Renouvellement Norton sans infos facturation

Résolu/Fermé
Machilou Messages postés 258 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 - 8 déc. 2019 à 14:52
Machilou Messages postés 258 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 - 12 juil. 2020 à 13:49
Bonjour à tous !

Sur mon Compte Norton, comment renouveler et activer mon produit Norton Deluxe 360° avec une clé produit achetée dans le commerce, sans avoir à saisir mes informations de facturation comme par exemple le numéro et le cryptogramme de ma carte bancaire ?
Je peux annuler le renouvellement automatique ensuite mais il faut tout de même saisir les infos personnelles de paiement ; ce que je ne veux absolument pas.

Les années précédentes, je n'ai jamais eu ce souci.

Merci à l'avance pour vos réponses.
A voir également:

16 réponses

Lulu131 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2020 26
22 mars 2020 à 02:07
bonjour, quand a été le moment de renouveller ma licence-carton vendue dans un commerce j'ai essayé de suivre la procédure selon Norton mais ça ne fonctionne pas alors je me suis prise autrement en cliquant sur le point d'iterrogation situé à côté de paramètres sur la page principale de mon antivirus Norton et il apparaît un menu du centre d'assistance, parmis les sujets il y a :
Saisir la clé du produit ensuite une fois que vous avez saisi cette clé il faut cliquer sur suivant.
Dans la fenêtre suivante il est proposé d'inscrire notre No. de carte de crédit mais ce n'est pas obligatoire car on peut cliquer je crois sur PASSER et là j'ai pu arriver à activer ma licence tout ça après 2 longues heures de recherches...je vous souhaite bonne chance ! Luce
26