Les discussions

Blackberry q10

salut! s'il vous plait j'ai réinitialisé mon blackberry Q10 mais à la suite de la configuration je suis bloqué. Lorsque j'arrive à l'écran de connexio...

Répondre

Ne pas couvrir l zone de l'écouteuret du capteur de proximit

mon mobile affiche " ne pas couvrir la zone de l'écouteur et le capteur de proximité " puis l'écran s'éteint et mon mobile ne fonctionne plus ; que fa...

Répondre

Écouteurs filaires bons mais plus avec huawei

Bonjour à Tous, J'ai testé mes écouteurs filaires avec mon mobile Samsung. Ils fonctionnent bien mais plus avec mon mobile HUAWEI alors qu'ils fonc...

Répondre

Android ciblé recherche uniquement un dossier?

Bonjour,  J'arrive à le faire sur ordinateur mais pas sur Android.  J'aimerais rechercher des images, fichiers ou autres. Mais uniquement dans les d...

Répondre

Avoir différents sons de notifications pour chaque apps

Bonjour j'ai un OnePlus 9 Pro et je souhaiterai avoir différents sons de notifications pour chaque applications. Je suis sous Android 13 mais contrai...

Répondre

Google pay indique pas d'appareil enregistré

Bonjour, Je ne peux pas utiliser Google Play au motif pas d'apparil en registré! Je suis sous Window10. Si vous pouvez m'éclairer merci d'avance.

Répondre

Application qui fait défiler des messages

Bonjour,  Je cherche svp une application qui fait défiler des messages, ceux qu'utilisent certains infuenceurs sur leurs réseaux... Je suis sur ANDR...

Répondre

Messagerie de messenger courte duree

Bonjour, Les personnes qui m envoit messages vocaux ont une longue durée, or chez moi maxi une minute et de plus ça envoit automatique des que sur la...

Répondre

Utilisation de téléphone au canada

Bonjour. Je voudrais savoir si je pourrai utiliser mon téléphone Samsung Galaxy A32  SM-A325F/DS au canada. Dans l'attente de vos réponse. Salutati...

Répondre

Probleme barre de recherche qui "toute seul écrit des#######

Amis du soir bonsoir Je viens vous solliciter pour une broutille sur Android mais qui m'obsède et m'en fais faire des cauchemar Ma belle mère possèd...

Répondre

Portable : les entrants bloqués

Bjr, mon xperia compact ne fonctionne plus qu'en entrant, appels, sms, réseaux sociaux et plus en sortant possibilité de faire le code puis dès que ...

Répondre

Batterie qui fait des siennes

Bonsoir, Depuis avant-hier, mon Xiaomi Redmi Note10 pro rencontre de gros soucis en matière de batterie. Il a des difficultés à prendre la charge mal...

Répondre

Android gsi

Coucou j'ai  un Samsung xcover 3 LTE sous Android 6 qui ramme  à mort et avec 8go  .... Bref l'horreur.  J'ai alors eu l'idée de rooter mon télépho...

Répondre

Tablette samsung taba smt580

Bonjour,  Mes applications ne cesse de s'arrêter depuis ce matin.  Impossible de faire quoi que ce soit sur celle ci. Je suis allé dans Google play ...

Répondre

Saisie vocale fonctionne mal

Bonjour, j'ai un xiaomi 11lite 5G version MIUI global 14.0.8 voici mon souci : la saisie vocale ne s'enclenche que si je dis 2 fois le premier mot, ...

Répondre

Plus de son sur mon huawei

Bonjour  Je me permets de vous contacter car depuis que j'ai acquis une montre watch 4 samsung mon huawei n émet plus aucun son que ce soit téléphone...

Répondre

Problème de camera

Bonjour, J'ai un problème dans ma camera principale sur focus des objets en loin de camera 

Répondre

"probleme pour entendre sans haut parleur

samsung a21,quand je passe un appel, il faut que je le mettes sur Haut parleur pour entendre que le telephone de la personne sonne et pour que aussi j...

Répondre

Comment faire pour introduire password m22 écran bloqué

Bonjour, Comment faire pour introduire password Samsung m22 écran bloqué ne permet pas de dessiner schema

Répondre

Activation automatique bluetooth/gps via wifi voiture

Salut,  J'ai besoin d'aide pour savoir s'il est possible d'activer automatiquement le Bluetooth et le GPS de mon tél Android quand le Wi-Fi de la voi...

Répondre

Synchronisation téléphone google chrome

Bonjour, j'ai changé de telephone il ya quelques temps et je voudrais retrouver la fonctionnalité d'envoyer un numero de telephone vu sur internet dir...

Répondre

Poco m4, impossible transférer des applications vers une sd

Bonjour, j'ai un mobile Poco M4. j'ai essayé plusieurs méthodes de transfert d'applications sur SD, sans succès. Quelle est la véritable méthode à u...

Répondre

Erreur transfert fichiers pc windows vers s23 ultra

Bonjour, J'espère que je respecte les règles et que je suis au bon endroit, pardonnez moi si ce n'est pas le cas, c'est la première fois que je poste...

Répondre

Marques du toucher sur oppo a52

Bonjour, Depuis hier mes touchers d'écran sont marqués par un cercle blanc, comme celui qu'on peut activer lorsqu'on lance une vidéo d'écran. Cepen...

Répondre

Problème sur mon telephone

Bonjours j ai un problème sur mon téléphone le bouton marche arrêt ne marche pas. Et si le téléphone s éteint je ne peut pas l'allumer. Mais si il s...

Répondre

Appel et sms reçu contact bloqué

Bonjour, J'ai le j3 2017  Je continue à recevoir des appels et SMS des contacts que j'ai bloqué ??? Que faire ?? Merci.

Répondre

Redmi note 10 pro problème

Bonjour, J'ai un problème depuis hier avec mon Redmi Note 10 PRO. Lorsque je lance des applications, ces dernières restent figées sur l'écran de la...

Répondre

Mi9t-peut on désinstaller des applications mi sans risque?

Mon mi9t est constamment full. Je veux désinstaller des applications propres au téléphone et jamais utilisées depuis 4 ans, comme Mi Music, Mi thèmes,...

Répondre

Sauvegarder des messages - vieille version memos de samsung

Bonjour les membres ! Je viens de remplacer mon vieux Samsung par un Redmi et je voudrais sauvegarder les messages enregistrés dans Memos (la vieille...

Répondre

Redmi note 11-connexion usb

Bonjour à tous, Je souhaite transférer des photos du téléphone sur un disque dur externe via mon pc mais Windows ne reconnait pas le Redmi Note 11. J'...

Répondre

Image non transferable de mon tel a mon pc

Bonjour,  Je ne peux plus transferer mes photos de mon tel portable a mon pc. Alors qu auparavant je n avais pas ce probleme. Je branche mon tel avec...

Répondre

Utilisation de "minimal adb and fastboot"

Bonjour, J'ai peut-être trouvé sur ce site une solution pour récupérer mes contacts, photos et calendrier de mon J5 qui ne fonctionne plus. Son prob...

Répondre

Problème contact mobile

Bonjour je vous explique mon problème je me suis ressament connecter sur l'adresse mail de ma mère puis j'ai pue apercevoir que j'avais reçus ses cont...

Répondre

Rcs bloqué sur configuration suite passage chez réglo mobile

Bonjour Je suis passé de red à réglo mobile. Depuis le RCS ne fonctionne plus et je ne reçois plus certains messages. Je n'ai pas changé de téléphone...

Répondre

Meilleur outil mobile / pc de partage & sauvegarde ?

Mon ancien mobile J5 2016 "foutu" et remplacé par un nouveau A54, je n'ai pas pu synchronisé les 2 mobiles donc j'ai perdu tout mon agenda et mes cont...

Répondre

Smartphone qui s'éteint tout seul

Bonjour, Depuis quelques jours, mon smartphone Xiaomi Redmi 11 note s'éteint chaque jour et je dois obligatoirement refaire le code de la carte SIM. ...

Répondre

Sur clavier portable samsung galaxy, impossible obtenir oe ?

Bonjour, comment écrire oeuf, boeuf avec un galaxy samsung A52s merci de m'aider, même en maintenant les touches et que d'autres apparaissent j'ob...

Répondre

Roboform sur androïd

Bonjour, J'ai téléchargé Roboform sur mon ordinateur, et alors là aucun soucis. Par contre sur Androïd je n'arrive pas à l'utiliser. Comment le décl...

Répondre

Message « autorisation d’application » a l’allumage du bb

Bonjour à tous il y’a peu j’ai acheter un BlackBerry curve 9300 pour de la collection donc je le charge je l’allume nickel ça marche mais quand il dém...

Répondre

Photos disparues ????

Bonjour je viens ici en espérant trouver de l'aide pour retrouver de précieuses photos.  Le mois dernier j'ai malencontreusement fait tomber mon télé...

Répondre

Mail apple sur android

Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à connecter mon mail apple sur mon smartphone android. Pourtant, j'ai suivi le tuto d'apple mail rien à...

Répondre

Création d'un groupe lors réception d'un mms

Bonjour, Dès que je reçois une photo, j'ai un groupe qui se crée sans que je veuille avec la personne qui m'envoie la photo + un autre contact de mon...

Répondre

Musique personnelle sur clip

Bonjour, Lorsque je crée un clip sur xiaomi 11 pro, le smartphone ne me permet plus de modifier la musique. Auparavant, je mettais ma musique en alla...

Répondre

Mise a jour impossible sur carte sd

Bonjour, J'ai 2 applis sur ma carte sd (5Go utilisés sur 29Go) mais impossible de faire une mise à jour sur ces applis...car "plus de mémoire interne...

Répondre

Couleur bizarre capture d'écran pixel 6a

Bonjour, quand je prend un screen (capture d'écran) de mon pixel 6a, notamment sur Instagram, les couleurs ne sont plus du tout les bonnes, elles sont...

Répondre

Problème samsung s8 avec batterie externe

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon samsung s8. Il ne fonctionne pas avec les différentes batteries externes que j'ai pu testé, qui elles même...

Répondre

Solution au souci de photos effacer de xiaomi

Bonjour alors après avoir plusieurs fois subit l'effacement de mes photos, dossiers ...  Je viens de lire vos commentaires .. Il faut donc enlever l...

Répondre

Bv5200 pro - l'écoute en arrière-plan (en veille) se coupe!!

Bonjour* Lorsque je lance un audio sur mon Blackview BV5200 pro et que je veux l’écouter en laissant mon téléphone en veille via youtube premium ou S...

Répondre

Je ne trouve pas le payload.bin | ota xiaomi mi a3

Bonjour, Je souhaite 'root' mon Xiaomi Mi A3. Pour cela, j'ai besoin du fichier payload.bin que je devrais trouver dans le fichier OTA correspondant...

Répondre

Données mobiles sont activés mais il n'y a pas l'icône

Bonjour j'ai besoin d'aide mes données mobiles sont activés mais il y ne fonctionne pas, alors que j'ai tout essayé... Cela fait maintenant plusieurs...

Répondre
Résultats 201 - 250 sur un total de 372