Enregistrement conversation téléphonique Samsung Galaxy Ace

Résolu/Fermé
kalou3518 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 24 nov. 2014 à 20:23
 lmus - 28 nov. 2016 à 02:01
Bonsoir,

Demain je vais recevoir une conversation téléphonique très importante. Je souhaiterais donc enregistrer cette conversation (j'ai l'accord de mon interlocuteur). C'est un appel que je vais passer, et non recevoir (si ça peut aider dans le choix de l'application). Je souhaiterais savoir si il existe des applications gratuites et qui fonctionnent plutôt bien...
Malheureusement, je ne risque de ne pas pouvoir tester cette application avant le coup de fil en question, je compte donc sur sa fiabilité...

Merci d'avance de votre contribution, et bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

bonjour

tu es bien gentil mais tu vas devoir tester quand meme car certaines fonctionnent plus ou moins bien en fonction des telephones et des versions android...voila tu testes avec un copain ton pere ta mere frere soeur etc.....en voici une parmi d'autres...


https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appstar.callrecorder&hl=fr_FR
0
kalou3518 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 1
24 nov. 2014 à 21:27
Bonsoir Anon,
Finalement j'ai pu tester votre application. Elle fonctionne merveilleusement bien.
Merci beaucoup de votre aide, vous m'enlevez une belle épine du pied.
Bonne soirée à vous.
0
Je croix qui ce site n'est plus pu m 'aidée il perde du temps .vraiment je le destes (hai).
0