L'ecran télé me note les chaines ne sont poas dispos voir votre

Fermé
vincent - 6 févr. 2015 à 15:14
 Phil - 10 févr. 2015 à 11:35
Bonjour,

le décodeur TCT 1400 me signifie sur l'écran télé de contacter mon revendeur pour disponibilité des chaines.
Lorsque je visualise les chaines activées par le satellite elles sont dispo.
La validité de la carte puce est jusque février 2014
Pourriez vous m'indiquer quelle est la manipulation quer je devrais poérer.
Merci de vos retours
VCuvelier

A voir également:

4 réponses

LH11 Messages postés 273 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 68
7 févr. 2015 à 12:11
Bonjour

Il faut renouveler votre carte sur le site www.tntsat.tv et payer 15 €

Mais votre récepteur est un récepteur TNTSAT SD, il faut savoir que en Juin 2015 la diffusion SD s'arrête sur le satellite pour passer en HD et il faudra remplacer votre récepteur par un TNTSAT HD.

Je vous conseille de remplacer votre récepteur dès maintenant et ne pas investir 15€ pour la carte.
0
Merci de votre réponse.
Effectivement, j'ai réussi à avoir des réceptions de chaînes, mais la qualité de réception est mauvaise.
Dois-je changer la parabole également ?
cordialement
vcuvelier
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
10 févr. 2015 à 11:03
Salut ,
Inutile de changer la parabole, peut être la tête de réception LNB si elle est vieille et fatiguée mais pas sur.
0
Le renouvellement est impératif, retenir un modele Mpeg 4 avec le logo " Canal Ready " * ( vus à 100 €)

* marque déposée pour le Groupe C+ valable pour le suivi des bouquets Tntsat , Canalsat et Canal +

Si la qualité donnée par le bargraphe est faible revoir pour commencer les 3 points de pointage sur Astra.
0