Les discussions

Analyse frst

Bonjour, j'ai une petite fenêtre furtive au démarrage, je viens d'analyser le pc avec FRST. Je vous joint les trois fichiers FRST, Addition et Short...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
alexdarcy

Les résultats de frst

 Résolu

Bonjour , J'ai utilisé l'outil FRST (farbar recovery scan tool) et je voudrais avoir la réponse de malekal si mon pc est infecté ou non , voici l...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
ThaBestGamer

Quelqu'un se connecte à mon compte google alors que j'ai changé mon mot de passe

Bonjour, Depuis quelques jours, un téléphone inconnu (nommé Apple iPhone) se connecte à mon compte Google depuis le navigateur Safari. J'ai changé 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Niels_34

Anayse et correctif frst

Bonjour, J'ai actuellement des soucis d'infections sur mon PC (Acer Aspire VX15-591G). Problème similaire à d'autres internautes du forum : La f...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Blocage de la connexion par avast!

Bonjour, Je ne peux mettre à jour Avast qui bloque ma connexion. Qui a une solution à m'expliquer simplement et precisement SJ

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Err_ssl_protocol_error

Bonjour, j'ai installer ossim sous virtuelle box et j'ai configuré les interface réseaux nécessaire. pour que OSSIM sera accessible a travers l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Killer24vrc_4771

Renouvellement norton sans infos facturation

 Résolu

Bonjour à tous ! Sur mon Compte Norton, comment renouveler et activer mon produit Norton Deluxe 360° avec une clé produit achetée dans le commerce,...

26 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Machilou

Processeur i7 avec un coeur sur deux à 100%

Bonjour, J'ai un PC avec processeur i7 8 coeurs dont 4 coeurs sont en permanence à 100% J'ai déjà passé plusieurs antivirus et antimalware mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Cadenas 3 chiffre sans code

Bonjour, mon cadena a 3 code n'a plus de code je ne sais pas l'ouvrir.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
MPMP10

Fichier verrouillé par un autre utlisateur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, et c'est aléatoire, le fichier Word que j'utilise disparaît alors que je travaille dessus, et quand je veux le ré...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
michel_m

Problème de démarrage windows 8

Bonjour, mon pc bloque au niveau du démarrage quand je l’allume sa met 1h pour vraiment s’allumer après sa me demande de redémarrer car l’ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Pc infecté par pua:win32/candyopen et pua:win32/presenoker

 Résolu

Bonjour, mon PC est infecté par ces 2 virus. J'ai fait ce que j'ai pu mais rien n'y fait. Je n'arrive pas à les supprimer. Je pense que c'est en tenta...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Analyse des fichiers txt de frst

Bonsoir j'ai du lancé le programme FRST car j'avais un virus proxy je pense et j'ai récupérer les fichiers FRST.txt Addition.txt et shortcut.tx .. Y'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Verouillage

Bonjour J'étais en train d'envoyer un courriel et soudainement j'ai entendu 2 beeps ensuite le mot "verrouillage" sur ecran bleu et l' écran est deve...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Malware qui reviens à chaque démarrage

Bonjour Depuis plusieurs jours, à chaque démarrage de l'ordinateur mon logiciel malwarebytes me trouve des malware. Je les mets en quarantaine puis...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Desinstallations et installation d'antivirus

Bonsoir, J'ai récemment fait l'aquisition d'un PC ACER ASPIRE neuf sous Windows10. Dès le début j'ai desinstallé Windows Defender que je ne conn...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Ransomeware

Bonjour, J'ai contracté un ransomeware sur mon ordinateur portable et ai essayé tout ce que je pouvais pour le retirer mais impossible :'/ ma derniè...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
thewizard

Virus trojan occamy sur mon pc bloquant tout accès à internet

 Résolu

Bonjour, alors voilà je suis un petit bleu en matière d'informatique, voulant me perfectionner pour mon futur travail sur un programme payant je l...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Sergurazo

 Résolu

Bonjour, J'ai suivis le tutoriel de FRST pour essayer de supprimer Sergurazo voici donc les 3 liens : https://pjjoint.malekal.com/files.php?i...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Mail frauduleux envoyé avec ma propre adresse, à mes contacts !

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelques jour, un de mes contacts reçoit un mail expédiée par ma propre messagerie Outlook , avec simplement son nom (Alexan...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Melursus

Pub

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Malekal_morte-

"obtenir de l'aide" est devenu un spam inaretable

bonjour, cela fait 2-3 jours que mon Pc des que je l'allume et que je touche a la moindre action (cliqué pu appuyer sur une touche) celui ci m'ouvre u...

24 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
JeuneL

Virus adware ou trojan???

Bonjour, Je suis dégoûtée, j'ai une formation sur l'ordi et tout plante. Je me suis aperçue que quelque chose ne tournait pas rond quand le bou...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Problème lors du démarrage de startupchecklibrary.dll

 Résolu

Bonjour, Lorsque du démarrage de mon ordinateur, un message apparaît et me dit "Problème lors du démarrage de startupchecklibrary.dll, Le module ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Aled, mon pc est lent et rien ne le justifie ??

Bon alors ... mmmh ... Bonjour d'abord ! :) Par quoi commencer? déjà je ne suis même pas sur d'etre dans la bonne section du forum mais peu importe. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Ino.lua

Désinstaller segurazo

Bonsoir Monsieur, J'ai vraiment besoin de votre aide pour pouvoir désinstaller ce virus sur mon ordinateur. Je vous envoie les liens de MON FRST....

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Diskfixer

 Résolu

Bonjour, Mon fils a installé le logiciel diskfixer.exe sur son ordi. Depuis il n'a plus de connexion internet - enfin c'est étrange, via yahoo.com on...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Eumat

Site english.alarabiya.net

bonjour j'ai essayè 1000 fois de supprimer les Notices qui proviennent de ce site : https://english.alarabiya.net/ ces notices m'empechent vra...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Problème installation avast sous windows 10

 Résolu

bonjour voila je Vien de réinstaller Win 10 et les mises a jours et quand je veut réinstaller mon antivirus avast ,il plante et j'ai un écran bleu !...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Xileh

Virus indétectable

 Résolu

Salut ! J'ai un GROS problème. J'ai un virus sur mon portable qui est indétectable et qui installe d'autres virus. Comment je le sais ? Parce que je l...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Terdef

Depuis quand kaspersky attaque les ordinateurs ?!

 Résolu

Bonjour , Donc voilà , Après que j'ai mis à jour les bases de données de kaspersky , j'ai pris une décision de scanner mes téléchargements , j'éta...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
ThaBestGamer

Désinstaller smarteasymaps

Bonjour, Comment supprimer cette application, installée par erreur. Merci de bien vouloir m'aider

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Pc freeze depuis le téléchargement d'un fichier

 Résolu

Hello, J'ai mon pc qui freeze de temps à autre depuis que j'ai téléchargé un fichier depuis internet, que j'ai effacé car malgré les scan avast, ri...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
seb77150

Impossible de faire les maj avast

Bonjour, Du jour au lendemain il m est impossible de faire les mises a jour virales sur avast Le meme probleme se pose sur tous les pc que je dis...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Papoulin

Microsoft collection infectée

Bonjour, Depuis peu de temps, un dessin animé me demandant de cliquer (ben voyons…) remplace les fenêtres Klondike/FreeCell de "Solitaire Collectio...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Claudeks

Win10 - pc infecté, aide au nettoyage

Bonjour, J'ai eu il y a peu un virus de type CoinMiner, ce dernier à mis Ko mon antivirus, et m'en a bloqué la désinstallation. J'ai du en instaler...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
bazfile

Espionner un portable via le wifi ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une personne qui a installé ma box Internet, peut M espionner via le wifi? Si Oui que peut elle voir sur mon télé...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
georges97

Avast détecte js:illredir-av [ trj ] pour ma banque !

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, quand je veux aller sur ma banque, Avast me bloque une menace suite à la détection de ce trojan. J'utilise Microsft ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Malekal_morte-

One safe care

Bonjour, one safe care s'affiche souvent sur mon pc mais je n'arrive à le trouver dans les fichiers et je voudrais le désinstaller merci de m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Quoi installer comme logiciel pour etre protéger un maximum

bonjour le pc de mon fils est tres long a s'ouvrir , parfois quand on appuye sur certaines touches lettres ou chiffres ca ne va pas ;ca ne le fait pa...

30 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
ThaBestGamer

4 téléphone se connecte a mon adresse mail sans les connaitre depuis 1 mois

Bonjour, il se trouve que mon adresse et pwned Oh non — pwned! Pwned sur 1 site violé et n’a trouvé aucune pâte (s’abonner à des violations sens...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Elpiros

Blocage de nombreux sites

Bonjour, pourquoi presque tous les sites sont bloqués (radiance , feu vert, caroll, cyber carte cela devient désagréable car 15 jurs auparavant cela...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Patrickdusud_0856

Fichiers encrypted

Bonjour à tous, J'ai rencontré un gros problème sur mon ordinateur ce soir. Lundi j'ai procédé à l'installation de mon nouveau SSD sur mon PC ac...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Supprimer pua:win32/utorrent

 Résolu

Bonjour à tous, mon windows defender détecte ce truc PUA:win32/utorrent? J'ai désinstaller utorrent, j'ai passé AdwCleaner, Ccleaner... rien n'y fit...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Sylvanus18

Publicités intempestives

Bonjour, Depuis hier soir j'ai des (cubes) de publicités qui ne cessent de s'afficher dans le coin a droite de mon écran, j'ai du cliquer sur une pag...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
bazfile

Impossible de trouver le fichier script adobe.ipc.vbs

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je démarre mon ordi, j'ai un popup me disant qu'il est impossible de trouver le fichier script Adobe.ipc.vbs qui se trouve...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
galardo33

Je voudrai savoir si il y a un site qui classe tout les virus du monde entier

 Fermé

Bonjour,je voudrai savoir si il y a un site qui classe tout les virus du monde. Du plus connu au moins connus. Merci de me répondre

Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
ThaBestGamer

Trojan : win32/tiggre!rfn

Bonjour, j'ai fais un scan avec MSERT.exe donc le Scanner de sécurité Microsoft, et il a détecté "Trojan : Win32/Tiggre!rfn" qui n'as que partielle...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Essai gratuit bidon de wipersoft

 Résolu

Bonjour, J'ai des popups style O.onestream.best , j'ai installé Wipersoft qui a fait un scan qui semble plausible, il promet un essai gratuit qui ne...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Beaucoup de svchost dans le gestionnaire des tâches et besoin d'une désinfection

Bonjour, Je fait ce poste pour avoir quelque conseil, enfaite j'ai depuis peu de nombreux svchost dans mon gestionnaire de tâches (74 au total) et pl...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 4301 - 4350 sur un total de plus de 50 000