Les discussions

Temps de la dernière connexion facebook

Bonjour, On sait tous maintenant qu'il apparaît notre dernière connexion mobile sur Facebook (21m, 2h ou 1j...) Après vérification avec le comp...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
geoff

Demande d'aide pour pouvoir retrouver mon compte facebook

Bonjour, je ne peux plus me connecter à mon compte facebook. Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Faceboock double inscription

Bonjour* j'ai deux compte faceboock j'en ai fermer un que je n'ai jamais utilisé, et je voudrais retrouver l'accès de l'autre, ce qui fonctionne d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Obtenir code d'approbation facebook

Bonjour, Je voudrais avoir mon code d'approbation Facebook. Comment faire ? Merci d'avance. Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pays

 Fermé

Bonjour, Mreci pour ce que vous faites. je veux créer mon compte apple mais mon pays le Togo n'est pas dans la liste que faire s'il vous plais...

Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Inscription sur pottermore

 Résolu

Coucou tout le monde, je souhaiterais m'inscrire sur le site de J.K Rowling, Pottermore, mais, quand je clique sur "S'inscrire", le lien m'envoie sur ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperer une personne que j'ai bloquée

Bonjour, je voudrai récuperer une personne que j'ai bloquée ; Sandrine Clermont,merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
tribun

Retrouver mon ancien compte qui a eter pirater et qui et bloquer

Bonjour* je voudrai retrouver mon acien compte qui a eter pirater mon adresse mail et ***@*** merçi de votre comprehention Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
mamy arlette

Recuperer mon ancien compte

Bonjour, aidez moi pour recuperer mon compte ancien Configuration: Windows Vista / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
mamy arlette

Logiciel malveillant

Bonjour, mon compte est piraté comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
mamy arlette

Problème de numéro de phone

Bonjour, J'avais mû mon numéro de phone sur mon compte Facebook et la j'ai changé de pays mais j'arrive pas à recevoir le code que facebook m'envoie ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
mamy arlette

Éligibilité internet

bonjour à tous, voila le problème: j'ai actuellement une DARTYBOX, j'ai reçu un SMS m'informant que l'offre internet DARTY allait cesser de fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
tsuyo21

Probleme connexion facebook android

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai telecharger l'application facebook sur mon android il y a quelques mpis, et d'un coup quand j'ai voulu me connecter un message s'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Kl2m

Problème de connexion facebook

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à me connecter sur Facebook avec ma tablette ni mon smartphone, d'ou peut provenir ce problème, il est écrit Echec de la ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Thomas75013

Probleme connection facebook

 Résolu

Bonjour, impossible de me connecter sur Facebook avec mon iPad depuis cet après midi . Code d'erreur 4 veuillez réessayer plus tard ... Qqun peux t'il...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
bendrop

E carte bleue banque postale

 Résolu

Bonjour, J'ai restauré entièrement mon PC et je n'arrive plus réinstaller le logo de ma e carte bleue la Banque Postale sur le bureau . SVP dites ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
memius49

Les presses-papier de facebook ??

Bonjour, Bonjour, depuis quelques temps sur l'application facebook quand je veux publier j'ai ce qu'appelle facebook "un presse-papier". Tous ce q...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus d'accès à mes mail sur zimbra.free

 Résolu

Bonjour, Impossible d'arriver à m'authentifier sur ma boite mail free. Habituellement je passait par https://zimbra.free.fr/ et là, pas d'accès à mes...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Adri1infos

Impossible de me reconnecter depuis plus de deux semaines

Bonjour, impossible de me connecter Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Chris 94

Comment s'inscrire et créer un compte twitter

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment créé et utilisé son compte twitter.

Dernière réponse le 14 mars 2016 par
iceman94260

Nombre d'amis fb

Bonjour , J'ai regardé sur la page profil Facebook de mon chum et c'était affiché qu'il avait 249 amis et lorsque j'ai conté il n'en avait que 180...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Se connecter

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai un compte Facebook qui et verrouillé et les seules moyens de m'identifier c'est de rentré ma d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

File missing: docs\suspend.htm

Bonjour, depuis ce weekend, lorsque j'essaye de télécharger un article scientifique sur Pubmed ou bibliovie, je reçoit ce message "File missing: d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment effacer l'historique paypal ?

bon jour, Depuis quelque temps je voulait acheter un jeu absolument mais ma mère ne me l'otaurisait pas alors je l'ai acheter grâce a son compte pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Le passeur

Je n'arrive plus à me connecter sur twitter

Bonjour, Je veut supprimer un compte twitter que j'ai depuis 2012 mais cela fait des années que je ne me suis pas connectée et quand je tape mon nom ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Dori@n

Modifier un resultat de google (un tweet)

Bonjour, Un de mes tweets apparait sur Google lorsqu’on tape mon nom ("Marie X on Twitter : "Recruteurs, visitez mon profil..."). Or, j’ai chan...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Caro

Photo publication

Bonjour! J'ai fait une publication sur Facebook et je voudrais y ajouter plusieurs photos, mais Facebook ne m'autorise qu'à en mettre une. Pourriez v...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer d'identité

Bonjour, J'ai changé d'identité et je veux aussi changer mon nom sur mon profil. Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment debloquer mon compte

Bonjour, comment debloquer mon compte Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.103

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
monpoit-henry

Probleme d'ip

Bonjour, Je me permet de poser ce sujet, car j'ai un truc étrange qui se passe sur mon pc... Je suis un joueur de DOFUS, et j'ai remarquer dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
chervieux

Changer l'intégralité de son adresse ip

Bonjour, Je souhaite changer l'intégralité de mon adresse IP. Je m'explique: quand je change l'IP, elle commence toujours par 92.150.***.** ou 92...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
brupala

Nouvelle page accueil twitter

 Résolu

bonjour, peut-on personnaliser la page d'accueil initiale pour éviter d'avoir par exemple systématiquement Kev Adams ? En effet, il y a plusieurs t...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
bavella2

Sites pour cv gratuit

Bonjour, à tous Je dois refaire mon cv et je recherche sur internet un site gratuit pour le rédiger et le télécharger.Si vous avez des adresses mer...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
alatriste

Question pour un champion

Bonjour, j'aimerais bien savoir sur quel site je pourrai jouer au jeu qpuc. sur le site de france3 et de TV5 j'y arrive pas. je suis les indications e...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
samgunsjovirow

Contacts

Bonjour, bonjour, mes contacts disparaissent dans la discussion instantanée de facebook pouvez vous m'en donner la raison svp?et comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
HelpiOS

Empecher les amis à m'identifier sur les photos

bonjour à tous comment je peux empêcher mes amis m'identifier sur des photos?

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon facbook été volé comme je faire pour récupère ?

Bonsoir mon facbook été volé comme je fai pour le repère mercim

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Accès impossible à la page facebook

Bonjour, j'ai un problème. je ne parviens plus à avoir accès à mon compte or le mot de passe est correct. aidez moi s'il vous plait Configura...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour les administrateurs de groupe facebook

Bonjour Je suis administrateur de groupes sur facebook et j'aimerais connaitre toutes les astuces de post ,il y a t-il un site ou on peut réaliser les...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
^Abel^

Connexion internet médiocre

Bonjour, je viens ici pour essayer de trouver une solution. Je vous explique. Il y a un an que j'ai emménager dans une belle location a la campag...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
rafoutfou

Cacher le nombre d'amis sur fb

 Résolu

Bonjour, Je garde confidentielle la liste de mes amis sur FB et leur identité mais est-ce qu'ils peuvent voir mon NOMBRE d'amis ? Si j'en ai 15...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
choukie12

Les vidéos ne fonctionnent plus par intermittence

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10 sur mon Asus (acheté il y a un an pile) j'ai de très nombreux bugs, mais la plupart ne m'embête pas p...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
You_useless_reptile

Mon compte facebook infecté

 Résolu

bonjour, mon problème est: j'ai cliqué sur un lien sans faire attention, après tous mes contactes on reçus des vidéos indésirables sans cesse, aprè...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
mamy arlette

Modife moot pass

Bonjour, modife mot pass Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
mamy arlette

Compte facebook

Bonjour, je voudrais connecter un deuxième nom avec la même adresse mail Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
mamy arlette

Probleme voudrait cacher mes amie.de.mes amies.sur facebook

Bonjour, Comment cacher mes amies.de.mes amies sur facebook Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
mamy arlette

Gta

Bonjou je voudrai jouer a gta

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
sheydi

Compte facebook piraté

svp j'ai besoin de votre aide quelqu'un a réussi à pirater mon compte face book.comment faire pour s'en débarrasser?

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Dori@n

Navigateur léger et rapide et gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un navigateur léger et rapide car mozilla n'arrête pas de planter et il est très lent je cherche le problème et je ne trouve pas j...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
monpoit-henry

Pas d'internet le soir!

Bonjour , J'ai un probleme : le matin la connexion internet fonctionne parfaitement (réseau) mais lorsque j'arrête mon PC le soir la connexion inter...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 39951 - 40000 sur un total de plus de 50 000