Les discussions

J'ai fais une erreur ici sur mon portable ,

Bonjour, j'ai fait je ne sais quoi sur mon portable et je ne sais plus avoir google .be et j'ai ASK que je ne sais pas faire partir et de plus j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
loumax91

Avast free

oublié le mot de pass de mon antivirus avast free

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Fermiparadox

Comment supprimer l'apparition intempestive d'une fenêtre publi

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis 2 jours, l'apparition d'une petite fenêtre publicitaire à droite de mon écran "Trouver la meilleur Offer" qui me propose systé...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
francoizik

Mon pc chauffe pour rien, lien avec mcaffee

Bonjour, J'ai récemment acquis un ordinateur portable Asus N551 JX-DM140H, avec un processeur intel core i7-4720 et une RAM de 8Go, avec Windows 8....

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
tribun

Yu-gi-oh spirit caller changer de langue

Bonjour, j'ai telecharger le rom de yu-gi-oh Spirit caller mais le jeu est en anglais. J'ai cherché d'autre roms version européenne mais c'est toujour...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
jaden

Comment me débarrasser de palikan ?

 Résolu

Bonsoir, Suite à l'installation d'un flash Player visiblement douteux, la barre de recherche Palikan Search s'est installée et s'ouvre quand je va...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
chris3271

Comment eliminer un cheval de troie?

 Résolu

Bonjour, Voila je suis pas tres fier car je n'ai jamais eu de virus mais la c'est le cas. Nom du fichier: C:\RECYCLER\S-1-5-21-583907252-28721872...

23 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Elo

Probleme d'afficher les fichiers ou les dossiers caché

Salut.. Aujourd'hui j'ai voulu activer l'affichage de ces dossiers et fichiers cachés, mais rien ne se fait . J'ai essayé maintes fois de faire dans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Problème lors du démarrage ... le module spécifié et introuvable

 Résolu

Bonjour, Au démarrage, je reçois les deux messages suivants : Problème lors du démarrage de C:\Users\...\AppData\Local\Busextension\{{754948E...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
trezaqw

Pc infecté

Bonjour, Ayant stupidement répondu à une invitation de mise a jour d'Adblock (rectangle blanc en bas à droite de l'écran), je me suis retrouvé avec ...

102 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
lilidurhone

Iertutil est introuvable

Bonjour, je jouai a un jeux et d'un coup l'ordi c'est etin est quan je l'ai alumer imposible d'ouvrir skype ou mes autres jeux sauf 1 ou 2

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Fermiparadox

Mon disque dur est anormalement rempli.

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon disque dur qui fait 500Go est déjà rempli alors que j'ai Le PC depuis moins d'un an et que je ne m'e...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
the rom

Code d'activation déjà connu mais le mettre sur un autre pc

Bonjour, j'ai acheté ce jour 18.12.2015 une meilleure protection antivirus avast pour 19,99 EUROS; j'ai reçu mon code d'activation mais voudrait proté...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
DANAGUI52

80% ram utilsé après démarrage

Bonjour, J'ai un problème en ce moment , mon pc démarre avec déjà 80% de RAM utilisé. Avant je commençais avec 30 ou 40% utilisé mais maintenant je ...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
demondu36

Windows defender sous windows 8

Bonjour, je n'arrive pas à activer Windows Defender. J'ai supprimé tous les anti-virus gratuits que j'avais mais impossible de l'activer. Lorsque j'ou...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
lilidurhone

Mon pc a le cancer. help.

 Résolu

Alors voila, Je possède actuellement un bon PC qui m'a couté dans les 600€ et qui fait tourné la plupart de jeux très bien... J'arrive à naviguer sur...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
HolyCookie

Safe finder

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, dés que j'ouvre une page, une page "SAFE FINDER" s'ouvre automatiquement. Avant de vous écrire, j'ai consul...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
lilidurhone

Arreter le scan sur ares

Bonjour, ARES SCAN TOUT MON ORDI DESSUS IL Y A DES DOCUMENTS PERSO !SVP COMMENT ARRETER LE SCAN MERCI

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
para416088

Mon ordi est lent

 Résolu

Bonjour, je trouve que depuis qq temps mon ordi marche au ralentit, à quoi cele peut-il être dû ? ça rame on dirait, qq peut-il m'aider SVP ? Merc...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
biscottee

Documents en vvv

Bonjour, tous les fichiers sont en vvv au lieu de .doc . Même chose pour mes photos Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Téléchargement gratuit

bonjour à tous! SVP Je demande assistance pour un téléchargement anti virus gratuit sur mon ordinateur bureau (Windows 7 ). Merci et bonne récep...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
3IR3

Logiciel malwarebytes faut il le renouveler tous les ans

Bonjour, j'ai le logiciel Malwarebytes depuis l'an dernier, c'est à dire depuis un an dois je le réinstaller tous les ans ou bien son inst...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
beber67470

Pc infecté ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je pense que mon pc est infecté et j'aimerais avoir confirmation. Mon pc démarre et lance windows normalement. Une fois l'apparit...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
jmdepise

Supprimer only-search de safari sur mac os x

 Résolu

Bonjour, Le moteur de recherche/générateur de publicité only-search s'est installé sur mon navigateur sans que je le sache certainement suite à un...

49 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Sam

Mise à jour d'avast internet security 2015 sous windows 10

 Résolu

Bonjour, je viens de passer sous windows 10 famille et avast internet security 2015 que j'ai acheté cette année ne semble pas compatible alors qu'...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
lilidurhone

Comment bloquer adnetworkperformance de mon ordinateur

je désire faire blocage a adnetworkperformance qui ouvre sans arrêt des fenetres sur mon ordinateur. Comment procéder

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Vnc "unable to connect to host (10061)

Bonjour J'essaie de connecter mon iphone avec mon poste pour une prise de main à distance pour des besoins de dev mais j'ai toujours ce message con...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Hassen

2 antivirus

Bonjour, sur mon PC c'est noté que j'ai 2 antivirus désactivés !,je voudrais les supprimer ,pour en mettre qu'un seul ,mais impossible de désinstaller...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
lilidurhone

Antivirus toujours sur mon ordi

 Fermé

Bonjour, désolée j'ai cru que l'antivirus AVIRA etait supprimé mais il est toujours sur mon ordi mais désactivé et je ne peux pas l'enlever en passant...

Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
jmarion3

Nom de document en vv

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0 Tous mes documents ont vu leur extension modifiée en .vv Quel est ce virus ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
lilidurhone

Sujet pour lyna

Lynagoumri - 17 déc. 2015 à 20:20 S'il vous plait aidez moi voilà mes liens et je voudrais avoir un fichier fixlist.txt https://www.cjoint.com/c/EL...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
lilidurhone

Protection en écriture d'une carte mémoire

 Résolu

Bonjour, comment on enlève la protection en écriture d'un carte mémoire?

57 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
lama

Supprimer barre de recherche amazon

 Résolu

bonsoir,depuis quelques jours j'ai une barre de recherche amazon qui c'est installé toute seul sur Firefox.J'ai aussi la flèche de téléchargement qui ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
yapakunbouda

Chkdsk, échec de configuration des mises à jour de windows

Bonjour, Mon ordinateur portable n’arrête pas de beguer, j'ai plusieurs fenêtres du navigateur qui s'ouvrent en même temps. Sur les conseils d'un am...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
damien6488

Mon ordinateur rame !!

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur, lorsque je suis sur internet la page se me en "ne repond pas" que puis-je faire ? merci :) Co...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
lilidurhone

Avast

qu es-se avast est on obliger de faire l application est ce payant

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Uc utilisé à 100% sous windows 7

 Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème, j'ai suivi les explications données et lancé TDSSkiller qui a détecté un dossier suspect. Je vous met le...

29 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
byl44

Ordi rame enormement!!

Bonjour, Il y a quelques temps,j'ai eu un virus qui m'avait empêché d'accéder à mon ordinateur et toutes mes données,j'avais en bas à droite de mo...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
lilidurhone

Trojan

 Résolu

Bonjour, l'ordinateur de mes parents est infecté par au moins un trojan mais sans doute d'autres trucs aussi. j'ai fait un diagnostic ZHPdiag mais...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Cpillet

Virus qui bloque antivirus ?

Bonjour, Depuis hier soir j'ai l'impression que mon PC a un virus, il est beaucoup plus lent que d'habitude, Firefox crash au bout de 5min. J'ai aus...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Poliakov_

Problème scan, fichiers non ouverts erreur [4] eset nod32

Bonjour, après avoir fait un scan anti virus avec ESET NOD32, je reçois le rapport suivant: Journal Journal de l'analyse Version de la base des si...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Lenteur pc

Bonjour, Bonjour mon pc rame que dois je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
lilidurhone

Je reçois des malis par milliers

 Résolu

Bonjour, Je reçois des Malis par milliers de façon incessante avec Outlook 2007. Ce sont des Malis de non distribution alors que je n'ai jamais a...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
lilidurhone

Probleme de demarrage

Bonjour, mon pc au demarrage presente ecran bleu et donne ceci comme message (memoire occupée) que faire aider moi svp!!!!! Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
thefloflo64

Publicités intempestives related seaches et reimage

 Résolu

Salut, Depuis quelques jours à l'ouverture de chaque nouvelle page dans firefox, c l'avalanche de pages pubs qui reviennent à chaque page, avec Rel...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Bronze aid

Bonjour, je vous fourni les fichiers FRST et le rapport de ADWCLEANER Si vous pouviez m'aider a nettoyer un peu ceci , merci beaucoup ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Nouvelle invasion de fenêtres de pubs et pop-up

 Résolu

Bonjour, Je suis à nouveau envahie, à l'improviste de fenêtres pop-up, des pubs qui s'ouvrent à l'improviste sur Google Chrome. Je perds un temps ...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Pauline

Trojan linpro et adwares / publicités intempestives

 Résolu

Bonjour à tous, Je me bats contre un Trojan ... Et je perds à chaque fois ! J'ai récemment été infectée par un cheval de Troie, j'ai pu supprimer...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
linpro.lalaland

Espionner un pc à distance

Bonjour, Est il possible pour une personne d'accéder au pc de quelqun à distance sans jamais avoir eu accès à son ordi ? Merci pour votre répon...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un utilise un compte hotmail, et aussi outlook en mon nom

Bonjour, Une personne utilise les comptes à mon nom : @*** @*** Il envoie un message à tout mon carnet d'adresse, avec pour objet : Je Solli...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000