Certificat de non gage impossible à avoir

Fermé
Davidovitch - Modifié par Davidovitch le 18/04/2015 à 17:02
 bone1946 - 28 avril 2016 à 18:23
Bonjour,

J'essaie en vain d'obtenir un certificat de non-gage pour le véhicule que je souhaite acheter, mais je n'y arrive pas.


Je ne me trompe pas dans le format de date/plaque (JJ/MM/AAAA et XX-XXX-XX), et le site n'est pas HS puisque j'arrive à obtenir un certificat pour ma voiture.
J'obtiens l'erreur "Aucun dossier ne correspond à la recherche. L'opération ne peut se poursuivre.


Une chose attire mon attention, c'est le nom du propriétaire (C1). Je vous met ce que j'ai (en cachant le vrai nom avec des 'X' pour des raisons de confidentialité) :


KXXXXX
(léger espace vertical)
AXXXXX
GXXXXX


Sachant que "GXXXXX" est le nom du propriétaire et que le nom apparait normalement en premier, et sachant que je ne sais pas d'où vient ce "KXXXXX" (le vendeur signait ses mails "A. GXXXXX" et je ne lui ai pas demandé de carte d'identité).


J'ai essayé toutes les combinaisons possibles avec ces trois noms et ça ne donne rien...
Vous avez une idée ? J'ai pas très envie d'aller en préfecture, c'est trop chiant x)


Merci

4 réponses

La préfecture m'a finalement délivré le précieux papier. Ils n'ont pas su me dire pourquoi ça ne marchait pas. Surement le nom bizarre.

Pour ceux qui seraient dans le même cas, ne faites pas la queue au guichet des cartes grises. J'ai été à l'accueil de la préfecture et ça m'a pris 5min temps d'attente compris :p
43