Les discussions

Téléviseur samsung ue55d8000zf

Bonjour, Des lignes verticales visibles sur fond clair sont apparues sur l'écran. Je cherche à savoir d'où provient ce phénomène. Merci de vos info...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
madmyke

Antenne de tv samsung

Bonjour, au fait j'ai acheter une tv samsung model le19r86bd et je l'ai brancher avec un câble d'antenne de la télé a lantenne murale et aucune chaîne...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Andy31200

Mot de passe oublié

Bonjour, g veu savoir comment débloquer mot de passe pour fait la recherche images stp hisense ledn48k20dp

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Andy31200

Google assistant

bonjour je desire acheter une TV j'esite entre 2 model. la Hisense 40″ Série A5700FA; ou " " 43″ Série A7100F sur les series 40 po...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
madmyke

Freebox mini 4k

 Résolu

Bonjour, J'ai la Freebox mini 4k Et je n'est pas beaucoup de chaîne intéressante En chaîne de cinéma je n'est que Paramount Chanel Je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
capucinette

Tv tcl u55x9006

Bonjour, je possède un téléviseur TCL U55X9006, il fonctionne normalement. Mais, je ne peux plus accéder au menu, écran noir . Que faire , auriez-v...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Andy31200

Partage de film d'un pc à une tv à distance

Bonjour à tous, j'ai une problématique concernant le partage de vidéo, je m'explique : Mon père voudrais que je puisse lui envoyer des films sur ça t...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Whocares

Blu ray sur internet

Bonjour, Ma question: Quel est l'intérêt de vouloir brancher un lecteur blu-ray en LAN sur le modem?? Une TV je peux comprendre , mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
alex

Exporter en mp4 sur première pro qui ne se lit pas

Bonjour, J'ai exporté mon projet en formant MP4 depuis première pro, cependant une fois la vidéo mis en MP4 dans mes fichiers, elle ne se lit et ne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
glandu

Image qui saute télévision philips

Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème soudain de ma télé Philips, que j’ai depuis des années maintenant. Hier, quand je l’ai allumée, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Mani

Problème de volume tv condor

Bonjour, J'ai un problème de volume de son qui augmente et baisse sans aucune intervention de la télécommande TV condor led 43

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Kcm

Tnt maroc ne marchent pas depuis une semaine a elkelaa des sraghnas

Bonjour, depuis une semaine j'arrive pas a capter toutes les chaines Marocaines a El kelaa sachant que l'antenne est dirigé vers les stations de A...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Andy31200

Tv kiowa 32 pouces

Bonjour, Je vous prie de m'aider à trouver la panne sur mon TV kiowa 32 pouces, il s'allume mais il clignotant sans arrêt, impossible de faire quoi qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Arezki

Atlas pro

Bonjour atlas pro toujour serveur invalide

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
bazfile

Plasma panasonic

Bonjour, J'ai un téléviseur PLASMA PANASONIC, il y a une semaine l'image a commencé a disparaitre progressivement jusqu'avoir un ecran noir. Ensu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
glandu

Compatibilité tv philips et barre son jbl

Bonjour, Mon voisin a une TV Philips 32PFL7803D et a acquis une barre son JBL 2.0 all-in-one, Il a relié le TV et la barre son par le câble HDMI liv...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Andy31200

Connexion magnétoscope samsung / tv samsung ue 49nu7305k

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas quoi acheter pour relier les 2 appareils.

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Andy31200

Dvd

Bonjour, Comment regarder une vidéo ?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
glandu

La fonction " ok google " ne fonctionne plus

Bonjour, je possède depuis quelques mois une TV QLED TCL 55C7225. Cette dernière est connectée, fonctionne sous Android et possède l'assistant Google,...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
nicolas49n

Puis-je récupérer des cassettes 8mm avec tarratec grabby usb 2.0 ???

 Résolu

Bonjour, puis-je récupérer des cassettes 8mm avec tarratec grabby USB 2.0 ??? Merci à tous. Nijoma

44 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
extempor

Iptv ne fonctionne plus

 Fermé

Bonjour j'ai l'application IPTV et depuis 4 mois et hier ça a sauté et je ne peux plus me connecter à mon compte, j'ai essayé de rentrer à nouveau mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
bendrop

Bonjour, j'ai fait une commande de carte tv sat et jamais reçu

Bonjour, j'ai fait une commande de carte tv sat et jamais reçu

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
superbarnis

Bonjour peut on branché deux téléviseurs sur une parabole

Bonjour, peut on branché deux téléviseurs sur une parabole

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
bazfile

Récepteur cgv premio sat hd w6 bloqué

Bonjour, j'ai un récepteur premio sat HD W6 depuis janvier, qui marchait très bien jusque là. Depuis quelques jours, il est bloqué sur la même chain...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Arbitro

X96 mini

Bonjour, On ma offert une x 96 mini mais jai pas les code comment doit je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
bazfile

Termina cgv bloqué

Bonjour, Mon terminal neuf CGV Premio SAT HD-W7 bloqué .il marque tfi.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
bazfile

Tv avec satellite tuner intégré : connexion à une parabole existante

Bonjour, Je mets en service, dans une zone sans couverture terrestre, un récepteur tv avec tuner satellite intégré. Je voudrais tester la parabo...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Andy31200

Problème écran noir tv tcl

Bonjour j'ai un problème que je n'arrive pas à comprendre , j'ai une TV tcl 4k et depuis un certain temps ma TV me fait des écrans noir quand je me se...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
MPMP10

Problème d'affichage de l'écran

Bonjour, J'ai un problème avec ma TV LG SMART, elle marche, on attend le son mais l'écran est tout noir. On peut identifier les images qu'avec le f...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
fermiparadoxx

L'avance ou retour rapide sur ma tv ne fonctionne pas

Bonjour à tous Mon téléviseur LG 49 UH668V de 2016, ne me permet plus d'utiliser sur le replay les avances ou retours rapides avec ma télécommande...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
fermiparadoxx

Informations prix

Bonjour, se soir j'ai mon embout de antenne de ma TV qui c'est casser pouvez vous me dites combien sa pourrais me coûter cher un professionnels. J...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
jordane45

Problème de rétroéclairage sur tv

Bonjour, Voilà j'ai eu une panne de rétroéclairage il y a peu j'ai donc décidé d'ouvrir ma télé histoire de mettre la tête dedans et voir ce que je ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Blue24ol

Boitier d'acquisition siver crest vidéo usb svg 2.0 a3 : pb image et couleur

Bonjour, Je viens de procéder à des essais d'enregistrements avec un boitier d'acquisition Siver Crest Vidéo USB SVG 2.0 A3. J'ai un souci avec la...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Andy31200

Disney +

Bonjour, J'avais sur ma télé disney+et depuis hier impossible de me connecté ils écrive que je n'est pas de compte alors que j'ai disney+ depu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
ziggourat

Comment avoir des images avec le décodeur star track

NiBonjour, Android / Chrome 87.0.4280.141

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
dhyd

Enregistrement

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu enregistrer à la télé la série columbo (chaine 20) sur clé USB. Sauf qu'en regardant par la suite sur le PC, l'enregistrement é...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
brucine

Tv tcl smart tv / android

Bonjour, Ma TV Tcl fonctionne correctement sauf que le menu smart TV/ Android permettant d’avoir accès à toutes les applications (Netflix, Disney ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
nadellen

Classer chaines

Bonjour, comment déplaçer les chaines sur tv LG 65NANO816PA merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Andy31200

Télécomande perdu

Bonjour, J'ai perdu la télécommande de mon décodeur tnt, j'ai alors pris une télécommande universelle metronic zap 4, si je peux avoir le code s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Le compartiment bloqué

Bonjour, pourquoi le compartiment a cassette ne s'ouvre plus et il ne detecte pas la cassette même si on achète une nouvelle

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
MPMP10

Cherche telecomande

Bonjour, je recherche une telecomande pour mon home cinéma scientificite LABS SR-1000, pourriez vous m m'aider svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
MPMP10

Raccordement

Bonjour, Câblage d'un tv led Samsung USB, optique HDMI ,vers un Home Harman sans HDMI, avec optique ,un lecteur Sony HDMI ,optique, une platine di...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
baladur13

Comment ouvrir une vidéo qui affiche failed to open media

Bonjour* j'ai une vidéo que je ne peux pas ouvrir je reçois le message suivant failed to open media (FFmpeg ffffffffbebbb1b7: Invalid data fou...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
jeannets

F300 hyper bloquer

Bonjour, comment faire pour débloquer mon démo f300 Hyper merci

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Andy31200

Problème de zoom

Bonjour, Lorsque je lis une cassette avec mon camescope canon MVX 200, le zoom s'active automatiquement, je dois garder le doigt sur le bouton pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
glandu

Youtube sur smart tv lg ne marche plus

Bonjour, J ai un smart TV LG .ces derniers jours je ne voie plus YouTube..je n' ai pas play store sur mon TV que faire pour le récupérer. Sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Nanaseo

Son haché sur barre de son philips htl3160b/12

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du BDS philips HTL3160B/12. Mes chaines TV passent par une freebox révolution et j’ai un TV LG (réf à compléter)....

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
madmyke

Problème mémorisation réglage tv lg

 Résolu

Bonjour, Je règle l'image sur standard, et automatiquement, au bout de quelques minutes, l'image repasse sur Vif. Impossible de mémoriser mon réglag...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
MPMP10

Chaîne de sport ne marche plus

Bonjour, depuis quelques semaines les chaînes de sport ne fonctionne plus avez vous le même problème

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
bazfile

Hdmi de la télé qui ne fonctionne plus

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma télé. Mon décodeur Orange grésillait, l'image sautait, donc je l'ai changé. Malgré qu'on m'est dit qu'il f...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
MPMP10
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000