Acquérir une vidéo par le port IEEE e son DD

Résolu/Fermé
norisk - 21 avril 2008 à 13:10
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2008 à 16:48
Bonjour,
Je suis un grand débutant en vidéo, j'ais un camescope Samsung VP-D361 mini dv et un ordinateur portable DELL je n'ais pas de carte d'acquisition sur mon ordinateur et pas de port IEEE, je viens d'acheter un Disque Dur externe MAXTOR COMBO III 320 GO avec 1 port USB et 2 ports IEEE sur le disque dur externe, j'aimerais savoir si il est possible de faire l'acquisition de mes videos du camescope en le reliant sur le port IEEE (firewire) de mon DD externe et en reliant le disque dur sur mon ordi par le port USB.

En fait la prise IEEE du disque dur externe pourrait elle me servir pour faire l acquisition ou dois je acheter une carte PCMCIA pour mon portable avec port IEEE ?


Merci d'avance.

G-ROM
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 avril 2008 à 16:48
le format issu du mini dv demande une aquisition AVI en temps réel sur un ordi et un logiciel m^me basique comme celui livré avec windows ,MowieMaker et une liaison ieee1394 .la solution de la pcmcia est bonne ,peu couteuse ou un boitier extrene du type mowie box de pinnacle ou dazzle livré avec un logiciel plus complet ( de 50 à 128€)
cordialement
0