Les discussions

Où mettre carte sd sur samsung wave s8500

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où on met la carte sd, car je l'ai mis dans le petit boitier là ou il y a une petite partie en metal que l''on doit soul...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
mikaelac

Pronenance du n° +224 78135993

 Résolu

Bonjour, G reçu un appel du n° suivant: +224 78135993. Je souhaiterais savoir de quel pays provenait-il svp??? Configuration: iPhone / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Cygnara

Problème de retour sur rom stock après cyanogenmod

 Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer de repasser mon S4 sous rom stock (pour enlever cyanogen mod) mais c'est un échec et je ne comprend pas pourquoi.... J'...

27 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Gts7562

 Résolu/Fermé

Bonjour, une solution pour mon appareil qui me montre ce cas:nombre de tentative de modele depassee

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Judge_DT

Plus moyen effacer photos dans android samsung gio

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer la carte micro SD 2GB par une carte 16GB du smart phone de ma femme (Un Samsung Android Gio GT-S5660) La nouvelle ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
BHARATI

Samsung galaxy s6 ou iphone 6

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir lequel de ces deux appareils le Samsung galaxy s6 (le normal pas edge) et l'iphone 6 est le meilleur en qualité d'image? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
piquesous

Wifi pompage par wifi

 Résolu

bonjour, j'ai un Galaxy S4 GT I9505 sous Android 4.2.2, depuis 3 jours, un programme "pompe" mon téléphone par le wifi et le monopolise. Je ne peux pl...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
pmerlin

Désactiver le répondeur

 Résolu

Bonjour. Est-il possible de désactiver le répondeur d'une mobile sur SFR?

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
baladur13

Samsung ypg70

 Résolu

Comment telecharge WhatsApp Messenger sur Samsung YPG70

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Chris 94

Samsung galaxy s ii x inutilisable

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon Samsung galaxy s II x est inutilisable ;-( à cause des soucis suivant: - le téléphone vibre tout seul et à répétition - le tél...

25 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Avoir un logiciel pour copier les sms sur mon ordinateur

 Résolu

bonjour j'ai un samsung note 3 et j'aimerais sauvegarder des sms que j'ai reçu , sur mon ordinateur. J'aimerais pouvoir imprimer ces sms. comment p...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
kurt

Contacts s'est fermé

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon Samsung galaxy Ace 4, depuis 2 jours lorsque que je clique sur contacts ou téléphoner, mon téléphone revient automat...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
wilfrield92

Comment telecharger whatsapp

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment telecharger WhatsApp sur mobile sumsung S5230. MERCI Configuration: Windows 2003 / Firefox 38.0

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
zoulou33

Controle de smartphone depuis pc

 Résolu

Bonjour, Je chercherai une application pour prendre le controle de mon samsung depuis mon ordinateur, je sais que cela existe, mais je ne me souvien...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
kurt

Capture d'écran sur galaxy s iii mini ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais simplement savoir si sur le Galaxy S III Mini les captures d'écrans étaient possibles ? Et si oui comment ? Merci bien et b...

24 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Sha

Comment rabaisser la fenêtre du haut sur un samsung gt-s5839i

 Résolu

Bonjour , je ne sais pas ce que j'ai pu faire sur mon portable hier soir (j'ai fait comme tous les soirs ) mais je ne peux plus "rabaisser tactilemen...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Caroledefontaine

Boussole

 Résolu

connaissez vous une boussole gratuite à télécharger pour un smartphone Galaxy Ace4

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
fratani

Samsung wave, problème lecture vidéos youtube

 Résolu

Bonsoir internaute de "comment ça marche". J'ai acheté il y a environ un mois de cela, un samsung Wave. Un petit bijoux que j'apprécie beaucoup m...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
lahcen

Swap de la carte sd + swap de la ram ; est-ce possible ?

 Résolu

salut ! tout est dans le titre. SWAP de la carte SD + SWAP de la RAM ; est-ce possible ?(sur la même carte sd) le tuto que j'ai suivi pour le sw...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
artemis0

Tester un écran de galaxy s4 avec un galaxy s3?

 Résolu

Bonjour, je possède un Samsung galaxy S4 advance gt-i9506 dont l'écran ne s'allume plus ,mais il apparait sur mon pc quand je le branche dessus,et j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
goldencity36

Problème de memoire samsun galaxy core plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Samsung Galaxy core plus et la mémoire est plaine alors j'ai mis une micro carte SD de 32 Go pour soulager la mémoire intern...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
dominique-assemien

Gt-c3590

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger les photos de mon téléphone sur mon pc. J'ai bien un câble Micro USB PANTONE Universe mais ça ne fonctionne pas. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
maminette76

Samsung ace ecran noir a chaque appel (resolu)

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon samsung ace s5830 je viens de le desimlocker a chaque fois que je passe ou que je recoi un appel l'ecran devient no...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
athena223

Importation impossible des données du samsung galaxy s2 au s6

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S6 et il m'est impossible de transférer mes données du S2 au nouveau, car l'application Smart Switch ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
athena223

Retirer le rom de mon galaxy s i9000

 Résolu

bonjour j ai un galaxy s i9000 je me disais si je installer une version d android plus récent que j avais. j' ai chercher comment faire etc.après l in...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
nezkicool

Supprimer les onglets apps, widgets et téléchargement

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me montrer comment supprimer les onglets en haut des pages du menu où sont listés les applis? C'est les onglets en ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
kurt

Batterie se décharge trop vite

 Résolu

Bonjour, Bonjour ,j,ai un samsung s3 ,sa charge ce matin à 7h oo était pleine et à 8 h30 était de 37% j'ai regardé ce qui prenait du jus et c'est le...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
zoubila44

Musique pour samsung s4 mini + icones

 Résolu

Bonjour, *connaissez vous un site gratuit a telecharger sur mon galaxy S4 mini afin d avoir de la musique? *savez vous comment creer des icones r...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
guiguilatorpille

Problème samsung galaxy s3

 Résolu

Bonjour, J'ai restauré mon portable et la configuration se passe bien j'arrive à remettre le wifi mais là gros problème je ne peux plus mettre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
iban31

Mails entrants

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré ce smartphone de ma fille. J'ai installé ma propre carte SIM dans cet appareil. Je viens de voir que tous les messages envoy...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Nel

Samsug galaxy ace 4 ecran noir pendant appel

 Résolu

Bonjour, Besoin d'aide si j'appelle un N° du répertoire celui-ci se compose avec un cadenas qui apparait en surimpression avec annotation " double...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Choix d orientation fin de troisieme

 Résolu

Bonjour Voilà j ai un gros problème. Mon fils de 14 ans ans en fin de troisième ne sait toujours pas ce qu il veut faire plus tard comme metier. No...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
maribelle06

Desimlocker orange pour free

 Résolu

Bonjour,detenteur d'un portable Samsung GT-E1190 configure Orange,je desirerais pouvoir y inserer ma carte SIM FREE,car l'orsque je met en place celle...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

S galaxy s3 se charge très lentement

 Résolu

Bonjour, J'ai un SGS3 depuis 1 an et 5 mois. Depuis 2 semaines il met beaucoup de temps à se charger. Hier soir à minuit il était à 40% et aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung galaxy s4 mini

 Résolu

J'ai une photo dans auto back up et je voudrais la faire disparaître et je ne sais pas comment procéder. S'il vous plaît pouvez-vous m'indiquer la mar...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
cricri72

Samsung galaxy young bloqué sur "samsung galaxy y young"

 Résolu

Bonjour, mon téléphone est bloqué sur le démarrage sur "samsung galaxy y young" merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Crakoz

Galaxygt-s5360

 Résolu

Bonjour, comment,faire.les.programme.de.mon.mobile...il.est,bloque.,,ne,s,ouvre.pas Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
PhoneHut

Mon appareil photo (gs3 neo) ne fonctionne plus du tout !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy S3 Neo il y a quelques jours. J'ai utilisé l'appareil photo plusieurs fois et il marchait parfaitement mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Neyhox

Bloquer les sms entrant sur smartphone?

 Résolu

Salut à tous, Je souhaiterais bloquer (... donc ne plus recevoir) des SMS entrant de certain de mes contacts et autres indésirables (démarcheurs pu...

23 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
GoldenRabbit

Pilote manquant samsung s4 mini

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel pilote télécharger pour mon S4 mini Windows me conseille d'en installer un, en fait cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
zoulou33

Fichier asec et zip en apk

 Résolu

Slt j'ai un samsung galaxy grand 2 .j'ai des applications en asec et en zip j'aimerais savoir comment rendre ces fichiers ou applications en apk. Merc...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Harry

Rom android

 Résolu

salut, je j'ai un ace 2 version nfc sous cyanogenmod avec android 4.4.4. est-ce dangereux de passer sous 2.3.6 ? après beaucoup de recherches, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
artemis0

Trait au lieu de lettres dans un sms

 Résolu

Bonjour, j'ai du toucher une mauvaise touche quand je veux écrire un sms dans mon portable Samsung player city jai un écran qui saffiche ou je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
nadellen

Désinstaller easy smart cover / bug du tel

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Mon tel Samsung i9060 ne se met plus en veille; il s'allume constamment comme si je branchais le chargeur....se met en veill...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
kurt

Mon téléphone ne se connecte pas a mon pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment connecté mon Samsung REX70 à mon ordinateur. Mon PC ne reconnait pas le téléphone. Merci d'avance. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
kurt

Cadenas sur galaxy ace 4 lors d'appels téléphoniques

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer le cadenas lors d'un appel avec le samsung galaxy Ace 4 ? Merc bcp de vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
jacques

Retirer cache batterie samsung a5

 Résolu

Bonjour, J'ai le samsung A5 et j'aimerais savoir comment on retire le cache batterie SVP ? Merci d'avance pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Passage galaxy s4 sur lollipop 5.0.1

 Résolu

Salut, j'ai un galaxy s4 (GT-I9505) et toutes les personnes que je connais ayant le même téléphone que moi ont déjà eu cette mise à jour, au début je ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Hasanko

Telephone ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, je me suis endormi laissant mon téléphone sur la table, je me suis réveiller pour aller dessus mais la mon téléphone était éteint. Donc j'ess...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
FreddyAb

Créer des favoris

 Résolu

Je vous prie de bien vouloir m'aider à créer des favoris sur mon Samsung Galaxy S5 . Merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Ben-0728
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 5 507