Les discussions

Impossible de telecharger l'élément

 Résolu

Bonsoir les amis, je suis nouveau sur le forum, et je vais disjoncter a cause d'un probleme sur mon ipad. Voila, j'ai un ipad mini wifi + cellular 64 ...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
wosiris

Mon iphone 5c ne s'éteint plus.

Bonjour, J'ai un nouvel iphone 5c (ce jour). Dès que je l'ai allumé j'ai eu la demande de connexion itunes et je me suis retrouvé à devoir faire u...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
adfert

Problème d'appels sur iphone 5s et .....

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai fait la mise à jour sur mon iphone 5s et sur celui de mon mari (4) . Depuis lorsque quelqu'un m'appelle çà...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
xavkienat

Mon iphone me marque carte sim non valide/reseau indisponible

Bonjour, Mon fils a acheté un iphone 4 a un copain,le téléphone reconnait pas la carte sim et marque non valide,se pourrait il qu il soit bloqué? Je ...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
fred.ml

Comment transférer les contacts de mon macbook sur mon iphone 5s

Bonjour, je viens d'acheter un Iphone 5s et je souhaite transférer les contacts de mon MacBook sur mon Iphone. J'ai respecté la procédure décrite ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
fred.ml

Carte mémoire

peut on retirer la carte mémoire d'un iphone3

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de mon iphone 4 s

Bonjour, Je voudrais que vous me dites comment faire pour acceder a l'ecran. Il s'affiche trop grandement et ne me permet d'inscrire mon code pour...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
tottoto033

Supprimer achats sur iphone.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a longtemps de la musique sur Itunes, via mon PC. Elle a été automatiquement transféré sur mon Iphone. Le problème c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone

Bonjour j'ai recu pas longtemps mon premier iphone . Mais le probleme c'est que des que je veut telecharger facebook plein de truc mais il me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desimlocker iphone 4s trouvé !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de trouver un IPhone 4S parterre. Ne sachant pas à qui il est, je me suis dis que je le garderai mais il y a un problème, il est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
cactus83

Pourquoi itunes trouve pas mes musique de mon iphone?

Bonjour, je voudrait savoir pourquoi itunes ne trouve pas mes musique de mon iphone (musique que j'ai acheté sur itunes via mon iphone) et comment rép...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
fred.ml

Comment transferer de la musique sur mon ordinateur

bonjour a tous je ne sais pas comment transferer de la musique de mon iphone ( acheté sur itunes ) sur mon ordinateur (packard bell) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment transeferer ma musique sur mon ordinateur

bonjour je ne sais pas transferer ma musique de mon iphone sur mon ordinateur merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment envoyer un sms anonyme ?

Bonjour à tous, comment envoyer des SMS Anonymes ? Exemple, Mettre : Le Destinataire (De Maman) Et écrire le message qu'on veut. Comment faire ? ...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
0777911326

Iphone pas cher

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait un site sur où on peut trouver des iPhones à prix accessibles et débloqués pour tout opérateurs? Mer...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Alexian14

Problème mise a jour 8.0.2 iphone 5

Bonjour, j'ai récemment fait la mise a jour de la version 8.0.1 qui c'est tout a fait bien déroulé et quelque jours plus tard je me rend compte qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
kyuhyun1990

Comment recevoir sms de ma femme?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 4 et ma femme aussi, je souhaite recevoir ces sms sur mon portable si quelqu'un l'a ecrit, est ce que cest possible et com...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
nouméa

L'iphone 4 8go ou 16go

Bonjour,je voudrai m'acheter un iPhone mais je ne sais pas si 8go est suffisant pour des jeux, des musiques,et des photos merci d'avance . Conf...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Uprised

Deblocage iphone pour changemnt operateur

Bonjour, je souhaierais conserver le meme numero mais chaner d operateur, comment je dois faire. Merci Configuration: Windows 8 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
ludobabs

Vol iphone

Bonjour, je me suis fait voler mon téléphone aujourd'hui, ( iphone 4) je suis aller a la gendarmerie porter plainte et ils ont bloqué le téléphone.. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipod 5

Bonjour ! J'ai un problème : mon bouton home d'iPod touch 5 est bloqué . Il n'est pas enfoncé ni rien juste bloqué ! IMPOSSIBLE de l'utiliser . J'ai m...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Oops-A

Mon iphone est déchargé, mais même branché, il ne s'allume pas!

Bonjour, je vous explique en bref la situation, mon iphone, pendant que je l'utilisais, a manquer de batterie, l'écran c'est fermé me marquant de le b...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Grator14

Iphone bloqué, carte slim verouillée

et voix d'homme qui parle je fais quoi je ne m'en sors plus, je ne peux même pas aller dans les fonctionnalités :(

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facetime ne s'affiche pas dans contacts

Bonjour, j'ai un iphone 5S sous iOS 8.0.2 ; lorsque j'ouvre contacts, le facetime n'est pas affiché , je ne comprends pas pourkoi, il est activé d...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
yarion

Maj iso 8 plus de fonction

Bonjour, je vienns d;installer sur iphone 6 maj ios 8 depuis il reste allumè avec le logo ey passe en rouge depuis une heure pas de redemarrage, ?...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
fred.ml

Iphone 5s verrouillé..

Bonsoir, Alors voilà j'ai un problème J'ai racheté un iPhone 5s sur leboncoin et lorsque je l'ai acheté, il n'avait plus de batterie mais le mec...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
fred.ml

Photos et icloud

Bonjour, Je prends des photos avec l'iPhone, j'en reçois par mail que j'enregistre dans mes photos, mais je voudrai pouvoir en ajouter à mon album...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
fred.ml

Détection de carte sim

mon iphone ne reconnait pas carte sim comment le initialiser par la combinaison des touche power pour déboquer sim.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Appels emis

Bonjour, peut on garder en mémoire les appels émis au cours du mois afin de vérifier ma facture merci de vos reponses Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
poupougne13

Logiciel espion pour iphone

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je souhaiterais installer un logiciel espion dans le téléphone de ma compagne mais y'a tellement d'offre sur le net que je ne sais lequel...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Chris 94

Comment installer un ipad neuf

bonjour je m'appelle Avinar, je viens d'achetter un iPad neuf mais il n'y a pas d'appareil photo. comment faire pour l'installer?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
fred.ml

Partage familial ios8

Bonjour, j'ai récemment activer le partagée faliliale sur mon iPhone.. Mon ado qui a lui aussi un iPhone est sur mon partage familiale, mais quand il ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
fred.ml

Mon iphone 4 ne fonctionne plus

Depuis deux jours j'essaie tant bien que mal de rallumer mon iPhone 4, pour résumer, il est tombé et il n'y avait plus de réseau, donc j'ai l'ai bêtem...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
emmahomie

Downgrade d'ios 8 vers 7 avec un compte développeur ?

Bonjour, j'ai un iPhone 5 16 GB et j'ai fait la mise à jour finale d'iOS 8 (je suis sous iOS 8.0.2) et je me demandais si il est possible d'effectuer...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
dawg99

Bouton power cassé + écran noir

Bonjour! Je fais appel à vous car j'ai un gros soucis sur mon iPhone 4s. Je me suis rendue compte que le bouton power était enfoncé dans le téléph...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
adeus-papam

Mon ipad ne charge plus

Bonjour, Mon ipad ne charge plus , je branche mon chargeur il me dit que se câble ou cette accessoires ne peut pas marcher avec cette ipad répond...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
UneFilleDeLille

Problème liquide sous l'éran

Bonjour. J'ai un nouveau problème ... J'ai de l'alcool a 70 sous mon écran Ipod 5 que faire ? :'( Aider moi merci !

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Oops-A

Ipad

Comment debloquer un Ipad quand on a oublier le code

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation d'application

Bonjour, je mets mon application vers mon ipod mais 5 minutes après il me mets comme quoi: elle n'est pas compatible avec l'ipod qu'est ce que sa veut...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
allan59820

Activation après restauration impossible iphone 4

Bonjour, Je possède un iphone 4 sous IOS 7.1.2 et il y a peu de temps j'ai décidé de le restaurer car il avait quelque petit problème. La ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
corentdu72530

Sms distribue

J'appelle mon ami qui ne me répond plus ou qui m'a bloqué? Ça sonne et je tombe sur le répondeur et j'envoie des sms c'est marque distribué je pense q...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Beasau

Contact icloud

Bonjour il y a quelque temps j'ai entrer l'adresse mail de l'iCloud de mon copain pour pouvoir bénéficier de la localisation mais le problème cést que...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
fred.ml

Ios 6 sur iphone 4 d'origine ?

Bonjour, Je voudrais savoir si maintenant lorsque l'on va acheter un iphone dans une boutique, ios 6 est installé de base ou il faut faire la mise...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
fred.ml

Mon iphone4 desactiver

Bonjour, j ai achete un iphone 4 docasion et j ai compose le modepasse icorrecte et indicer un message desactive Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
dawg99

Application qui me géolocalise ?

Bonsoir, j'ai un iPhone et je recherche une application qui puisse me géolocaliser à tout moment et lorsque je suis à certains endroits je peux not...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
TsunaJima

Ecran bleu iphone 4

Bonjour, Depuis hier mon iphone m'affiche un ecran bleu tout le temps ou ce qui semble etre juste le retroeclairage je ne sais pas quoi faire l'ayan...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
dawg99

Applications disparues iphone 3

Bonjour, Hier soir, j'ai téléchargé la nouvelle version 4.1 de mon Iphone. Aprés la synchronisation, j'ai perdu beaucoup d'applications. Cependant...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Luna Maloup

Face time

 Résolu

Bonjour ! J'ai bascule mes données dun iPhone 3gs hier sur un iPhone 4 Je ne sais pas si cela a un lien ( je suis passée par mon Mac pour le faire...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Escapology

Chargé mon ipad

Je n'arrive pas à recharger la batterie de mon Ipad Air quand je connecte ce dernier à mon ordi de marque Sony. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desimlocker-officiellement-iphone-4s-sans-carte-sim

desimlocker-officiellement-iphone-4s-sans-carte-sim ?

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
dawg99
Résultats 23501 - 23550 sur un total de 49 933