de ma maison d'hôtes. Un ..........client a introduit un code confidentiel ;...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
LH11

Probleme avec décodeur fransat

Bonjour, Voila j'ai acheté un décodeur fransat srt 7403 hd , cela fait un mois environ je l'avais a la place d'un autre que j'avais en sd et tout ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Gil

Mon televiseur plante des que mon smartphone se conecte

Bonjour, Je ecrit ceci pour que on puisse m aider j ai un televiseur de toute derniere generation qui est conectee(Phillips)met le probleme c est que...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Downloadhelper

Bonjour, Configuration: Windows 8.1/ Firefox 31.0 J'ai l'icône de downloadHelper en couleur mais il ne répond pas quand je clique dessus. Il e...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
glandu

Ma télé ne lis plus ma clé usb

Bonjour, voilà j'ai un probléme avant je mettais des films sur ma clé et je les regardais sur télé sans probléme et un jour ma télé n'a plus voulu lir...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Remastériser une vidéo

Bonjour, voila j'aimerais remastérier une vidéo avec un bon logiciel merci Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.120

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
glandu

Conversion wlmp en film

Bonjour, j'ai un projet wlmp pret à etre enregistré en film (contient des photos (jpg), des films(mp4), de la musqiue (mp3)). J'ai essayé à plusie...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
glandu
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000