Les discussions

Logiciel pour accelerer

Bonsoir je dispose de antivir,ccleaner et malaware anti malware et j'ai l'impression d'être bien protégé cependant je voudrais savoir quand je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
louis raymond

Problemes conection d' internet e touchpade d' un laptop

Bonjour, j' ai un pc portable, je l' ai reformaté et instaler le windows 8 apres je ne peux plus se conecter ou activer un reseau wifi e le touchpad ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
tribun

Compte facebook irrécupable

Bonjour, Sa fait plus de cinq ans que j'ai perdu mon compte Facebook je voudrai savoir comment le récupérer le plus vite possible.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
xBapt

Je n'arrive pas à ouvrir un compte coogle play store

Bonjour, j'ai reçu en cadeau une tablette DSLIDE 710HD de marque danew, et je n'arrive pas à créer de compte coogle playstore pour télécharger des...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Dono2000

Formater

Je veux remmetre mon pc a l etat de sortie d usine

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
phenetas

<<urgent>>je veu decrypter un ficher winrar je fait comment?

Bonsoir a tous et a toures. Voila je veu decrypter le ficher emmulateur n3ds comment faire .nb: nokia lumia

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
phenetas

Police en gras sur internet

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des problèmes de polices (l'écriture de l'ordinateur pas les flics) du genre que je vois seulement des polices en...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
AlesMartineau44

Fil de discussion instantanée

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi parfois dans le fil de discussion une heure ou des minutes apparaissent puis disparaissent ensuite , par ex on voi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Kathoou98

Compte piraté

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un me répondra mais je tente quand même .. J'ai trouve un lien ou ils demandent la carte didentite et l'adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
CélineKlein

Mettre une photo

Bonjour, je viens d'ouvrir un compte sur facebook et n'arrive pas à mettre une photo quelconque que je veux trouver sur google Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, mon compte a était piraté que faire???

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
LittleHeadbanger

Tv led avec wifi intégré

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un ici peut me renseigner, je compte acheter une télé led qui possède une wifi intégré,la documentation dit qu...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Nh8

Navigateur et flash

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps Flash Players n'est plus reconnu, accepté par certains navigateur comme Mozilla et Chrome, quelle est la solution de re...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lion173

Baisse énorme de vitesse de téléchargement

Bonjour tout le monde, Voila donc encore hier je téléchargeais a 250ko/s et aujourd'hui ma vitesse de Dl ne dépasse pas les 35ko/s J'ai lancé une a...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Azimulda

Recherche d'une ancienne copine

Bonjour, Je cherche une ancienne copine,au fait je l'ai rencontré dans mon lieu de travail,elle était venue pour une cure d'amincissement cela f...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
transat

Page internet ' filtre noir '

Bonjour, Je suis actuellement face a un problème plutôt casse bonbons ! En effet j'ai une ( pour le moment ) page internet, (http://img11.hosti...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Rickpie

Annnonce sur le bon coin avec photo

Bonjour, comment mettre une annonce avec photo merci bonsoir Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
piquesous

Annonce avec photo

bonsoir comment metre une annonce sur le bon coin avec photo merci pour votre réponse bonne soirée Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
piquesous

Le site de rencontre je contacte

Bonjour, Depuis plus d'une semaine je ne parviens plus à me connecter sur ce site avec le pseudo Petiroc: des que je me connecte, le site indique que...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Petiroc

Inserer une image gif sur un forum

 Résolu

bonjour ou bonsoir a tous , voila j'aimerai mettre une image gif dans mon forumactif mais le probleme c'est que dés que je l'enregistre sur forum ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
BabPimp

Supprimer un module complémentaire

Bonjour, Suite à un soucis de virus, j'ai deux modules complémentaires étranges (en chinois) qui sont toujours là. Je les ai désactivés, mais est-c...

21 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Natsu*

Comment faire de la pub : tchat

Bonjour à tous , Voila ma question : comment faire de la pub pour un salon ( tchat) voici l'adresse http://lepetitmarseillais.chatango.com/ J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
fun-tchat.net

Renseignement,

salut chers tous,, svp un conseil concernat les differents tarifs internet (mensuel) sur phone et le code d'activation. c'est pour un ami qui voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
piquesous

Comment se connecter au wifi avec windows 98 ?

bonjour, j'ai un pc sous windows 98 2éme edition, je ne c'est pas comment on se connecte au wifi ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Caribou-22

Signaler pour usurpation d'identité

Bonjour, s'il vous plais je veux faire signaler un compte facebook qui utilise une identité sous le nom de mon neveux et qui partage la photo de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Papounet17000

Plus moyen d'accéder à internet

Après avoir fait le nettoyage d'un ordi en w8 avec Malawarebytes, je n'arrive plus à accéder à internet. La connexion est bonne puisque je l'utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
bar056

Suppression historique

Bonjour comment supprimer totalement l'historique de discussion skype sur tablette samsung tab3 Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Guigui220D

Windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai installer windows 8.1 aujourd'hui afin de pouvoir passer à windows 10 cependant l'icone de mise à niveau n'apparait toujours pas dan...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
bapt08380

Je suis une americaine de coeur guider ma reconnexion kiss

Bonjour, je suis tres malheureuse. Je n arrive plus a entrer dans mon Facebook. Pour des raisons de deuil j ai arreter de l utiliser et aussi je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Hydr0s

Supprimer mon compte face

 Résolu

salut je veux quitter facebook definitivement comment faire on na tente de pirater mon compte merci

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
daddyy08

Remettre mon compte en français

Bonjour, Pouriez vous m' indiquer coment reemettre mon compte en frençais merci d' avance Identité supprimée. La modération. Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
tiralia

Flash avant, et son sur snapchat

Bonjour, J'ai un Alcatel One Toutch Pop S3. Sur l'application Snapchat, je rencontre quelques problèmes assez gênant. 1) Lorsque je prend une vidé...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
pikov38

Branchement d'un téléphone fixe sur prise murale

bonjour, je voudrais faire fonctionner mon téléph.fixe dans une autre pièce que celle ou se trouve ma box merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
fael60

Amazon (dhl) suivre le colis

 Fermé

Bonjour , J'ai commander un pc gamer sur amazon et je voudrais s'avoir quand je l'aurais en sachant que vendredi 24 juillet 2015 16:04, FR Scan d'...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
piquesous

Probleme avec ma photo de profil

Bonjour, C est un probleme avec ma photo de profil c est que je n arrive pas ajouter une photo sur mon profil a chaque fois que j ai cliquer sur e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquer tous les commentaires sur une page facebook.

Bonjour, je suis créateur et administrateur d'une page facebook dédiée à un établissement scolaire et je souhaiterais m'en servir UNIQUEMENT pour info...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
espace jeune

(win 8.1) ethernet n'a pas de configuration ip valide.

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais face à un problème très embêtant, ça a commencé ce matin quand j'ai allumé ma tour. Arrivé sur le bureau je remarque...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
MadMan_

Empecher une personne m'envoyer des mp

Bonjour, Je voudrais savoir comment empêcher une personne de m'envoyer des messages sur Facebook alors qu'il n' est pas dans la liste d'amis ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
MisterHougo

Compte cloné

Bonjour, des individus ont reproduit mon profil avec une légère différence, difficilement remarquable. comment faire pour supprimer ce faux profil...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir ma boite

Bonjour, je suis inscrite dans ce site dpuis mai 2015 mai dpuis 1e semaine je n'arrive pas à ouvrir ma boite je ne comprend rien svp aidez moi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
xplom

Connexion google earth

problème connexion de google earth au serveur? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
madmyke

"abonnement" facebook.

Bonjour, Je voulais savoir un truc. Si par exemple, je commente sur une page qu'un ami ne connait pas. Est-ce qu'il verra ce que j'ai commenté? Il...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Eltotomaske

Probleme de facebook sur google chrome

Bonjour, j'ai un probleme de facebook dans googlle chrome , si j'ouvre 2 a 5 onglets même 2 onglets la discussion instantanée devient mal , et f...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
beniboyx

Comment supprimer "ce jour-là" ?

Bonjour, Sur mon compte facebook j'ai installer l'a nouvelle applications, celle des souvenirs mais je voudrais la supprimer comment faire? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux enlever le barre d'outils yahoo

Bonjour, je ne sais pas comment enlever la barre d'outils yahoo, j'ai windows xp, merci.

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Nataloute

Retrouve ami

Bonjour, comment retrouvé un ami quand sa page a été supprimé et que je l'ai toujours dans ma liste d'ami.merci Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
beniboyx

Comment faire si on a pas d identifiant

Bonjour, Je vient d acheter un iphone 5 et j'ai pas de compte iTunes et kan je en faire un il me demande mon numéro de carte bancaire comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
beniboyx

Pourquoi je reviens au début de page sur le bon coin

bonjour à tous j'ai actuellement un petit soucis avec le bon coin que je n'avais pas avant. quand je consulte une annonce, au retour à la liste de...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche site de rencontre entirement

Bonjour, cherche site de rencontre entièrement gratuit se qui est introuvable on dit qu il y a de sites entièrement je pense que s est des mensonges...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lolomars13

Urgence mot de passe

Bonjour, je suis connecte sur mon telephone sur facebook mais j ai oublie mon mot de passe que faire svp Configuration: Windows 7 / Firefox 31....

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
BigMcintosh65
Résultats 47351 - 47400 sur un total de plus de 50 000