Les discussions

Lumia 930 sur pc

Bonjour, L'ecran de mon téléphone Lumia 930 n'affiche rien, mais le tactile marche quand même donc j'aimerais pouvoir afficher l'ecran du téléphone s...

Répondre

Android navigateurs chargement impossible

Hello la communauté ! Depuis peu, un des téléphones de la maison rencontré un problème. L'application "Google" ainsi que différentes application...

Répondre

Problème bluetooth xiaomi 11t et marshall motif 2 anc

Bonjour, J'ai acheté récemment des écouteur Bluetooth de la marque Marshall, plus précisément le model Motif 2 ANC. Quand j'essaye de les connecter ...

Répondre

Comment avoir google play ?

Bonjour* Comment avoir Google Play, sans carte Sim et sans carte bancaire et juste avec un coup de Google Merci d'avance* (*) Éléments basiques de ...

Répondre

Partage de connexion hors smartphone

Bonjour, Je cherche à savoir s'il un téléphone qui ne soit pas un smartphone avec lequel il serait neanmoins possible de faire un partage de connexio...

Répondre

Batterie neuve qui se décharge vite

Bonjour  Mon S10 se chargeait et se déchargeait hyper vite. Alors que je l'utilise pas énormément. J'ai fait changer la batterie mais j'ai l'impress...

Répondre

Comment envoyer une photo d'un tél portable vers un site

Bonjour* comment envoyer une photo d'un téléphone portable vers un site ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modérat...

Répondre

Empreinte digitale disparu

Bonjour, Mon empreinte digitale a disparu de mon téléphone spark 8 . Que dois-je faire ?

Répondre

Allongement du temps de sonnerie portable huawei 5

Bonsoir, Portable Huawei 5 : comment peut-on rallonger la sonnerie ? Merci.

Répondre

Annonces non sollicitées sur android

Bonjour* A chaque fois que j'ouvre une application, une publicité saute à moi, et cela depuis environ 2 mois. Merci d'avance* (*) Éléments basiques...

Répondre

Bonjour. mon téléphone huawei g8ilte s'allume et s'éteint en

Bonjour. Mon téléphone Huawei G8Ilte s'allume et s'éteint en boucle.

Répondre

Changer format date sur tablet android 13

Bonjour à vous. Merci pour l'aide que vous m'apporterez. En effet je voudrais changer le format date de ma tablette samsung Galaxy Tab A7 lite android...

Répondre

Icône google photo disparu

Bonsoir à toutes et à tous  Je viens d'acquérir un s23 plus Samsung et j'ai un petit souci .. mon icône Google photo à disparu.. sur écran ce n'est p...

Répondre

Messages du smartphone sur pc

Bonjour , je recevais des messages ( messagerie orange )  sur mon smartphone Samsung a02s, qui étaient retransmis également sur mon p-c windows 10 . ...

Répondre

Bugs redmi note

Bonjour j'ai depuis qqs mois le Redmi Note 12 5G dont je ne trouve que des bugs, bref je n'en suis pas fan du tout Par exemple, quand j'écoute deez...

Répondre

Avis google pixel ?

Bonjour, Voilà mon téléphone actuel est entrain de rendre l'âme doucement. C'est un Oppo reno4z, je l'aime beaucoup mais je ne pense pas reprendre un...

Répondre

Supprimer l animation d accueil d un alcatel 1s

Bonjour, Quand je redémarre mon Android il y a une animation sonore avec le logo Alcatel. Je voudrais supprimer le son ou carrément cette animatio...

Répondre

Youtube filtre visuel android étrange

Bonjour j'ai un filtre bizzare qui apparaît sur mes vidéos youtube que ce soit en pleine écran ou en haut de l'écran , j'ai remarqué que en mode pictu...

Répondre

Son qui augmente seul sur redmi note 8

Bonjour* Depuis ce matin mon redmi note 8 augmente le son seul, j'ai donc essayé d'aller dans les paramètres pour voir si quelque chose n'était pas a...

Répondre

Tablette android écouteurs j'ai pas de son

Bonjour J'ai une tablette Android mais quand je branche mes écouteurs j'ai pas de son 

Répondre

Samsung a12 lg u+ comment débloquer le roaming

Bonjour je ai un téléphone Samsung a12  LG u+ fabrique en Corée je voudrais le maître en roaming mais on me demande d appeller le service client LG u+...

Répondre

Nettoyage mobile

Bonjour. Comment nettoyer rapidement, enlever téléchargements, PDF-s, photos de mon Samsung S20+ s'il vous plaît ? J'ai en plus une carte mini 128G. M...

Répondre

Changement de compte google

Bonjour  Qui pourrait me dire sur un jeux sur mon gsm comment je peux faire pour changer le compte Google car j'ai deux comptes Google et un fois je ...

Répondre

Stabilisateur visage photo

Bonjour, je voudrais savoir comment désactiver le stabilisateur visage lorsque on veut prendre une photo  Merci

Répondre

Google maps

Bonjour,  Depuis le mois de mai 2023, je ne reçois plus sur mon téléphone les trajets que j'ai cherchés sur Google Maps. Avant, je recevais un SMS de...

Répondre

Allumer un téléphone sans bouton d'alimentation

Bonjour ! Je dois renvoyer mon téléphone en réparation, et j'ai un wiko qui traine dans mes tiroirs, dont le seul problème est que le bouton d'aliment...

Répondre

Compatibilité huawei p9 lite l21 avec l31

Bonjour, Mon écran tactile à subitement cessé de me répondre (l'écran s'allume toujours mais n'est plus sensible au toucher), un réparateur m'as conse...

Répondre

Mégaphone sur icone de groupe whatsapp

Bonsoir, J'ai créé une boucle WhatsApp avec une icone de PC portable et un fond coloré. Sur mon mobile Android un mégaphone remplace l'icone du PC p...

Répondre

Comment déverrouiller une note dans colornote

Bonjour, pour une raison que j'ignore je suis incapable de déverrouiller une note dans ColorNote sur mon Samsung S21?    Pourtant mon code fonctionnai...

Répondre

Imprimer un dessin avec s pen sur ecran noir

Bonjour,  Le dessin que j'ai fait avec le s pen de mon note 10+ de samsung est imprimé mais coupé en deux parties, chacune sur une des cinq pages qui...

Répondre

Probleme avec tel px-2961-675 simvalley

Bonjour* lors de la reception d,un appel, le téléphone ne sonne plus et se met automatiquement en "mains libres" Comment retourner à la sonnerie suiv...

Répondre

Notification en double

Bonjour, Quand je reçois un message vocal dans mon téléphone samsung le logo s'affiche en double comment régler le problème

Répondre

Stop/demarrer une vidéo depuis l'ecran de verouillage du tel

Hello ! Sur mon Android, quand j'écoute une vidéo youtube (plus que je la regarde) et que je ferme le téléphone et me retrouve donc sur l'ecran de ...

Répondre

Huawei p30 pro barre de notifications et de widgets disparus

Bonjour, Depuis ce matin sur le téléphone de ma femme, il n'est plus possible d'afficher les notifications ou les widgets (lampe torche, etc...) en g...

Répondre

Son voix de guidage maps

Bonjour, Mon s23+ est appairé à mon véhicule. Lorsque j'utilise "itinéraire Maps" j'ai la carte avec le trajet à suivre… mais impossible d'avoir le ...

Répondre

App android sonnerie toute les heures

Bonjour, Est-ce qu'il y a une application android qui permet de faire sonner le téléphone toutes les heures ? C'est comme une alarme donc, mais vu qu...

Répondre

Musiques

Bonjour, Je n'arrive pas à faire défiler mes musiques les unes derrière les autres sur mon téléphone portable SAMSUNG Je ne vois pas de flèches ni d...

Répondre

Photos disparues de mon smartphone

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que des photos partagées en Bluetooth via mon pc ont disparu ! Images de brouteurs, enfin au féminin ! Sont-ils c...

Répondre

Plus aucun son

Bonjour (politesse rajoutée par la modération) J'ai tenté de jumeler tv ,cell et Alexa. J'ai préféré tout "défaire" : trop de connaissances me manqu...

Répondre

Xiaomi blocage étrange du tactile

Bonsoir à tous, je me permet de poster suite à un récent soucis avec mon  XIAOMI REDMI 7A. En changeant la tuyauterie de mon appartement mon téléphon...

Répondre

Fond d'écran bloqué

Bonjour, J'ai un Xiaomi 11 lite NE et depuis la mise a jour mon fond d'écran d'accueil change également mon fond d'écran de verrouillage qui a la bas...

Répondre

Option volte qui ne marche paq

Bonjour, j'ai remarqué que l'option voLTE de mon téléphone ne marche pas J'ai un A52S et un forfait Prixtel. L'option voWifi marche mais pas celle ...

Répondre

Message programmé sur autre téléphone

Bonjour. Mon ancien téléphone(Redmi note 10 pro) à récemment lâché, il ne s'allume plus . Malheureusement j'avais écrit une trentaine de message prog...

Répondre

Problème avec mon samsung galaxy z fold 4

Bonjour, L'écran intérieur est noir lorsqu'on ouvre le téléphone et le téléphone s'éteint alors. Mon téléphone samsung galaxy z fold 4, lorsqu'on veu...

Répondre

Comment installer weathersense sur mon smartphone

pouvez-vous m'aider à installer le logiciel météo WeatherSense sur mon smartphone Samsung S21 merci

Répondre

Redmi note 12 pro 5g : double sonneries appel entrant

( acheté neuf il y a 4 jours ) Bonjour, Je rencontre un problème de double sonneries simultanées, lorsque je reçois un appel téléphonique. Il y a d'a...

Répondre

Impossible configurer apn

Bonjour, J'ai acheté un Oppo A54 reconditionné. Mon opérateur est syma et j'aimerais installer un nouvel APN pour avoir accès aux données mobiles. I...

Répondre

Arrêt mot de passe des applications enregistrés

Bonjour,  Comment arrêter la demande de samsung d enregistrer les mots de passe des applications ?

Répondre

Désactiver réponses rapides écran externe flip3

Bonjour, Je viens d'acquérir un zflip3. Je lis souvent mes messages (insta, messenger...) sans déverrouiller le téléphone donc j'ai coché "afficher ...

Répondre

Huawei appel vocal

Bonjour, Lors d'un appel vocal, mon correspondant ne m'entend pas mais je l'entends. Si je mets le haut-parleur, mon correspondant m'entend mais je ne...

Répondre
Résultats 151 - 200 sur un total de 372