Plasma LG 127 cms

Fermé
marie1959 - 22 juil. 2017 à 14:46
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2017 à 15:07
Bonjour,
L'écran est noir j'ai le son je peux changer les chaînes pas d'images opérateur SFR
puis-je le réparer moi-même j'ai déjà démonter le derrière et dépoussiérer avec un séchoir ?

3 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 142
22 juil. 2017 à 14:48
Bonjour,

Dépoussiérer avec un séchoir ???
Un séchoir, ça sèche et ça chauffe, ça ne dépoussière pas.... Pas étonnant que ça ne fonctionne plus...
Faîtes réparer l'appareil par un réparateur professionnel.
0
merçi pour la réponse mais j'ai envoyé l'air froid et ça a dégagé pas mal de poussière mais bon toujours pas d'images d'un professionnel à l'autre je n'ai pas eu la même réponse donc ça laisse à la réflexion et je me demande si c'est pas pour prendre plus cher ? donc j'hésite si ça se trouve c'est pas grand chose ma télé n'a que 4 ans.
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2017 à 15:07
Bonjour.
De l'air froid ça génère de la condensation, les composants électroniques n'aiment pas ça.
Visuellement sur votre châssis, vous ne constatez rien de particulier ? résistance brulée, condensateur chimique à la tète bombée, ou autre. C'est le coté "composants".
Coté "circuit imprimé", surtout sur le module d'alimentation, est-ce que vous apercevez des soudures "sèches" par exemple ?



Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. 
(Bertolt BRECHT)
0