Les discussions

Pb wifi iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème : comment "placer" rentrer la clé wep de ma connexion wifi partagée free sur mon iphone 3gs etant donné que mon iphone...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
axelhoudayer

Iphone

Bonjour, j'ai acheté au mois de décembre un iphone 3gs et depuis décembre une tache blanche est arrivée sur l'écran, mais dedans. Je voudrais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
alexou

Msn sur iphone

Bonjour, J'ai un problème avec les application que j ai telechargé sur l iphone. J ai telechargé nimbuzz,ebuddy,palringo et fuze messenger mais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
aub13

Iphone desactivé

Bonjour,jai un probleme avec mon iphone kan jalume mon iphone sa me met iphone desactivé réssayé dans 4879232 minute. kulkun peu m'aidé svp

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
aub13

Vol d'iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a volé mon Iphone hier!! Je compte faire une déclaration de vol à la police pour pouvoir faire marcher l'assurance..... Je voulais sav...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Dr.Trevör

Mettre boite mail sur iphone en ayant msn

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre ma boite mail Hotmail/msn sur l application MAIL de mon iphone, j ai deja essayé de modifier les par...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
mauriceweb

Svp iphone 3gs comment avoir la 3g??

 Résolu

Bonjour, Depuis Noël j'ai un iPhone 3GS 32GB chez Orange et j'ai le Forfait Origami Star 1h. Je sais bien m'en servir mais il y a une chose que je n'...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
MacBookMan

Reparation iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon copain m'a offert un iphone 3gs, que j'ai fait tomber. l'écran est fissuré et ce n'est pas pris en charge par la garantie. J'ai décid...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
ladycat973

Iphone

Bonjour, j'ai un iphone3G, je voudrais supprimer le dernier appelant ; que faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Dodis125

Commeant installer cdia sur mon iphone

Bonjour, ct ya quelquin qui peut me dire comment installer cydia sur mon iphone 3gs

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
oliwala04

Iphone msn

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec les application que j ai telechargé sur l iphone. J ai telechargé nimbuzz,ebuddy,palringo et fuze messenge...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
901

J'aimerais un iphone

Bonjour, Je suis cliente depuis plusieurs années chez SFR.. Je paye tous les mois deux forfaits essentiel 1h et un forfait bloqué, mon mari de son ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
zoulou33

Iphone probleme

Bonjour, voila jai un probleme avec mon iphone il eter jailbreker et debloquer jai voulu le restaurer et voila kil se bloque cur le cd itunes et le c...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Scout309

Sim inactive avec iphone 3gs

Bonjour, j'ai eu un iphone il y a environ 2 semaines tout marche bien sauf que depuis quelque jours mon iphone 3gs me marque sim inactive.je suis che...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
dav064

Iphone garanti et blackra1n

Bonjour, j'hesite pour installe blackra1n sur mon iphone a cause qu'il est encore garanti est-ce que quand je le restaure tout est efface et y ne res...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
paxromana

Mon iphone bloque

Bonjour,voila jai un probleme avec mon iphone il eter jailbreker et debloquer jai voulu le restaurer et voila kil se bloque cur le cd itunes et le cab...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
tarma94

Forfait iphone : sfr illimythics 3g+ full 1h

 Résolu

Bonjour, Je me suis posé une question hier, les MMS sont-ils gratuits sur le forfait Illimythics ? Sur une brochure assez récente des offres SFR il ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
envy888

Comment faire marcher un iphone

Bonjour, Je viens d'acheter un IPHONE 3 GS et je ne sais pas le faire marcher, meme que pour telephoner Merci de votre aide

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Scout309

Iphone mouille

Bonjour, J ai besoin aide. J ai fait tombé mon iphone dans l eau il y a une semaine. Depuis il s allume sur la pomme et au bout de 3 mn il recher...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
nathaide

Iphone 3gs

Bonjour,j'ai un iphone 3 gs mon bluetooth n'ai pas détecté par d'autre téléphone et je ne detecte personne . merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
zener

Sciphone i86

Bonjour, je viens d'acheter un sciphone i86 dual sim chinois, et il n'accepte pas ma carte sim 3g orange ! je reçois les appels et les sms mais il ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
mbiche33

Gros probleme sur iphone

Bonjour,je n arrive pas a me connecter a you tube il me marque connection impossible a you tube merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
mauriceweb

Utilisé mon iphone comme modem

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux utilisé mon iPhone comme modem pour avoir le web sur mon netbook ? Merci d'avance !!!

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
mauriceweb

Iphone 3gs sonneries

Bonjour, Un ami m'a expliqué que pour mettre des musique en sonnerie sur le iphone il fallait convertir les musique en format .aac avec itunes jusq...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
MacBookMan

Enregistrement fichier iphone

Bonjour à tous, ALors voila j'ai un petit problème avec mon iphone et peut être que certain d'entre vous pourront m'aider. Je ne dispose que de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
paxromana

Iphone étranger, connection wifi 1500 euros

Bonjour, Je suis abattu car je viens d'avoir l'amer surprise d'apprendre en rentrant d'un voyage en Turquie que je devais payer une facture de plus d...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
LullabY

Sciphone

Bonjour, je ne sais pas comment installé des jeux sur mon sciphone cect 1.9 et je ne sais pas comment mettre de la musique dessus !! SVP donner moi l...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
paxromana

Iphone orange

Bonjour, je voudrai acheter un iPhone 3GS noir 16 GO mais il est en rupture de stock .. Depuis : je sais pas .. Vous pensez qu'il en recoivent quan...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
samsung13

Aidez-moi problème numéro série iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un Iphone 3g 16giga et j'aimerais le synchroniser ( mettre des musiques, photos ... ) Hors iTunes me demande le nu...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
jenn

Iphone 3gs à 149 euros : arnaque ou pas ???

 Résolu

Bonjour à tous ! J'espère que vous pourrez me répondre à cette petite question : Je vis en Belgique ( j'ai besoin de commencer par ça, c'est imp...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Grafgaf

Probleme pour installer emulateur sur iphone

Bonjour,g 1 tré gro problème . Alor voila g 1 iphone 1.1.4 jailbreaké et je voidré mettre des emulateurs genre nes ou gba mais je vé sur transmit , je...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
roh

Iphone

Bonjour, j'ai un iphone mais je n'arrive pas a mettre mes musique et vidéo que j'ai sur mon ordinateur,méme avec itune comment faire svp?

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Tchico00085

Iphone

Bonjour, si qq un est interessé par un iphone pas cher veuillez me contacter!!!!

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
zouzette63

Probleme pour iphone

Bonjour, J ai un iphone 3G deja aller au firmware 3.1.2 mais j'ai reussi a retourner au firmware 3.0 mtn j'essaie de retourner au 2.2.1 mais impossib...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
link077

Iphone

Bonjour, je n'arive pas a mettre d'application sur mon iphone car il me dit que il n'est pas autorisé.comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
mauriceweb

Carte sim iphone

Bonjour, Je possède actuellement un forfait bloqué nrj , donc un abonnement de 20 euros mensuels , avec sms et internet illimités , 24h sur 24 . Atte...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
zoulou33

Erreur de telechargement sur iphone

Bonjour, J'ai un souci pour téléchatrger de la musique sur mon iphone J'achete un morceau sur itunes et lors du telechatrgement, la barre de progres...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
GilouXS

Probleme avec mon iphone

Bonjour,j'ai un probleme avec mon iphone ,il est devenu tres lent .J'ai la nouvelle version,je l'ai reseté en paisent sur les 2 boutons ,je l'ai rest...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
jmimilg

Connection internet iphone

Bonjour à tous et à toute, Je viens de recevoir mon iphone et je n'arrives pas à me connecter sur internet que ce soit via le téléphone ou par wifi...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
jmimilg

Iphone c est du vole

Bonjour,tres tres decue par mon iphone 3GS IL EST TRES DIFICILLE A UTILISER il faut donnez son numero de carte bleu pour le mettre en route faut tele...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
tony080

Iphone avec forfait bloqué

Bonjour, Tout d'abord merci de me lire , j'aimerais savoir si en achetant l IPHONE je pourrais l'utiliser avec mon forfait bloqué m6 mobile by orange...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
zoulou33

Motorola milestone ou iphone 3gs

Bonjour, j'hésite entre deux smart phone: le motorolla milestone et l'incontournable iphone3gs. lequelle conseillais vous ?? le motorola est il...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Alice63

Problème forfait orange iphone

Bonjour, Je me présente, Damien, et j'ai un problème avec mon forfait ORANGE. Alors j'ai souscrit à un forfait ORANGE Origami Iphone avec tout illimi...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
zoulou33

Problème iphone connexion au pc

Bonjour, j'ai un gros souci. Mon iPhone n'est pas reconnue par mon pc, quand je branche mon iphone en usb il se charge mais pourtant rien ne vient ni ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
shiko56

Prise dans barre de recharge iphone

Bonjour, je suis l heureux propriétaire d'un iPhone 3GS 16G et je me demander tout simplement que veux dire la prise dans la barre de recharge iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
??mtl??

Iphone probleme connexion wifi

Bonjour, j'ai un iphone 3 g et je ne parviens pas a me connecter en wifi on me demande un mot de passe de mon modem c'est un netgear de numericable ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
TheTROLL

Iphone

 Résolu

Bonjour, Sur l'écran, j'ai un message "Carte SIM verrouillé: Insérez une carte sim valide et débloquée pour activer l'IPhone" et je peux déverrouille...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
llaid

Iphone sans carte sim

Bonjour, Je vien demander de l'aide parce que voilà je vien d'acheter un iphone 3GS 32Go chez sfr est je n'arrive pas à le faire fonctionner , ni san...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
tony080

Iphone wi fi

Bonjour, j ai des soucies pour me connecter au sevice wi fi sfr , je vois bien ma box en cadenacé sur l iphone ..... !! a la suite il me demande un...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
mauriceweb

Jai un probleme sur mon iphone

Bonjour, je ne trouve plus mes photos mes contacts sur mon telephone depuis tout a leur jai fait enregistrer mon iphone sur le itunes de mon ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
jtlm123
Résultats 47151 - 47200 sur un total de 49 933