Les discussions

Comment reformater un siemens

salut j'ai un siemens comment faire pour le reformater j'ais besoin de details precis car je comprend pas bien ? siemens MERCI

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
teebo

[dd externe] formater-partitionner

Bonjour! j'ai récemment acquis un disque dur externe Maxtor Personal Storage 250Go. Je sais qu'il faut le formater avant de transférer des données, d...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
cachayos

Formatage

Bonjour, J'ai pc avec deux disques dur je veux formater le disque c sur lequel figure le systeme d'exploitation xp j'ai un message qui me dit "volume ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

[clé usb] probleme de formatage

bonjour a tous , voila mon probleme : j'ai une clé usb de 256MB , et depuis quelques temps , a chaque fois que je la met dans le port usb de mon ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
P2

Pc plante après formatage

Bonsoir ! J'ai formaté mon pc (Windows xp familial - Processeur Athlon 2500+ Carte mère Asus A7N8XE Deluxe - Carte graphique NVIDIA Geforce 2 MX 100/2...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
le druide

[dd] detecté mais demande le formatage

Bonjour, J'ai voulu emmener mon DD chez un amie pour récupérer des fichiers. Son ordinateur le voit mais veut le formater, alors qu'il marche très b...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
pat2000

Formatage impossible

bonjour a vous et merçi par avance pour toutes les informations que vous pourrez me donner . je souhaiterai formater mon disque dur...je vais ds comma...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
jerome1965

Formatage pc sous windows 2000 et xp pro

Bonjour, et merci d'avance pour vos réponses. Je vous explique mon souci : j'ai un pc Compaq deskpro qui a deux systèmes d'exploitation : windows 200...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2006 par
vieuxpc

Formater winodws 2000

bonjours j'ai cher moi un vieu pc avec dessus winodws 2000 nt et je voudrai le formater pour metre winodws XP mais in n'y a aucun CD qui boot au démar...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
vieuxpc

<ecran noir après formatage>

 Résolu

bonjour a tous après le formatage de mon disque dur pour la reinstallation de windows xp j'ai allumer mon pc et maintenant j'ai un écran noir l'écran ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
raf74

[disque dur] mal partitionné

Bonjour! J'ai fais une gaffe, en installant windows apres plusieurs reprise (cause de plantage du cd) Et donc de plusieur formatage je suis arrivé à...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
biggaboss

Probleme apres reformatage sur dd help please

Bonjour a tous, Lors d'un reformatage, j'avais enlever mon disque dur portable, donc jai reformaté sans celui-ci, j'ai remarquer que lorsque mon pc et...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2006 par
Hugboc

Disque dur ibm : formatage bas niveau

Bonjour J'avais trouvé pour Maxtor et Seagate. Je recherche le site pour télécharger les "outils" pour faire un formatage bas niveau d' dd IBM de 10 g...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2006 par
PNL

Plus de son après reformatage

salut à tous, j'ai reformaté mon pc portable Packard Bell easynote E2363 mais je n'ai plus de son. pouvez vous m'aider en me disant ce que je dois fai...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
ptidavid

[disque dur] formatage

Bonjour, suite à une galere de fichiers manquants (ntoskrnl, hal.dll, kdcom.dll), j'ai installer en esclave le DD sur mon deuxieme Pc afin de le forma...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2006 par
azeaze

Pas de formatage et installation

bonjour à tous j'ai encore besoin de vous tous je viens de formater et installer mon ordinateur tout fonctionne bien, vidéo mais pas le son - carte ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
emmma

[formatage plus tatouage]

bonjours je posséde un packard bell modele ixtreme gold H 5456 power cinema je desire la formater plus la tatouer quel procédure dois je faire je poss...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
dodo54

Probleme de formatage. plantage

Bonsoir, J'ai un sérieux problème. J'ai voulu formater mon pc. Pour ce faire j'ai supprimer les partitions. Ensuite je les ai recréer. Puis viens l'é...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
cederman

[disque dur] formatage d'une partition

Bonjour, j'ai un dique dur en 2 partitions, et j'ai formaté une partition en ntfs (clik droit dans l'explorateur puis 'formater').. Apparemment j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2006 par
Xtofer

Probleme formatage c:

bonjour j'ai un probleme de formatage de c: meme sous DOS quon je fé format c: il me dit imposible de formater c: j tenter avec le cd windows x...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
dragonlot

Formatage et réinstall avec lecteur cd hs?

Bonjour, Je voudrais formater mon disque dur pour raison de grand nettoyage, et mon lecteur CD est HS... J'ai branché un lecteur/graveur externe, mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2006 par
nanotek

Formatage bas niveau

 Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur Portable HP nx8220, je voudrai formater le disque bas niveau car y a plein de truc qui parte pas ds un formatage standard ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
PNL

Problème de formatage

Bonjour à tous, Je possède un pc qui a 3 ans d'age et que je souhaitais revendre. L'os (windows home ) et tous ces programmes fonctionnaient très bie...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
vieu bison boiteu

Grosse cata après formatage du pc

Bonsoir, Un collègue m'a formaté mon pc, et depuis je ne parviens pas à installer mon imprimante hp deskjet 3745, ni mon appareil photos numériques hp...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2006 par
unfami

(disque dur) perte d'espace apres formatage

Bonjour tout le monde.Voila mon probleme: J'ai achete un disque dur sata 250 G.Je l'ai installe mais dans windows il etait reconnu en 128 G.Je l'ai fo...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
Wolff

Partitionner un disque dur externe

Bonjour a tous Petit pbobléme. Mon pc tourne sous Xp avec un Amd athlon2600+ J'ai connecté un disque dur externe par Usb 2, Mais comment partitionn...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
le druide

[disque dur] formatage bas niveau impossible

Bonjour à tous. Voilà, j'ai un gros problème : j'ai un disque dur que je ne peut plus utiliser. J'ai tenter le scandisk, le fdisk, le formatage logi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2006 par
Snoopysnoopy

Probleme de formatage

salut j ai un probleme de formatage

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2006 par
routier25

Disque dur problème de formatage

Bonjour tout le monde, J'ai un énorme Problème concernant le formatage d'un Disque dur d'un PC portable Packard Bell. C'est le portable d'un copain....

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
gabri741

Probleme son depuis formatage

Bonjour , voila mon problème : J'ai formaté mon ordinateur récemment, j'ai réinstallé les drivers de la carte mère, les codecs audio et ce de la car...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2006 par
mori thibaud

Disque dur : comment partitionner?

Salut à toutes et à tous! Je viens d'installer un nouveau disque dur mais j'ai pas réussi à le partitionner , j'ai essayé, j'ai alloué 25 Go a la pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2006 par
le druide

Plus de son apres formatage, help !!

bonsoir, je possede un ordi portable, gericom hummer. je l ai formaté , et depuis je n ai plus de son. j ai beau reinstaller des drivers , rien n y fa...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
rihem

Comment partitionner un pb

Bonjour a tous! voilà je viens d'acheter un pc portable de la marque packard bell, je souhaite le partionner cependant je ne suis pas sur de savoir co...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
Nelson

[lecteur disque interne] pb apres formatage

Bonjour a tous, apres formatage de mon pc , je souhaite reinstaller le systeme xp via mon lecteur disque interne mais il n'est plus reconnu, plus au...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
Hamster

[disque dur] problème de formatage

Bonjour, j'ai acheté un disque dur de 300 giga ide neuf, et windows m'indique qu'il n'en fait que 137 giga et windows ne veut pas me le formater a pl...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
DAOUDDELVAL

Formatage dique 80go

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, pourriez vous m'aider à le résoudre? Voilà, j'ai acheté un disque 80Go de marque Hitachi pour un vieil ordinateur.J'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Michel LATOUFFE

Formatage

salut tout le monde j'ai un 2éme disque dure (disque D) et mon petit frére a fait pour membété un formatage maleureusement je n'arrive pas a récupéré...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
vieuxpc

Formatage

Bonjour à tous j'envisage de donner un disque dur externe en USB et Firewire à une personne qui tourne sur Mac. Pourra-t-il s'en servir sans difficult...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2006 par
zedwork

Probleme de formatage du disqe dur.

bonjour a tous. je vous explique mon souci. je voudrai remmettre mon disque dur a zero completement comme a la configuration usine. j'ai un ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
jejel2020

Partitionner un disque dur

Bonjour, je voudrai faire deux partitions sur mon disque dur mais je ne sais pas comment on fait, est ce qu'il y a besoin de logiciels, est ce qu'ils ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
Utilisateur anonyme

Formatage; demande de precision

Bonjour à tous, Je suis sous Windows98 et je voudrais formater mon seul disque dur avant d'installer Linux. Cependant comme je n'est ni de graveur, n...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
hawkfly

Probleme formatage + instalation + demarrag

bonjour voila mon probleme : j'ai voulut supprimer internet explorer pour le reinstaler parcequ'il buggait depuis plusieurs jours et j'ai comme l'im...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
le druide

Formatage

bonjour je voudrais avoir des renseignements sur le formatage et savoir quel est la différence entre le formatage NTFS et le FAT32...? que mettre??? m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2006 par
green day

Réinstallation windows 98se après formatage

bonjour et merci d'avance! SOS ! avec disque dur formaté,impossible de réinstaller avec master cd packard bell,comment puis je lancer ce cd ?(la disq...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
mamydo

Formatage ko

Mon lecteur mp3 Kaholla 128 Mo m'ecrit error! reformat media ! sur lecran a cristau liquide Le problème est que je n'arrive pas à le reformater sous...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
milyvan

Pour le formatage bas niveau

je cherche un logiciel de formatage bas niveau qui n'est sepecifié pour une marque , alors si quelqu'un peut m'aider je serais trés fière......

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
Michel LATOUFFE

Récup de drivers avant formatage

Bonjour, je voudrais formater mon pc afin d'installer un nouveau système et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de récupérer les drivers des cartes (...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
dugenou

[disque dur] problème de formatage

Bonjour, Voici mon pb : J'ai récupéré un DD de 40Go sur lequel figure une partition de 2Go (servant au système d'exploitation windows 2000) et une par...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
BLazEvsFueL

Problème de formatage

slt a tt le monde je voulais formater mon pc avec :(win xp bootable) tt marche bien jusqu'a l'etape ou on nous demande de choisir dans quel disque no...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
rachad

Problème de formatage de disquette

bonjour je viens d'achetter un lecteur disquette pour mon portable car au lycée on utilise des disquettes,mon ordi reconnner mon lecteur mais il ne...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
claude ray
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 10 965