Les discussions

Comment savoir si qlq'un m'espionne

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Opera Next 54.0.2952.60 j'ai reçu aujourd'hui un mail de menace d'un inconnu avec un ancien mot de passe que ...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur anormalement lent

Bonjour, Je viens vers vous car mon ordinateur est anormalement lent depuis un certain temps et subit de nombreux bugs. Maintenant, il ne veut plu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Comment récupérer un logfil.log

Bonjour, voilà j'aurais besoin de votre aide pour récupérer un fichier log. J'ai besoin de récupérer mon fichier log TeamViewer, quelqu'un pourrait-...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Chris 94

Malware heur/hoax.script.generic

 Résolu

Bonjour, Kaspersky m'a détecté ce malware mais ne veut pas le traiter ! :-( Il est ici sur mon disque : C:\Users\Seb\AppData\Local\Microsoft\Wind...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Blocage désinstallations / modifications

 Résolu

Bonjour, suite à une tentative d'installation de Avast, je ne peux plus désinstaller ou modifier de programme, tout au moins en passant par le panne...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Sylv3333

Popup norton antivirus

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle ordinateur avec laquelle j'ai acheté l'antivirus McAfee. Pourtant, j'ai toujours des alertes de norton antivirus a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Méga soucis avec mon pc help

Bonsoir, J'ai des gros soucis avec mon pc. Il arrete pas de planter et est trés lent. J'ai fait une analyse avec Malwarebytes et pas de virus... ...

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Messages indésirables

bonjour comment supprimer MYWAY -- roland antonioli

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Adw plante au nettoyage

 Résolu

Bonjour, processeur intel(R) Core(TM) i5-3350P CPU 3.10 GHz Mémoire (RAME) 8.00 Go système d'exploitation 64 Bits pr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
jackB

Planté aprés un passage de adw cleaner

Bonjour, Je possède un HP Pavillion avec W10. J'ai installé ADW Cleaner par curiosité et je l'ai essayé. Résultat : 3 broutilles restes d'un l...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
jackB

Trojan sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je me permet de reprendre contact sur ce forum car j' ai vu hier une alterte de avast comme quoi un virus de type trojan étais sur mon Mal...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
ali27gamer

Ordinateur pc portable msi lent

Bonjour à tous ! J'ai récemment eu des problèmes matériels sur mon pc fixe, je l'ai donc envoyer en réparation et j'utilise mon pc portable en atte...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
enzobruce51

Code de sécurité nokia 6021

Bonjour, voilà mon numéro de série 357080009760738 et je cherche le numéro de sécurité s’il vous plaît aidez moi Configuration: iPhone / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Piratage compte facebook depuis plus de messagerie

 Résolu

bonjour, suite à un piratage lundi, facebook m'a informée de l'adresse IP responsable et du lieu Marseille alors que je suis en espagne. depuis mal...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Anti virus gratuit

 Résolu

Bonjour j’aimerais savoir quel est le meilleur anti virus gratuit pour mon portable utilisant Windows 7,actuellement j’ai AVG et je trouve qu’il est l...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Alerte et page winx

Bonjour, je viens d'avoir un page internet de WINX en me disant que windows7 etait altéré !j'ai lu que vous aviez aidé quelqu'un pour ça, j'ai sui...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
stlpro

Internet super lent

Bonjour, Mon internet sur mon ordi est super lent....de la difficulte a ouvrir une page web des fois...telechargement tres lent....vitesse de telec...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Anti virus orange

bonjour j'ai installé l'anti virus orange mais il es très long a démarrer ret chaque fois que l'on ouvre une page il faut attendre. et il fait de...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Pirate qui se branche sur mon wifi

Bonjour, je sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider.Lorsque je clique sur afficher les ordinateurs et les périphériques réseau j'ai parfois jusqu’à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Alex-

Licence vas bientot expirer

Bonjour, J'ai laissé quelques jours mon ordinateur a un ami et depuis que je l'ai recuperer j'ai une petite fenetre bleu qui me demande d activé ma ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Un site en htpps autant qu'en htpp

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment cela se passe quand sur un site marchand, vous trouvez à la fois des pages en http et en htpps . La connex...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'accéder à mes données!

Bonjour, Je ne peux plus éteindre mon ordinateur portable : je possède windows 10 et lorsque je veux appuyer sur l'icône donnant accès à mes docum...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Musique de pub se lance automatiquement

 Résolu

Bonjour tout le monde, aidez moi svp, j'ai du installer un logiciel malveillant, du coup à chaque fois que j'allume mon PC, y'a une musique de pub qu...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
yackhat

Pc lent, que faire pour améliorer ses performances

Bjr, Je trouve que mon ordi est de plus en plus lent. J'aimerai être rassuré sur son état de santé... J'ai suivi le tuto pour le logicil frst. Même ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
marie

A quoi sert vraiment ce logiciel zhpdiag

 Résolu

Bonjour, voila suite hier, alors que j'étais sur le site, mon pc s'est mis noir et a redémarrer, ensuite écran bleu, redémarrage, collecte d'informa...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur super lent

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur est super lent.. Je pense qu'il est infecté par un/des virus mais je ne sais pas comment m'en defaire...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Contrôle fichier frst

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une analyse FRST dont voici les rapports. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à l'analyser svp ? Un grand merci par avance...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
doonslap

Fenêtre cmd qui s ouvre et se ferme..

Bonjour, Suite téléchargement MaJ window et en naviguant sur Google via chrome j ai ces fenêtres qui sont apparues ... J ai essayer de désactive...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Cpu a 50% quand chrome est ouvert!

 Résolu

Bonjour, Dés que j'ouvre google chrome mon CPU a une utilisation de plus de 50% ! Je pense que c'est une infection car je télécharge beaucoup de...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Changement de localisation adresse ip

Bonjour, depuis plusieurs semaines la localisation de mon adresse ip a changé. J'habite à Paris et mon adresse ip est localisée en Suisse. - Google...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Mars Radio DNB

Virus plus fort que moi..

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 4h que je me bats avec un virus qui s'est injecté je ne sais encore comment dans mon ordinateur. Ce vil gredin a d'a...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Photo naissance de ma fille crypté

Bonjour, je vous explique mon cas jai un dossier photo avec un soucis toute mes photo sont crypté l'extention n'est pas changer et garde .jpg je nai...

142 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
wibis47500

Problème pc virus ?

 Résolu

Bonjour j'ai un problème mon pc fonctionne au ralentit et mes pages internet se ferment toute seule! J'essai de lancer malwarbyte ou adwcleaner mais...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Credit

 Fermé

bonjour j'ai besoin de votre aide j'ai un crédit de 4000 euro et j'ai pas payer mes traites j'ai 3 enfants. j'ai un compte paypal

Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
fabul

Rapport hijackthis demande de vérification

Bonjour, Je viens d'effectuer un rapport Hijackthis et je suis à la recherche d'une ame charitable qui pourrais me donner les lignes à effacer. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Malekal_morte-

A l'aide !!! mon ordinateur se fait pirater !!

Bonjour, depuis hier IMPOSSIBLE d'entrée le mot de passe de mon pc ! Par exemple, Pratiquement toute les touche ne marche plus ! Par exemple si j'appu...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
CreepXI

Perdu mon compte

Bonjour, je jouais depuis quelques jours à Goodgame empire.... le nom de mon chevalier Melandrine... son chateau : Kamelot... niveau: 20..... quan...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
madmyke

Infecté par unlockmeplease@cock.li

Bonjour, je viens de m'apercevoir que je suis infecté par le ransomware cité ci dessus. J'ai passé mon PC avec Malwarebytes, puis Secuser.com mais r...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
simkmil

Virus exe 0 kb

Bonjour, J'ai mes fichiers executable qui affiche 0 kb voici mes liens ( Frst - Addition - Shortcut ) https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=F...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Alerte d'avast trojan suite à navigation

Bonjour, J'ai navigué sur plusieurs sites pour consulter la liste des personnes décorées de la légion d'honneur...et tenté d'ouvrir un pdf , mais ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Utilisateur inconnu via "users"

Bonjour, En naviguant sur mon PC, je viens à l'instant de me rendre compte qu'un nouveau profil utilisateur avait été crée le mois de mars dernier...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Email "extorsion" avec mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que je n'étais pas le seul, j'ai reçu un mail en anglais dont dans l'objet du mail sont mentionnés mon adresse mail pro actuelle ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Désinstaller search

Bonjour Madame/Monsieur, "search" s'est invité pour se substituer à mo navigater Mozilla nfirefox. Comment faire svp pour désinstaller "search "...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Virus en allemand

 Résolu

Salut a tous, je jouais sur mon pc portable quand d'un coup mon inviter de commande c'est afficher puis une fenêtre en cyrillique et allemand c'est...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
onisuka71

Pub sonor

Bonjour, Je suis agassé par des pub images et son qui apparaissent sur mon Samsung à tous moment même pendant les communications. Merci de m'aider à...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Onglet qui pop au demarrage et occasionellement

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un nettoyage complet de mon PC portable car depuis quelques jours, au démarrage de firefox, des onglet pop up surviennent qu...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Spleen

Comment supprimer recycler

Bonjour, Lorsque je Supprime le dossier, il revient. Configuration: iPhone / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Certificat serveur invalide

Bonjour, Lorsque je vais sur YouTube pour lire une vidéo c'est impossible car on écrit "certificat serveur invalide" et je voudrais que vous m'aidiez...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Virus gandcrab v4

bonjour jai mon ordinateur tournant sur Windows 10 a ete infecte par un virus (un ransomeware paret -il) GANDCRAB V4 qui a crypté tous mes fichiers e...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Dwm.exe

 Résolu

Bonjour Je pense qu’il s’agit du virus et non du programme. Depuis que je l’ai, mon ordi est devenu lent et mon antivirus (Avast) arrête pas de...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000