80% Ram utilsé après démarrage

Fermé
demondu36 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - Modifié par demondu36 le 24/10/2015 à 21:34
demondu36 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 18 déc. 2015 à 18:30
Bonjour,
J'ai un problème en ce moment , mon pc démarre avec déjà 80% de RAM utilisé.
Avant je commençais avec 30 ou 40% utilisé mais maintenant je suis à 80 et je peux plus rien faire il rame a fond !

J'ai donc fait un scan avec ZHPDiag et j'ai mis le rapport juste ICI et on voit très bien que j'ai 8 Go de mémoire avec 11 % de free.

Je ne sais pas quoi faire donc j'ai pensé que quelqu'un pouvait m'aider ici.

Je vous remercie d'avance.

Florian.

En prime un petit LIEN pour voir mes programmes au démarrage. (j'ai deux "Program" et je sais pas ce que c'est, grave ?)

ET en même temps une screen du moniteur de ressources
Aide les gens , mais ne sais pas résoudre SES problèmes ... what's prob ?
A voir également:

3 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
24 oct. 2015 à 21:47
bonjour, tu utilises quoi comme antivirus??

passes adwcleaner postes le rapport suivi d'un nouveau zhpdiag , merci

- Télécharge AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau.

- Lance le, clique sur Scanner puis patiente le temps du scan.

- Une fois le scan fini, clique sur Nettoyer. Le PC sera redémarré automatiquement et le rapport apparaître à la fin du redémarrage : poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[C??].txt

Un tutoriel sur AdwCleaner est disponible ici : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/adwcleaner-tutoriel-t875.html

Canned speech issu de FEI : https://www.forum-entraide-informatique.com/



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demondu36 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 231
Modifié par demondu36 le 24/10/2015 à 22:04
Voila adw le temps que la scan se termine

https://textup.fr/143148ge

Les RAM sont hasardeux j'ai l'impression , quand j'ai redémarré mon pc c'était a 71% et la c'est 12 % maintenant ..
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jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616 > demondu36 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016
24 oct. 2015 à 22:09
 tu utilises quoi comme antivirus?? 

suivi d'un nouveau zhpdiag , merci


bonjour pourrais tu continuer, merci
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demondu36 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 231 > jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016
24 oct. 2015 à 22:15
C'est marrant j'ai déjà répondu à 22h05 et ça te l'affiche pas ?
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demondu36 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 231
Modifié par demondu36 le 24/10/2015 à 22:06
Voila le nouveau rapport avec 12% de RAM utilisé

https://textup.fr/143149h7

PS: antivirus "Norton"
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
24 oct. 2015 à 22:03
Salut,

Ce n'est pas un problème d'infection d'après ton rapport ZHPDiag.

Désinstalle Google Toolbar


Touche Windows + R
tape msconfig et OK.

Dans l'onglet démarrage (ça va te renvoyer sur le gestionnaire de tâches).

Décoche les lignes suivante :

O4 - HKLM\..\Run: [RTHDVCPL] . (.Realtek Semiconductor - Gestionnaire audio HD Realtek.) -- C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RtkNGUI64.exe ©
O4 - HKLM\..\Run: [MBCfg64] . (.Microsoft Corporation - Processus hôte Windows (Rundll32).) -- C:\Windows\System32\rundll32.exe ©
O4 - HKLM\..\Run: [Nvtmru] C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\NVIDIA Update Core\nvtmru.exe (.not file.)
O4 - HKLM\..\Run: [AdobeAAMUpdater-1.0] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Updater Startup Utility.) -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\OOBE\PDApp\UWA\UpdaterStartupUtility.exe ©
O4 - HKLM\..\Run: [NvBackend] . (.NVIDIA Corporation - NVIDIA Backend.) -- C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\Update Core\NvBackend.exe ©
O4 - HKLM\..\Run: [ShadowPlay] . (.Microsoft Corporation - Processus hôte Windows (Rundll32).) -- C:\Windows\System32\rundll32.exe ©
O4 - HKCU\..\Run: [swg] . (.Google Inc. - GoogleToolbarNotifier.) -- C:\Program Files (x86)\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe ©
O4 - HKCU\..\Run: [puush] C:\Program Files (x86)\puush\puush.exe (.not file.)
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [Sound Blaster Cinema] . (.Creative Technology Ltd - Sound Blaster Cinema.) -- C:\Program Files (x86)\Creative\Sound Blaster Cinema\Sound Blaster Cinema\SBCinema.exe ©
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [UpdReg] . (.Creative Technology Ltd. - Creative UpdReg.) -- C:\Windows\Updreg.EXE ©
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [IMSS] . (.Intel Corporation - PIcon startup utility.) -- C:\Program Files (x86)\Intel\Intel(R) Management Engine Components\IMSS\PIconStartup.exe ©
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [Super-Charger] . (.MSI - Super-Charger.) -- C:\Program Files (x86)\MSI\Super-Charger\Super-Charger.exe ©
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [Adobe Creative Cloud] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Creative Cloud.) -- C:\Program Files (x86)\Adobe\Adobe Creative Cloud\ACC\Creative Cloud.exe ©
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [ArcSoft Connection Service] C:\Program Files (x86)\Common Files\ArcSoft\Connection Service\Bin\ACDaemon.exe (.not file.)
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [APSDaemon] . (.Apple Inc. - Apple Push.) -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support\APSDaemon.exe ©
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [QuickTime Task] . (.Apple Inc. - QuickTime Task.) -- C:\Program Files (x86)\QuickTime\QTTask.exe ©

et OK.

Redémarre l'ordinateur.

Ce qui est étonnant c'est que sur ta capture du moniteur de ressources systèmes, il n'y a pas vraiment de programmes qui prend beaucoup de mémoire.

Si tu fermes chrome Tu es à combien ?

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demondu36 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 231
Modifié par demondu36 le 24/10/2015 à 22:12
Je ne trouve pas celui ci :

O4 - HKCU\..\Run: [puush] C:\Program Files (x86)\puush\puush.exe (.not file.)

76 % sans chrome
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > demondu36 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016
24 oct. 2015 à 22:19
Redémarre l'ordinateur après avoir désactiver les programmes au démarrage.
Tu peux donner des captures d'écran de Process Explorer, pour voir l'utilisation mémoire : tutorial Process Explorer
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demondu36 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 231
29 nov. 2015 à 20:48
Bonjour , voila la screen : https://www.cjoint.com/doc/15_11/EKDtVEnbZJC_Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-48-.png

PS : je croyais que mon message avait été posté.
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demondu36 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 231
29 nov. 2015 à 21:20
Je viens de redémarrer mon pc et le plus marrant c'est que je suis a 25% maintenant ....


https://www.cjoint.com/doc/15_11/EKDutQhhSEC_Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-49-.png
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > demondu36 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016
30 nov. 2015 à 09:02
Je ne vois rien d'anormal.

Au passage, "l'utilisation" mémoire donnée par le gestionnaire de tâches sur Windows 10 a un peu changé => https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=53292&start=
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demondu36 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 231
Modifié par demondu36 le 18/12/2015 à 18:32
Mon problème persiste ... Personne a une solution ?


Processeur : www.cjoint.com...

Memoire : www.cjoint.com...

Et le vue d'ensemble en prime : www.cjoint.com...

PS : j'ai changer d'antivirus pour BitDefender , mais j'ai encore un nis.exe qui traîne.

Aide les gens , mais ne sais pas résoudre SES problèmes ... what's prob ?
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