Les discussions

Suppression du bouton "partager" sur facebook

Bonsoir, Alors voilà. Mon chéri ne peut plus partager les photos d'une page Facebook à laquelle il est abonné. Je gère moi-même une page commu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Lily345

Connection

Bonjour, bonjour je ne suis pas capable de me connecter encore ca fais des mois ca me dit verifie ton compte jai beau essayer rien de rien encore...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Chris 94

Rouvrir un compte facebook

Bonjour, Mon fils est décédé en mai 2014. Son mur a été fermé en septembre 2014 par la personne qui a trouvé son mot de passe, sans que je puisse ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Dori@n

Sport depot avis

Bonjour, pouver vous me donner votre avis sur le site sportdepot.fr car la page d'accueil ma l'are louche merci Configuration: Windows 7 / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
davs

Lien url

Bonjour, Comment garde t on un lien actif en le copier collant Configuration: iPad / Safari Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
toshiba!

Probléme de notifcation

Bonsoir.Voici le petit problème qui m'arrive . Depuis dimanche 24 janvier 2016 je ne reçois les notification de facebook dans ma boite mail (je reçois...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
whiskyblues

Récupérer mon compte

Bonjour, mon compte Facebook est bloqué depuis 8 jours sans raison Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Telecharger vidéo youtube et publier sur facebook sans d'auteur

Bonjour, je voulais savoir à quoi je m'expose si je telecharge un vidéo de YouTube et que ensuite je le publie sur Facebook sans les droits d'auteurs?...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
monpoit-henry

Recuperer le code source wix

Bonjour, J'ai fait un site via wix tres vite en 5min et j'aimerai recupérer le code source pour pouvoir avoir ce site en local chez moi j'ai deja ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
webromand

Site pour créer des sites

Bonjour, est-ce-que vous connaissez un bon site pour en créer un ? Car j'ai envie de faire un wiki pour plein de nouveaux jeux (gta, assassin's creed...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
webromand

Travail en ligne

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je voudrai avoir des informations sur le site HITNOULLES concernant sa fiabilité. Configuration: Windows / Firefox 43....

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Fermiparadox

Paypal

 Résolu

Bonjour. Je viens à vous car j'ai une question qui me trotte . Esque un compte PayPal est directement relié à un compte bancaire? Si je met 20€ sur...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
webromand

Voir une carte

je prourez avoirun carte

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
mion2a

Publicites

Bonjour, comment bloquer les publicites Configuration: Windows / Firefox 44.0

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Messenger facebook

Bonsoir Mon problème est que j envoie message privé a un ami sur messenger facebook sur mon tablette et une autre personne aussi voit le message q...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
toshiba!

Texte photo de couverture

Bonjour, Comment modifier le texte sur ma photo de couverture?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour svp mon compte a été désactivé en changeant ma date de n

Bonjour, svp mon compte facebook a été désactivé en changeant ma date de naissance comment je peux le réccuperer. merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
madmyke

Récupérer un compte instagram supprimé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai supprimer mon compte Instagram en croyant pouvoir le récupérer or, je me suis vite rendu compte qu'il était impossible de le récupérer, ...

Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
hxroes

Interdire le partage sur facebook

Bonjour, Un "ami" sur facebook a partagé un de mes albums photo sur son mur. (je crois qu'il n'est pas très dégourdit en informatique) Il sembl...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Lainna

Snapchat

Bonjour, Une fille a mis une photo de moi dans sa story à mon insu comment faire pour le signaler ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Vagabon70

Facebook pirate

 Résolu

Comment récupérer mon compte Facebook

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
719

Miloud

 Résolu/Fermé

Bonjour mon compte est desactivé

Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Internet gratuit

bonjour s'il vous plait comment faire pour avoir l'internet gratuit 3g sur android j'ai un samsung galaxy trend lite merci j’attends vos reponses avec...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Fermiparadox

Comment réactiver un compte que j'ai fermé hier

J'ai fermé mon compte facebook hier , comment le retrouver

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
719

Comment changer mon nom facebook

Bonjour, Bonjour svp cmt faire pour mettre a jour son facebook Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
719

Connexion à facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je demande un nouveau mot de passe ( j'ai oublié l'ancien) . Je reçois un code par SMS; ce code a cinq chiffres et, quand je...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Charlotte Banquet

Coupures intempestives adsl orange

Bonjour, Depuis environ 3 semaines, je perds sans cesse la connexion adsl (livebox sagem). Au début je la perdais 2 à 3 fois par jour et maintenant c...

31 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
yohann

Impossible d'accéder à internet depuis mon pc

Bonjour tout le monde ! D'habitude j'arrive à régler mes problème en fouillant dans les post existant mais là je sèche. À part quelques site comm...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Seecrow

Fermer un premier compte

Bonjour, Il y a quelques années j'ai créé un compte facebook mais avec le temps j'en ai crée un autre mais aujourd'hui j'aimerais fermer le premier c...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Amandiine Nana

Indicatif pays

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un appel ce matin d'un numéro 004 48 00 94 28 70 est ce que quelqu'un pourrait me dire doit vient cet appel car je n'ai pas eu le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
L'inconnue détraquer

Avoir une invitation sur thor's land

Bonjour, comment je pourrais me faire inviter sur tHOR.NET SVP MERCI Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Carmy2016

Problème de connection dans mon compte

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a connecter dans facebook, essayé de m'aider car je ne veut pas perdre mon compte. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
pistouri

Bug discussion instantané

Bonjour, Ma barre de discussion instantané à totalement disparu, avez vous déjà eu ce problème ? Merci d'avance Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
719

Je ne peux plus avoir accès à mon compte

Bonjour, J'ai un gros problème mon compte ne veux plus s'ouvrir. On m'a envoyé un e-mail de quoi mon numéro de télephone a été supprimé de mon compte...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
mpuissance4

Impossible de me connecter à internet

Bonjour, J'ai réussi à réinstaller windows7 après avoir changé mon disque dur. Maintenant je peux pas me connecter à internet. On me dit que w...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
tanteelise

Problème ligne téléphonique fixe

 Résolu

Bonjour, Que faire en cas de rupture partielle du câble téléphonique du poteau à la façade de la maison ? Cela concerne ma mère (90 ans) et mon f...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
jack**

Application pour trouver le copier/coller

bonjour, j'encadre des étudiants, je veux savoir s'il existe une application a télécharger ou en ligne qui me permet de savoir si le contenue a été p...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
719

Mettre une photo sur (le bon coin)

 Résolu

Bonjour, a toutes et tous les gens qui sont sur ce site .et bonne année 2012 et une bonne santée avec un peux de retard.je vends un lit mezzanine alu ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Mikmout.fr

Aide: retrouver des contacts téléphoniques

Bonjour, Comment retrouver les coordonnées téléphoniques et autres informations de contact d'une personne sur facebook? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
719

Compte verrouillé

Bonjour, Comment avoir de nouveau accès à mon compte qui est verrouillé depuis un moment ? Aucune raison particulière aussi. Merci par ava...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
^Abel^

Suppresion compte supprime les pages aussi ?

Bonjour, Je souhaite savoir si en supprimant définitivement mon compte Facebook cela supprimera également les pages que j'ai créé ? C'est d'ailleurs...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
^Abel^

Google map itinéraire sans péages

 Résolu

Bonjour, C'est que moi ?? Ou bien, sur GOOGLE map il n'est plus possible de configurer une recherche d’itinéraire évitant les péages??? Merci ...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Pierrecastor

Pc samsung a reparametrer pour internet qui avait été supprimé

 Résolu

Afin d'économiser la batterie de mon pc j'avais supprimé la connection internet systématique à l'ouverture et je ne retrouve plus le chemin pour perme...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Gwellaouen

Instagram

COMMENT INSTALLER INSTAGRAM SUR PC AVEC WINDOW 10 MERCI

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
^Abel^

Utiliser spofity après avoir supprimer son compte facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon compte facebook et j'aurai voulu savoir s'il y avait un moyen de récupérer mon compte spotify (je m'étais inscrite via ...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
duvalon

Urgent localiser pc volé avec mac

 Résolu

Bonjour,il y a une semaine je me suis fait volé mon pc chez moi.Aucune trace d'infraction donc je soupsonne mon ex jaloux d'avoir une copie de clé car...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Hacker fou

Création d'un raccourci vers un site

 Résolu

J'accède à mon arbre généalogique au moyen de cette formule : https://www.myheritage.fr/site-family-tree-316316001/cuisinier Jusqu'à présent j...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
MEPHISTO69

Lecture de la page d'un contact

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps je ne vois plus le journal d'un contact,comment puis-je savoir si le contact m'interdis sa page? merci pour la re...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
plombier150

Je voudrai récupérer mes mails supprimés

Bonjour, je voudrai récupérer mes mails supprimes Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Bon site de vente de pièces détachées d'occasion

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un site pour revendre les pièces détachées d'un de mes anciens ordinateurs. Auriez vous des suggestions ? Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
P'tite tête
Résultats 40951 - 41000 sur un total de plus de 50 000