Les discussions

Fb sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Comment mettre Facebook sur mon bureau ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
SPARTA7

Faceebok

Bonjour, Je voudrais me déconnecter de Faceebok Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Cccvlol

Langue allemande et non française

Bonjour, je ne peux résoudre le problème puisque tout est écrit en allemand que je ne comprends pas.....c'est très désagréable...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Gaspard

Problème de connexion aux réseaux publics

Bonjour à tous, Voilà mon petit souci : j'ai intégré depuis peu une université étrangère et elle ne propose qu'un réseau public sur son campus. Sa...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Allo12

Je ne reçois pas la confirmation du mot de passe

Bonjour, Je le lien ne reçois pas par internet le lien qui doit valider le mot de passe choisi; merci de me donner une procédure pour l'obtenir ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
jereminzac

Contacter facebook: compte piraté

Bonjour, J'aimerais contacter facebook rapidement car on m'a pirater mon ancien compte (je ne suis pu capable d'y accéder) et le pirateur y fait d...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Umwanziwabasambanyi

Récupérer un colissimo

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai commandé des produits via un site internet. Mais comme une gourde je me suis trompée de code postal et de ville...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
bazfile

Connexion à freewifi

Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter sous freewifi, la connexion se fait correctement, mais le soucis est que je ne peux pas me connecter sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Gaspard

Je ne sais plus l'adresse mail que j'ai utilisé sur facebook

Bonjour, Voila j'ai voulu me connecter sur facebook et je ne me rappelle plus de l'adresse mail que j'ai utiliser repondez au plus vite s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Twitter multi comptes

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Chrome 50.0.2661.86 Bonjour, SVP je suis en multi comptes twitter donc avec une seule même adr...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
isa

Controleur ethernet non installé

 Résolu

Bonjour, Je viens de reinstaller windows sur un nouveau ssd . Depuis je n'ai plus internet ... Quand je vais dans le gestionnaire de périphériq...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
kaneagle

Recréée un compte facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer mon compte car il a été piraté donc j'aimerai m'en recréée un, je voudrai savoir combien de temps il faut attendre avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
MaxGix

Compte snap chat bloquer

 Résolu

Bonjour, Comment je peux débloquer mon compte snapchat après avoir utilisé casper ! ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
gab1

Impossibilité de rentrer dans ma page facebook.

Bonjour, Je ne peux plus rentrer sur facebook sans déclencher le message ci-dessous . Ce logiciel qui n'arrête pas de fonctionner sans me donner d...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
bosmi

Ligue des champions

Bonjour, comment voir le match de ligue des champions gratuitement Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.87

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
aminos1996

Erreur 404

lorsque je me connecte le matin ca fonctionne mais l'apres midi chaque fois ca met une eternite a se connecter et souvent cela ne fonctionne pas on me...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
mamyschone

Probleme pour jouer

Bonjour, je me suis connecte sur l'ordi d'une amie alors que je n'etais pas deconnecte du mien ce qui fait que nous ne pouvons plus jouer ensemble com...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
B0nb0n

2 comptes sur w10

Bonjour, J'ai plusieurs comptes Facebook mais je voudrais que deux marchent e"n même temps et impossible de passer d'in compte à l'autre ? J'util...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
MaxGix

Problème de navigation.

BONJOUR: j'ai beaucoup de lenteurs sur mon PC portable, quand je passe d'une page à l'autre, ça prend du temps, il y a un petit truc rond qui tourne,...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Jakijill

Piratage

 Résolu

bonjour a tous cela fait deux jours que j'essaie de recuperer mon compte Facebook impossible , meme avec voc tutos cela es in faisable, au secours!...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Dori@n

Mon compte

Bonsoir, je ne sais pas manipuler mon ordinateur. merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
DelNC

Addict à facebook urgent aidez moi à retrouver mon compte

Bonjour, Je vous écris car mon compte a été piraté et supprimer et je n'arrive pas a le retrouver aider moi j y tenais beaucoup et j ai pas eu accès...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
kyon0043

Je ne trouve pas...

Bonjour, J'ai bien lus tous les commentaires, mais je n'y arrive toujours pas, je ne trouve pas "mes informations", introuvable..

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Floriane34

Connexion normale mais navigation lente

Bonjour, Depuis 2 jours ma navigation est anormalement lente et depuis ma connexion est légérement instable. J'utilise Mozilla Firefox et j'ai é...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
pixelkeith

Instagram vidéo 1 minute ne marche pas

Bonjour à tous, Je voudrais poster une vidéo d'une minute sur Instagram, mais ça ne marche pas, on me dit de couper, on me dit toujours que la limi...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
CH-M

Arte direct play tv sur ordi dysfonctionne !

Bonjour, Depuis plusieurs jours, le téléchargement pour des replay à partir de arte play TV sur ordinateur devient très lent malgré que je me sois i...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Mars Radio DNB

Problem accessing /service/preauth.

 Résolu

Bonjour, J'ai une messagerie sur laposte.net Quand j'essaie de me connecter mon navigateur (mozilla) me renvoie ceci : HTTP ERROR 400 Pr...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
djpostka

Mon compte

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte 2fois aujourd'hui Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Cesel45

Abonnement deezer en guadeloue impossible. proxy / vpn ...

Bonjour / Bonsoir J'ai acheté un Honor 7 sur Amazon et suite a cet achat j'ai eux un abonnement gratuit de 6 mois sur Deezer + Premium. J'habite ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Jeremie29971

Mes sites ne s'ouvrent plus.

Bonjour, Je vous ecris depuis mon portable. J'ai du réparer windows XP (avec son disque d'installation) suite à un problème de nettoyage, et je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
August

Besoin d aide pour recuperer mon facebook

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour récupérer mon facebook , car mon email n est plus bon du tout , donc j'ai tout perdu , au secours !!!! Config...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
totodunet

Je n arrive pas acceder a mon compte

Bonjour, j ai creer deux sur la même adresse mail et n de tel un compte a mon nom et un second pour ma fille je me suis decinnectee de mon compte et d...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avoir deux comptes facebook avec la même adresse mail ?

Bonjour, comment avoir deux compte facebok avec la méme adresse merci si vous pouvez me répondre Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
MisterMatt971

Surfer sur facebook anonymement

Comment fait on? ANONYMEMENT ce mot m'intrigue

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
canarder

Langue

Je constate depuis hier que sur Facebook les textes sont traduit dans une langue étrangère que je ne connais pas JE SUIS FRANÇAISE ET JE VEUX QUE TOU...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Jojolaguitare

Certificat de non gage impossible à avoir

Bonjour, J'essaie en vain d'obtenir un certificat de non-gage pour le véhicule que je souhaite acheter, mais je n'y arrive pas. Je ne me trom...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
bone1946

Impossible de passer une annonce

Bonjour, bonjour je n'arrive plus a passer une annonce l'on me dit qu'il y a des difficultés en passe d'etre résolues(depuis 5 jours) Configu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Probleme avec utorrent

salut a tous j'aimerais savoir pourquoi a chaque fois je lance un torrent on m'a dit une version plus recente d'utorrent est deja lance. que dois-je f...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
OxenDesign

J'ai perdu firefox mon navigaateur favori. help !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10/ Chrome 46.0.2486.0 Je ne croyais pas retrouver le forum si vite ... Et que vient faire Chrome 46.0 ? Je ne l'...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
LaCamille76

Profil bloqué ? aidez moi :)

 Résolu

Bonjour, Hier , je parler avec ma copine...après une dispute je sais pas trop ce quelle a pu faire mais j'ai super peur (genre suicide) parce que ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Chris 94

[facebook]bloquer commentaire photo de profil

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de bloquer les commentaires sur les photos de profil =, c'est à dire que personne ne puisse commenter ?...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Druzilla

Harcelement

Bonjour, je suis harcelé sur facebook sur un jeu de carte(poker texas) quand je gagne un personne m insulte ,me harcèle,donc j ai du changé de pseud...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
sobihan93150

Bonjour comment fonctionne facebook. meci

 Résolu

Bonjour* Je ne suis un expert de l'informatique et je n'ai jamais utilisé Facebook, j'aimerai savoir si il n’y as pas d'inconvénient à l'utiliser. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Xileh

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon profile. Il y a bien longtemps que je n'utilise plus l'adresse mail que l'on me propose. En revanche,...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
mamy arlette

Invitation à accepter

 Résolu

Bonjour, quelqu'un voudrait que je l'invite dans mes amis, mais je voudrais simplement que nous communiquions perso à perso, donc interdire l'accè...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Probléme pour recevoir mon annonce sur le bon coin ?

Bonjour, j' ai envoyé une annonce hier pour la vente de mon harley davidson à 16h environ et aujourd'hui toujours rien pourtant nous n'avons pas eu de...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
nemrod18

Aimants

 Fermé

mon fils attendait ces aimant pour le 25mars jour de son anniversaire et a cette date du 28 avril toujours rien....ces sur le cite lightinthebox.com ...

Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail

Bonjour, chaque fois que je me logue sur ma boîte mail, hotmail via outlook, je dois la taper dans son intégralité. n'y a t-il pas un moyen pour q...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
crapoulou

Possibilité de créer un 2ème e-mail

Bonjour* mon épouse désire créer son propre Facebook.nou sen avons déjà un en commun et nous ne savons que faire.Avec nos saluts à toute l'équipe m...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
e.t

Je voudrais avoir minecraft gratuit savez vous comment

Bonjour, jaimerais avoir minecraft gratuit sur mon pc et je le trouve pas je vous dit merci davance Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
e.t
Résultats 38401 - 38450 sur un total de plus de 50 000