Icone perdue sur samsung galaxy s3 mini

Résolu/Fermé
benizuru Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 25 févr. 2013 à 17:15
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2013 à 18:02
Bonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxyS3 mini,malheureusement à la première utilisation j'ai fait disparaitre de l'écran d'accueil l'icone contacts en appuyant sur la touche supprimer. comment la récupérer pour pouvoir mettre à jour mon répertoire?Merci d'avance



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2013 à 18:26
bonjour
a quoi sert la notice? a rien on fait mumuse et on cherche pas a comprendre.
tu ouvres tes applications tu trouves contacts tu tiens le doigt appuyer dessus et tu le glisse sur ton écran.....
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2013 à 18:02
cela m'étonnerait beaucoup que ton antivirus se manifeste si tu télécharges sur le site de samsung ou alors .....
0
benizuru Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
26 févr. 2013 à 14:59
et en plus ça marche! merci pour ce conseil judicieux!c'est mon premier smartphone,et c'est vrai je n'ai pas encore les bons réflexes. quant à la notice , elle se fait plutôt remarquer par son absence.........et si on veut la télécharger sur le net, l'antivirus manifeste.......donc merci encore, j'ai retrouvé l'icône qui m'avait fait des farces.
-1