Les discussions

Question toute bête pour avoir les chaînes de 10 à 19

 Résolu

Bonjour, Je n'ai aucun souci pour bien avoir les chaînes de 1 à 9 le récepteur que j'ai pris étant doté d'une recherche automatique, dès lors j'ap...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Marie1909

Passage à la tnt hd

 Résolu

J'ai lancé une recherche automatique de chaines Numériques avec mon téléviseur SONY Bravia; il en a trouvé 35, mais lorsque que j'en sélectionne une: ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Andy31200

Décodeur tnt hd pour tv

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un décodeur TNT HD sur l'écran plat de ma chambre avec tout d'abord un cable HDMI relié à la télé mais là écran noir, alors j...

25 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
eneleh

Sat-tn 7000 hd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un recepteur TV satellite SAT-TN7000 ET TOUTES LES chaines francaise sont crypte merci Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
nono40170

Comment changer le code tele quand on a perdu lancien

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrai savoir la manœuvre a faire car je ne sais plus le code da ma télé LG 32LG420 elle est de juin 2010 d'avance je vous ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Andy31200

Tnt hd

 Résolu

Bonjour . Jusqu'à hier je regardais des émissions télé sur mon PC via une clé USB Cinergy T-Stick RC de Terratec, branchée sur mon antenne râteau. DE...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stewartia

Tnt hd

 Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle télé et une nouvelle box et je reçois les programmes via la box en source HDMI. Lorsque je passe en source TV, sur l'an...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
eneleh

Passage en mpeg 4

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur KDL40BX400 et depuis le passage à la TNT HD le 4/5/2016 je n'ai pas les chaines en HD que doit je faire ? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Andy31200

Compatibilité entre ma tv et mon dvd sh8/95

 Résolu

On me dit que mon lecteur enregistreur n'est plus compatible avec ma TV. Avec celle-ci j'ai apparemment la TV-HD. Ma question est de savoir si avec u...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
mamytricot58

Compatibilité dvd enregistreur disque dur samsung sh 893 et tnt

 Résolu

Bonjour, Avec l'arrivée ce 05/04/2016 de la TNT nouvelle génération, et malgré plusieurs balayages je ne peux plus obtenir sur la liaison des chai...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
glandu

Alerte mon rateau reçois que certaines chaines !

 Résolu

Bonjour, le problème bien que j'ai fais tout ce qui a été dit et redit mais que nenni toujours manque à l'appelle la 1,2,6,22,25,20 ,la recherche me...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Andy31200

Recepteur new sat rnt 6002

 Résolu

Bonjour, J'ai un récepteur TNT: Récepteur Terrestre New Sat RNT 6002 Est-il possible de le mettre à jour au niveau logiciel, deux jours que je ch...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
monroe046

Code pin oublie

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la configuration des chaînes automatiquement sur mon téléviseur Toshiba 32EL934G car on me demande le mot de passe...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
MFB74

Téléviseur toshiba 32el934g

 Résolu

Bonjour, IMPOSSIBLE DE FAIRE LA RECHERCHE DE CHAINES DE FACON AUTOMATIQUE OU PAS CAR ON ME DEMANDE LE MOT DE PASSE QUE JE NE CONNAIS PAS. que...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Andy31200

Graveur-enregistreur sony hxd890

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage des chaînes en HD je n'arrive plus à enregistrer avec ce matériel. Y a t il une solution ou ce matériel n'est il pas com...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Andy31200

Je ne reçoit pas les 6 nouvelles chaines tnt

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle tv en vue du passage au tout hd, elle a un tuner mpeg 4 et capte les chaines hd. Je pensais donc pouvoir...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Andy31200

Tv philips 'entrez votre code d'accès'

 Résolu/Fermé

Bonjour, La télé marchait bien sauf la 6 que je n'avais pas, j'ai du toucher un bouton qu'il ne fallait pas et plus rien ne marche dès que j'allum...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
anonyme

Passage en hd

 Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur tnt sat SD Maestro, et je me suis procuré un décodeur HD CGV E-SAT HD-W3. Quand je le branche, sur la TV, il y a marquer "...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
jeanqueyran47

Tnt 5 avril 2016

 Résolu

Bonjour, Plus aucune chaîne sur mon téléviseur Bravia! Comment faire la recherche de chaînes? Configuration: iPad / Safari 9.0

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
baladur13

Probleme avec decodeur metronik zapboxhd-s1-1

 Résolu

Bonjour, depuis passage a la hd je n arrive plus a capter les chaines ni sur antenne rateau et ni sur antenne electrique ca me dit abscence de sig...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mimi

Tnt avec prise ethernet ?

 Résolu

Bonsoir, ayant emménager récemment j'aimerais avoir la TV dans ma chambre malheureusement je ne dispose que d'une prise ethernet... Je me deman...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma tv lg ne trouve aucune chaîne

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une télévision LG à 590euros à Cora. HDReady Tnt intégré J'ai réussi parfaitement à trouver les chaines "standards"...

24 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
michelle

Plus du tout de télé 05/04/16

 Résolu

bonjour suite au passage à la HD , je n'ai plus du tout de télé ce matin..j'ai certes une télé qui a 7 ans mais avec la TNT incorporée. jamais eu un...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Passage à la tnt - nuit du 4 au 5 avril 2016 - perte de chaines

 Résolu

Bonjour, j'ai "perdu" les 3 chaines (6ter, 23, RMC) et pourtant j'habite le 19ème arrondissement de Paris : téléviseur LISTO

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Chl75

Problème tnt tf1-tcm-nrj12

 Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...

137 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
gd3

Impossible de capter tf1 tmc et nrj 12 (tnt)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF1, TMC et NRJ 12 pourquoi...

142 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
milie

Tv incluant decodeur mpeg4 ne recoit pas arte tv

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé HD de 2008, incluant un décodeur TNT HD mpeg 4. Je tape la référence du modèle sur certains site, et ils me mettent qu'elle...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
baladur13

Décodeur tnt hd metronic zapbox hd-s1.1

 Résolu

Bonjour, j'ai le décodeur tnt hd metronic zapbox hd-s1.1 et quand je regarde se que j'ai enregistré et bien l'image se fige et après ça marche et ...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Laura

Adaptateur métronic tnt hd

 Résolu

Je n'arrive pas a trouver les chaines , il me dise de faire recherche automatique et rien ne se passe ...puis j'ai essayé en manuel toujours rien ...d...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
clebapt

Tnt

 Résolu

Bonjour, ma mère habite une maison HLM et passe donc par le cale pour la télévision. son téléviseur ne marque pas HD sur la 7 ou la 57. Doit-t 'el...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Papounet17000

Demande conseils tnt hd nouvelle norme 5 avril 2016

 Résolu

Bonjours, Je voulais savoir par rapport à la norme du 5 avril 2016 comment cela fonctionne. J'ai une Tv Hd qui me servais juste pour la ps3, mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Ludo907

Recevoir la tnt sans antenne ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une télé TNT intégére pas cher chez Netto. Je n'ai plus d'antenne rateau ni de parabole. Avec l'ancien poste (qui ne marche plus...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
chris

Recherche de canaux pour la hd

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur qui reçoit déjà les chaines en HD. A partir du 5 avril, devrais-je faire une recherche les canaux pour recevoir les ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Alab

2 paraboles sur le même toit ?

 Résolu

Bonjour, Ma question peut paraître bête mais est-il possible d'installer 2 paraboles sur le même toit, une orientée sur Astra et l'autre sur Eutel...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
ShannaraBrooks

Connexion décodeur voo en câble optique

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon décodeur Voo corder avec un câble optique à mon ampli home ciné Pioneer. Seul cet appareil demande de pousser le volume ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
louis

Blocage recepteur brandt 1203hd

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme problème, je reste bloquée à 70 % impossible de continuer car la télécommande ne fonctionne plus: j'ai appelé le sav darty, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Andy31200

Antenne tnt hd

 Résolu

Bonjour, Nous avons 2 téléviseurs Samsung: 1) il est indiqué en dessous de l'écran DV3 SRS 2) il est indiqué en dessous de l'écran DV3 HD SRS ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
la cigale30

Decodeur

 Résolu

je possède un décodeur orange qui fonctionne avec une antenne hertzienne ,mais j'aimerais l'installer sur ma box orange qui elle fonctionne sur le sat...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
hobit25

Récupération ancien tv comme moniteur

 Résolu

Bonjour, Lors du passage a la TNT HD ,j'aimerais récupérer un ancien téléviseur et l'utiliser comme moniteur pour un PC de Bureau sous XP . Est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
momozero

Changement de l'horaire d'été

 Résolu

Bonjour* Je possède un terminal haute définition Sagemcom réf: Pack DS87 HD acheté le 27 novembre 2014. Depuis le changement de l'horaire d'été, l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Anne de Génis

Reception satellite et rateau tnt

 Résolu

Bonjour, Je reçois la TV Orange via ma parabole et décodeur Orange UHD 87 sat. Ma TV TNT n'a pas de décodeur HD intégré - Mais je reçois toutes l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
bb-pp

Passage heure été tnt sat (sagemcom)

 Résolu

Bonjour, mes 3 démodulateurs TNT SAT (Sagemcom) ne se sont pas mis à l'heure d'été ce weekend; aucune manip ou réinitialisation ne donne de résultat...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
GDID37

Récepteur tnt brandt bloqué pendant l'installation

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait un tour sur le forum et n'ayant trouvé de réponses (c'est pas faute d'avoir essayé) je vous explique mon problème. Je...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
papy54

Eteindre la tv avec la télécommande du decodeur tnt hd

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un tuner TNT HD sur la TV de mon père(96 ans)tout fonctionne bien mais lorsque j’arrête le tuner,la TV reste allumée...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
jmarion3

Decodeur tnt sat parabol sur fransat ?

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous bonjour a tous moi c est le contraire j ai un decodeur tnt sat HD et avant mon décodeur sd est un fransat, j ai es...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
walter

Branchement tv hd et enregistreur dvd sd + tuner tnt hd ?

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai une TV HD récente et un lecteur enregistreur DVD avec disque dur plus ancien qui possède un tuner tnt en SD (LG RHT 297 H...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Andy31200

Décodeur choisir

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous je dois changer mon décodeur pour passer en HD, j'ai vu des décodeurs sur ebay à 39 euros, je n'ai pas besoin de luxe ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
illy1969

Transformation d'un decodeur tnt france sat numérique en hd

 Résolu

Bonjour, Peut on "bidouiller" un décodeur france sat sur hot birde 5° ouest non HD en HD pour éviter une dépense de 100 € ? Comment faire, existe t ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Pascal

Comment avoir canal plus à deux endroits différents ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de profiter de canal plus à deux endroit différent avec un seul code d'abonnement canal plus sachant ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Mino78

Tv avec décodeur satellite

 Résolu

Bjr , je cherche une TV 40p ( connectée pour You tube ) mais aussi avec décodeur satellite intégré pour ne plus avoir de décodeur et de télécommand...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Gazy52000
Résultats 751 - 800 sur un total de 2 306