Les discussions

Netcut

Bonjour, J'ai installer netcut il y a une ou deux semaines et j'aimerai bien le désinstaller par ce que à ce qui parrait c'est de la merde et sa ral...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
UNIQUE_CORNE

Yahoo à la place de google

 Résolu

Bonjour, J'utilise google comme moteur de recherche mais depuis quelque temps une fois la recherche lancée, c'est yahoo qui s'ouvre et revient san...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
MisteryBean

Drole d'émoticone

Bonjour Quelqu'un peut-il me dire pourquoi j'ai cet emoticone "qui fait la gueule" sur mon menu démarrer (voir photo). virus, spyware ou autre ??!!...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Désactiver temporairement avira

 Résolu

Bonjour, pour ma part, en faisant clic droit du parapluie, je n'ai pas la fonction désactiver, il n'y a que détacher de la barre des tâches !!! com...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Mimidani

Virus heur trojan. win32.generic avec kaspersky total security et mbam

Bonjour à tous ! Comme dit dans le titre j'ai un pbm avec ce trojan détecté par kaspersky kts. J'ai scanné avec mbam sans parvenir à le faire dispara...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
si6

Probleme d'une application

Bonjour, Voila, j'ai supprimer une application dont je ne sais plus le nom mais dés que j'allume mon pc cette application s'ouvre ... Ce n'est pas g...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Malekal_morte-

J'ai un virus sur ma smart tv

Suite à une connexion sur le WEB, j'ai à présent des harures sur l'écran. Lors de visionage de programmes, j'ai une bande de 4 cm supplémentaire acti...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
MPMP10

Micro lent

Bonjour, mon ordinateur sous windows 10 et très long à démarer.Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Reste encore des fichiers après suppression de avast

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai supprimé AVAST,avec l'outil de suppression avast,mais aujourdh'ui j'ai fais une recherche sur mon disque dur et j'ai vu qu'il y...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
gaetano83

Virus proxy

 Résolu

Bonsoir, Depuis cet après-midi il m'est impossible d'aller sur internet en raison d'une erreur de proxy, j'ai découvert que c'était le virus proxy ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Virus microsoft loterie

 Résolu

Bonjour, je pense être infecté par un virus nommé Microsoft Loterie. Cela fait un mois que j'ai reçu un mail "Microsoft loterie" en disant que j'av...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Mon pc est il infecté?

 Résolu

Bonjour, ça fait deux fois que je reçois des mails de 2 sites dont j'ai un compte,ils me demande si c'est moi qui a réinitialisé mon mot de passe....

31 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
gaetano83

Besoin d'aide, suppression segurazo

 Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi téléchargé par inadvertance Segurazo et aucun moyen de le supprimer. L'ordinateur est au ralenti depuis... Est-ce que l'un...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème chrome

 Fermé

Bonjour, J'ai le même problème avec google chrome, c'est possible que vous m'aidiez? Voici le lien reçu : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
bazfile

Ouverture de fenêtre internet explorer vide au démarrage sans message d'erreur

 Résolu

Salut Malekal_morte, Desole impossible de repondre a message, je viens pourtant de creer mon profil. Voici donc les liens FRST. Je n'en ai que 2. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Avast premium security

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que l'antivirus Avast Premium Security ne fonctionne pas ainsi que le pare feu. J'ai essayé une réparation don...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
marius33

Avast aucun accès internet

Bonjour, j'ai un ordinateur portable tablette d'Asus, on a installé Avast. Sauf que Avast nous bloque l'accès sur Internet donc je peux ni accéder...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
MPMP10

Sergurazo/chromium

 Résolu

Bonjour, Commelaplupart des personnes de ce blog je n'arrive pas à desinstaller Santivirus and Chromium présent sur mon ordinateur. Est-ce que vo...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
bazfile

Pc infecté

 Fermé

Bonjour, Je cherche une aide, pour mon pc, qui rencontre des problèmes. Je pense qu'il est infecté. J'ai dépuis désinstallé : Spybot, AVAST,...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Comment savoir si mon pc est infecté.

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si mon pc a un virus ou non, parfois mon chrome est très lent et des bugs de connexion arrive alors que j'ai la fibre et q...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Proxy qui s'active tout seul

 Résolu

bonjour la communauté pourriez-vous m'aider a supprimer un proxy qui s'active tout seul? merci

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Pare feu de avast premium sécurity désactivé

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait une mise à jour de mon antivirus (il me l'avait indiqué) et lorsqu'elle a été faite Avast m'indique que le Pare Feu e...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Ouzou

Problème de désactivation de mon serveur proxy sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour régler mon problème concernant mon serveur proxy qui refuge d'etre désactiver. Voici les liens des rapports...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Vierge96

Ouverture de fenêtre internet explorer vide au démarrage sans message d'erreur

Bonjour, Voila des mois que cette fenetre Explorer.EXE vide sans code d'erreur s'affiche au demarrage. Je m'attaque au probleme. Les antivirus et...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Ask toolbar

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Ask Toolbar. Avec CCleaner lorsque je fais désinstaller un programme, il y a une fenêtre qui s'affiche avec ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
gedeob811

Wmiprvse.exe bloqué par antivirus norton...

Bonjour, Mon antivirus Norton a récemment bloqué une attaque dangereuse ("Web Attack: Rig Exploit Kit Redirection 13"), et depuis, l'historique No...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Pc très très lent

 Résolu

Bonjour, Mon PC est super lent, serait il possible de m'aider à le nettoyer tout en gardant mes dossier et fichiers ? Merci par avance de votr...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Advance system pro

bonjour, impossible de desinstaller advance system pro il revient sans arret et impossible d enregister une simple image , des que le pc redemare adva...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Peut on voir l'activité internet sans application parentale

Bonjour, j'ai découvert qu'une personne de ma famille avais reçu un mail disant qu'il donnait le rapport quotidien de mon activité internet, se mail v...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
MPMP10

Détruire un virus

Bonjour, mes respectueuses salutations à tous. S'il vous plais j'ai un soucis avec soucis qui me gène énormément tous mes setup ont été par un viru...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Gabyangel96

Windows defender virus

 Résolu

Bonjour après être aller sur un site pour regarder dragon Ball (qui était un faux ) Windows Defender me prévient qu'une menace a été détectée. Donc je...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Lucky

Télécharger anti virus pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fonctionnant sous Windows 7, depuis janvier 2020 je ne dispose plus de l’application Microsoft Security Essentials pour assur...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
martinmartine

Questions sur le piratage d'un pc

Bonjour, Je me permets de venir ici car j'ai quelques questions mais je ne sais pas où les poser. Je voulais savoir si une situation est possible...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Comment supprimer un chevale de troie.

Bonjour, pourriez-vous m'aider j'ais mon PC qui a attraper un chevale de Troie mais je c pas comment le supprimer définitivement si quelqu'un a une so...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Trojan win32/occamy.c

 Résolu

Bonjour, j'ai découvert le trojan Win32/Occamy.C Pourriez-vous m'aider à m'en débarrasser ? D'avance merci.

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
yassineyrm

Fichier suspect...comment vérifier un faux-positif ?

Bonjour, Mon hébergeur pour mon blog et site vient de m'envoyer ce message: Liste des fichiers suspects : - /actu/wp-includes/SimplePie/Decode/H...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
sokime

Um message sms

Bonjour, Je viens de recevoir un avis pour la somme de 300 000 Euros ??? Je suis le seul,?? explications.,..stp

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10

Pub de sfr sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car, je vous suis depuis quelques mois et vous avez solutionné beaucoup de mes problèmes, avec vos Newsletter sur le...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Ordi qui plante ( il ne le faisait pas avant )

 Résolu

Bonjour, depuis pas longtemps mon ordi plante dès que je lance un jeu assez lourd ( dans mon cas c'est un émulateur ps3 [ en + ça marchait avant ] ) ....

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Xx_iLyAsS53_xX

Un cmd qui s'ouvre tout seul

Bonjour/Bonsoir Voici mon problème : Depuis quelques jours j'ai un cmd qui s'ouvre environ une fois par jour et il ne se ferme pas automatiqueme...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Zygone

Virus adw pup pum tr

 Résolu

Bonjour , suite à un scan de roguekiller j ai constaté un nombre considérable de problèmes.J ai donc supprimé(hier)les menaces trouvées.j ai relancé ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MisteryBean

Problème pour supprimer un chevale de troie qui est cacher dans des fichier.

Bonsoir, je viens ver vous pour m’aider a résoudre un problème. Voila je viens de me faire infecter par un cheval de Troie que Windows 10 a mi en quar...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Laurent_41

Site sécurisé ou non ?

Bonjour, Pouvez vous me dire si se site est fiable ? Merci d’avance . https://www.bruut.nl/fr/adidas-yung-1-grey-two-collegiate-royal-scarlet-...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Theo

Page qui s’ouvre

 Résolu

Bonjour à tous, je suis assez novice, j'ai un pc récent sur lequel un ami m'a installé son Word, mais depuis qd je suis sur google chrome, une page s'...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
laciotat-13

Pop up adware frst

Bonjour, J'ai suivi la procédure FRST afin d'enlever un virus potentiel sur mon ordi car j'ai plein d'apparition de pop up quand je suis sur mon b...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
ju-vac

Kaspersky wxp

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieil ordinateur qui fonctionne sous XP, actuellement il y a avast dessus, ce qui, je crois, le ralentit pas mal. J'aim...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
MPMP10

Un malware

 Résolu

Bonjour, j'ai chopé un virus : other=malware-gen[Trj]. probablement dans un jeu, Rockypride.com ? My real games ? Comment m'en débarrasser ? mon mat...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Lirielle31

Connexion internet très lente

bonjour merci si quelqu'un peut m'apporter une aide: je suis sous windows 10 j'ai une connexion extrêmement lente (essai avec autre ordinateur sou...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
muru4573

Démarrage alerte

Bonjour, en démarrant mon pc j'ai une alerte du pare feu windows concernant C:\windows\system32\winrmsrv.exe j'ai lu partout qu’apparemment il ...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
MisteryBean

Même problème windows script host 80070002

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider j'ai le même problème avec windows script host, mais sur le fichier BCP47Langs.vbs. Voici les liens des fichiers...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000