Les discussions

Smart tv philips

Bonjour, Je trouve pas google play sur ma smart tv 4K Philips? Comment je fais pouvez m'a aidé svp Merci bonne journée

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Pran

Camera skype pour tv samsung

Bonjour, merci de me confirmer si la camera VTV 5000 est bien compatible avec la TV SAMSUNG UE48J6200. Tous les sites marchands ne mentionne pas cette...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Midoass007

Mot de pass bloque

Bonjour,le code pinne de mon téléviseur est bloqué j'ai tout essayé 1234 0325 0000 y a rien qui marche quelqu'un peut m'aider SVP merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Samsam94100

Mot de pass bloque

Le mot de passe de mon téléviseur LG modem 55LB5610-ZC est bloqué j'ai tout essayé 1234 0325 0000 rien ne fonctionne je voudrais savoir si quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Samsam94100

Utilisation du clavier

Bonjour, comment pouvoir utiliser les touches du clavier de cet ordinateur mal conçus ??? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Jimpix

Ma télévision ne capte plus la tnt

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT philips au mois d'octobre et jusqu'ici, ma télévision et le décodeur fonctionnaient parfaitement. Mais ce mat...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
poupougne13

Enregistrement d'un flim avec menus disque sur fichier.

Bonjour, Après avoir monté un film avec menus disque sur Pinnacle Studio 16 Ultimate +, je l'ai gravé sur DVD sans problème. Lorsque je l'enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
ziggourat

Lecture vidéos sur téléviseur

Bonjour, Bonne année à tous. Je reviens de vacances et avec mon téléphone Orange Dive 71 j'ai fait beaucoup de photos et vidéos. Pour les photos pas...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
jc80

Comment savoir la qualité d'une vidéo et lequel est le meilleure

Bonjour, Voilà depuis déjà un moment, je me pose la question par rapport à la qualité d'un film , série ... (format d'une vidéo) laquelle est le meil...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle 17

Bonjour, J'ai utilisé Pinnacle 10 pendant des années. Nous avons acheté Pinnacle 17 et le logiciel ne séquence plus mes prises. Je glisse un film e...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
PassifloreBleue

Comment réduire la taille/qualité d'une vidéo

Bonjour, Alors, j'ai une vidéo pris sur mon appareil photo, qui ne dure que 6 minutes, que j'essaie de télécharger pour l'envoyer en email. Rien ne ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
ziggourat

Hd line

Merci Il faut se mettre sur quel satellite? Quelles sont les chaînes que l'on peut recevoir? Configuration: iPhone / Safari 10.0

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
nadellen

Son qui saute aux transitions pinnacle 15

Bonjour, le son de ma vidéo dans pinnacle studio 15 saute aux transitions au bout de 11 mn sur une vidéo de 17 mn et ce jusqu'à la fin pouvez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
nicole1944!

8 go égale à combien de films sur mp4?

Bonjour à tous Quelu un peux me dire combien de films je peux lire sur un MP4 8 GO? Merci par avnce pour vos répnses

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Boss44

Chromecast

Pouvez-vous m'expliquer a quoi sert exactement le chromecast, et comment ca fonctionne Merci et bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Annadia10

Appli pour faire un générique

quelqu'un aurait un logiciel/appli pour faire des génériques, compatible avec un ordi lenovo et gratuit?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
glandu

Est-il possible de brancher ce genre d'enceintes pc sur ma tv ?

Bonjour, J'aimerai savoir s'il etait possible de brancher ce genre d'enceinte de marque Hercules sur ma télé de marque samsung ? Je n'y conna...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Mato38

Besoin d'aide tnt sat

Bonjour, Je vous explique ma situation car je n'y comprends rien. J'ai emménagé dans une maison équipée d'une parabole. La locataire précédente rece...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Gil

Tv verrouillée

Bonjour, Bonjour, je n'ai plus la télécommande d'origine de ma tv waltham modele WL 3211 FBT, et par erreur je l'ai verrouillée avec les boutons sur...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
jeannets

Hd line 200s

Bonjour Je n'arrive pas à installer mon hd Line 200s. Est ce que quelqu'un peut me.aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Gil

Freebox son sans image

Bonjour, Mon téléviseur Phillips me fait un caprice. Quand je veux regarder la TV via ma freebox, j'ai du son, mais pas d'image. Par contre, quand j...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
billmaxime

Hdmi vers peritel

 Résolu

Bonjour, me voici devant un probleme compliqué .... j ai une vieille tv sony ( les grosses la en cube ) elle fonctionne bien pas de soucis mais ...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
thomas33

Demo geant 2500 hd

 Fermé

attention ne tombez pas dans le piege du demo geant 2500 hd:c'est de la pire des arnaques.:il marche quand il veut:vous vous ferez plus de cheveux ...

Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
ismail60

Video win rar

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai a problème avec win rar a chaque fois que je télécharger un film grâce à U torrent je suis demander d'entrer un mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Dori@n

Vidéo aerienne

Bonjour, voilà, je réalise des petit films en Full Hd et j'aimerais m'attaquer au prise aérienne. L'ennuie étant que je ne sais pas quoi prendre. ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Gil.

Dossier de movie maker

Bonjour, Bonjour, je voulais faire une video avec la webcam dans movie maker mais il me dit que le disque C est plein , par contre j'ai de la pla...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
ziggourat

J'ai supprimé tf1 et j'aimerais la récupérer comment faire ?

Bonjour j'ai supprimé tf1 sans faire exprès et j'aimerais bien la récupéré je peux la regarder sur la chaîne 701 et j'aimerais savoir comment la dépla...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Lebdmjj

Comment baisser la qualité des films en streaming?

Bonjour à tous et à toutes, Je regarde des films sur internet, (ne vous inquiétez pas je ne les télécharge pas donc ça reste légal, je me suis rens...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
la réalité

Tv connecté au pc la résolution max est 800x600

Bonjour, j'ai connecté mon Pc à une TV samsung 32 pouce à travers d'un hdmi mais quand j'ai essayé de modifier la résolution j'ai aperçu que c'était...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
jeannets

Filmer écran mac sur imovie

Bonjour, J'aimerais filmer mon écran Mac via IMovie, comment faire? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Guillaume

Pinnacle studio 15 probleme 4:3 16:9

Bonjour, Voila je fais des petits Tuto que je pose sur Youtub ou Dailymotion. J'utilisai Windows Live movie Maker jusqu'à présent et sa all...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
tidav24

Astra + hotbird

Bonjour, Je suis actuellement équipé d'une parabole 80cm avec 1 seule tête 1 coax orientée Astra. Je voudrais pouvoir capter et Astra et Hotbird 13....

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Gil

Televiseur philips 42pfl7662d/12 pb image écran

bonjour, l'image des visages est déformée par les couleurs et l'image est réduite verticalement merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
poupougne13

Tourisme et metiers

Bonjour, je vous savoir comment presenter une emission de tv ortant sur le tourisme et ses metiers

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
LesPtitsGenies31

Probleme hdmi

Bonjour à tous voila mon problème, utilisant une tour packard bell relier a ma tv samsung en hdmi tout se passait bien. Un jours alors que mon câble h...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Julien13

Problem de serveur avc ma tv philips 4k

Bonjour, J ai un problem pour acceder au apli du smart tv tv philips 40pouce 4k Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Support Philips

Comment activer le pixel hd sur une tv philips

Salut a tous, je viens d'acheter une tv philips mais la qualité d'image n'est pas un truc de ouf mais ça va super bien. Il y a un moyen d'avoir une qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Support Philips

Ma télé thomson modèle 32hu3253c ne s'allume plus

Bonjour à tous, Ma télé thomson modèle 32HU3253C ne s'allume plus. Un réparateur à diagnostiquer une panne de la platine d'alimentation. Devis de la ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Andy31200

Problème avec mes enceintes

Bonjour, j'ai récemment acheté des enceintes Philips 2.1 SPA5300 pour ma télé philips 32pfl7695h/12. Mon problème est que lorsque je les branche sur...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Andy31200

Camescope en panne

Bonjour Mon camescope SONY DCR-PC8E ne peut plus être pris en charge par Sony, trop ancien. Il se trouve que l'enroulement des cassettes ne se fait p...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Sergio39

Recevoir eurosport sur orange et pas sur "les chaines canal"

Bonjour, je me suis abonné a canal + (le pack qui comprend bein sport+multisport+Eurosport+CanalFamily). Je suis sous Orange mais lorsque je veut alle...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
46lulu46

Reception chaine tnt

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de signal pour les chaines du groupe TF1de la TNT avec une antenne râteau Configuration: iPad / Safari 9...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Gil

Reglage

bonjour les chaines de ma tv se deregle quand je l'eteint sa fait 1ans que je la possede jamais eu ce probleme merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Andy31200

Samsung smart un55f6400

bonjour j'aurais une petite question je voudrais ajouter des jeux sur ma samsung model UN55F6400 Y a til une autre façon que d'aller dans samsung appl...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Andy31200

Aerocam vol par immersion transmission

Bonjour, Je souhaite, en aéromodelisme, diffuser des images en temps réel depuis une camera video-audio embarquée dans un avion radio commandé, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Gil.

Son mais pas d image

Bonjour, Ayant une télé Philips 47PFL3188H Au bout d'un moment il y a plus de d image mais il y a le son Après avoir changé 3 condensateur sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
technotv

Problème d'allumage de ma télé samsung

Bonjour ma télé Samsung lcd led s'allume et s'éteint immédiatement. Je ne sais pas quel est le problème?Est ce qu'il s'agit d'un problème de condensat...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
technotv

Problème vidéoprojecteur

Bonjour, mon vidéoprojecteur de marque SONY (SV GA VPL-ES7) s’éteint à chaque demarrage. svp aidez moi. que dois-je faire? Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
macdelsol

Enregistré aya

Bonjour j est une tv AYA et sur ma télécommande j est un petit bouton rouge sur noir pour enregistrer des partie mais quand j appui dessus sa fait rie...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
technotv

Probleme d ecran

Bonjour, Quand je place ma cle usb dans la television l ecran se divise en deux d un cote les titres des Films et de l autre cote le film mais en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
N_Tchong
Résultats 25201 - 25250 sur un total de plus de 50 000