Les discussions

Mot de passe thoshiba 32db833g

Bonjour, j'ai perdu le code pour pouvoir régler les chaines sur ma télé TOSHIBA 32DB833G pouvez vous m'indiquer comment le trouver? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Chris 94

Recevoir tv maroc via astra

Bonjour, J'ai une parabole sur Astra, comment recevoir les chaines marocaines via ce satellite et avec quel équipement. Merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mamiegoya

Qui connait les canaux par émetteur ?

 Résolu

Bonjour, Ce matin, sur Toulouse, j'ai une antenne vers pic du midi, une autre sur l'émetteur local de Lafilaire, sur la 3 = FR3 Centre ( ???) et sur...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
baladur13

Code lg 0325

Bonjour, Pour rentrer le code 0325 la première case est toujours pleine ( comme si un chiffre était déjà rentré) comment rentrer les 4 chiffres ????...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stewartia

Mot de passe perdu tele lg 32ls3400

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner la solution j ai tout essaye rien ne marche même 3 fois mute aucune case s ouvre ça me saoule merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stewartia

Tv bravia ou trouver le code pin

Bonjour, Je voudrai lire mon PC sur ma télé Bravia en wi-fi, et pour cela mon ordi me demande le code PIN de la télé, car il l'a bien identifié, l...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
jacky76

Perdu code pin sony bravia

Bonjour, j'ai perdu les codes pin de ma télé (je ne me rappelle pas en avoir choisi d'ailleurs) j'ai essayé 0000 1111 9999 1234 mais rien ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
SoulofDante

Tele lg

Bonjour, je veux remettre mes chaines à jour mais il me demande un code a 4chiffres, que je n'ai pas comment je fais Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
HostOfSeraphim

Passage en hd

 Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur tnt sat SD Maestro, et je me suis procuré un décodeur HD CGV E-SAT HD-W3. Quand je le branche, sur la TV, il y a marquer "...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
jeanqueyran47

Besoin d aide concernant l enregistrement programmé

Bonjour, j ai un petit soucis avec l enregistrement programmé j ai une clés usb 32 giga sa fonctionner super bien et depuis 2j je programme mais l enr...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
gui

Brancher videoprojecteur, tv, blu-ray sur ampli

Bonjour, Je n'y arrive pas avec tous ces branchements, il me faut de l'aide!! J'aimerai brancher ma tv (Toshiba VL 86), mon videoprojecteur (benq w1...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stewartia

Comment lire sur mon pc toshiba un dvd

Bonjour je voudrais lire sur mon PC WINDOWS un dvd achete sur les massages qui est un cours, c,est un impossible sans payer y a t il une solution? me...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Ten_ko

Tnt 5 avril 2016

 Résolu

Bonjour, Plus aucune chaîne sur mon téléviseur Bravia! Comment faire la recherche de chaînes? Configuration: iPad / Safari 9.0

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
baladur13

Impossible de faire fonctionner mon décodeur

Bonjour, j'ai essayer de brancher mon décodeur mais rien ne se passe mais a part la del verte qui s'allume rien sur la télé sauf pas de signal que...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
^Abel^

Recherche automatique des chaines

 Résolu

Bonjour, la recherche automatique des chaines me demande un code pin, or je n'en ai pas.comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Andy31200

Probleme avec decodeur metronik zapboxhd-s1-1

 Résolu

Bonjour, depuis passage a la hd je n arrive plus a capter les chaines ni sur antenne rateau et ni sur antenne electrique ca me dit abscence de sig...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mimi

Tnt avec prise ethernet ?

 Résolu

Bonsoir, ayant emménager récemment j'aimerais avoir la TV dans ma chambre malheureusement je ne dispose que d'une prise ethernet... Je me deman...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de reception de chaines t v

Bonjour, ma tele toshiba 2014 ne recoit pas les chaines ecran raye rose vert bleu etc j ai fait recherche auto mais ne sais si numerique ou analo...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Andy31200

Tv mpge4 et enregistreur mpeg2 ?????

 Résolu

Bonjour, faudra t il un adaptateur specifique pour pouvoir continuer a nous en servir ???ou un simple adaptateur suffis et ou faut t il l installer ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
systemeddd

Tnt hd, boitier compatible mais qui capte rien

Bonjour, Nous y sommes le 5 avril et je ne reçois aucune chaine ! Vous allez me dire normal si ton décodeur ne prend pas la HD sauf que si ! Hier ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tnt hd récéption de quelques chaines mais pas toutes...

 Résolu

Bonjour, Voilà mon petit souci : Je viens de lancer la recherche pour avoir les nouvelles chaînes. Et je ne reçois pas certaines chaînes ( fr2,...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
kaumune

Sharp

bonjour, je voudrais obtenir le code pour televiseur sharp numero de serie 205015065

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Toshiba32w13336

Bonjour, j'ai un televiseur toshiba 32w13336 bloqué en mode hotel ,que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma télé

Bonjour ma télé grandon ne supporte pas la TNT HD comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
jeanbern

Pas les codes d'accès!

Bonjour, J'ai un poste LG que j'ai acheté il y a un mois, depuis cette nuit je n'ai plus que quelques chaines de la TNT; pour faire une recherch...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
poupougne13

Remerciement

 Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse . Passez un bonne journée . Configuration: iPad / Safari 9.0

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

[bug] carte graphique non détecté après remise a zéro

 Résolu

Bon , je ne sais par où commencer. Tout d'abord salut à tous et merci de prêter attention à moi. Je vous explique tout. J'ai voulu remettre mon pc ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Adaptateur tnt ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheté et branché un adaptateur tnt mais rien ne fonctionne Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
poupougne13

A propos de la hd

Bonjour, il me manque la 1 la 10 la11 la 12 et la 13 comment faire svp. Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stewartia

Conexion tnt hd

Bonjour, le menu du recepteur tnt hd dtr 3000 ne s affiche pas Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
baladur13

Faire une effet d'écriture manuscrite sur l'écran de l'ordi.

Bonjour à tous, je fais de courtes vidéos type tutoriel et je voudrais filmer l'écran de l'ordi sur lequel je pourrais "écrire" du texte qui apparait...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
philippus magister

Code pin tv samsung ue55f7000 oublié

Bjr, j'ai oublié le code pin de ma TV Samsung UE55F7000 et je dois faire une recherche auto des chaines. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code pour total control

Bonjour television SONY KDL 40w40 quel code merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.262rci3.110

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code perdu

Bonjour, ayant perdu le code je n'arrive plus a programer ma television j'ai fait plein de recherche avec les codes que l'ont communiquer mais celas...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme mot de passe

Bonjour j arrive pas debloquer ma tv car elle proteger par un code , mais le code est perdue et j ai tapper 0325 mes rie se passe je peut faire quoi p...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code tv lg

Bonjour j'ai oublier mon code sur ma tv LG 80 cm comment le debloquer merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code

Bonjour, comment se procure t'on le code de 4 chiffres demandés pour le réglage automatique des chaînes, dans l'attente d'une réponse, merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tv ne fonctionne plus

Bonjour, J' ai exactement le même problème. Ce matin plus aucune TV ne fonctionne chez moi. Celle de la cuisine est une HD, donc pas besoin de décod...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stewartia

Branche la tnt

Bonjour, j ai branche entree antenne ensuite sortie antenne comme d habitude mais le decodeur sortie branche sur audio out je ne comprent pas pour son...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stewartia

Certaines chaines absentes

Bonjour, Je capte toutes les chaines sauf les 1 2 5 et 6 Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stewartia

Decodeur tnt

Bonjour, le decodeur TNT, installé reste bloque sur la page d accueil précisant"nouvelle installation,merçi de me soumettre une solution Confi...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stewartia

Le format vidéo n'est pas supporté

Bonjour, Ce matin, j'ai voulu passer en HD, et j'ai cette information qui s'affiche "le format vidéo n'est pas supporté" . Je n'ai aucune chaine . T...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stewartia

Équipements tv hd

bonjours, Je souhaiterais savoir ce qui faut comme équipements afin de pourvoir regardé les chaînes tv. ( TnT simple ou Hd, s'il faut une petite a...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stewartia

Brancher lecteur dvd, décodeur tnt et tv

Bonjour, Je désire savoir comment précisément, sans me tromper, je peux réussir à brancher correctement ensemble mon lecteur enregistreur HDD et D...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
nicole

Magnétoscope dd et téléviseur tnt hd

Bonjour, Je possède un téléviseur HD Ready, qui est passé à la TNT HD ce matin après un balayage des chaines, mais mon magnétoscope avec disque du...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
baladur13

Problème son téléviseur waltham hd

Bonjour, j'ai une télévision Waltham HD et quelques jours après la fin de la garantie le son a cessé de fonctionner, j'ai donc demander à un ami de l...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stewartia

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, avec la réinitialisation des chaines je n'ai jamais mis de MP et là on m'en demande un ??? j'ai essayé plein de configurations mais rien ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Coco

Probleme tnt

Bonjour, j ai le son mais plus d image, depuis ce matin, que dois je faire Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe configuration lg 42lb5610

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qui peut m aider à obtenir ce mot de passe, qui ne figure pas dans ma notice? Afin de pouvoir lancer ma re her he automatique de chaines. ...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

La hd télé équipée d'un décodeur et enregistreurs

Bonjour* panasonic DMR-EX773 gardera-t-il ses fonctions d' enregistreur avec une télé equipée d'un nouveau décodeur ? merci de votre réponse , ell...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stewartia
Résultats 31551 - 31600 sur un total de plus de 50 000