Abonnement Deezer en Guadeloue impossible. Proxy / VPN ...

Fermé
Jeremie29971 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - 27 avril 2016 à 01:21
Jeremie29971 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - 28 avril 2016 à 20:50
Bonjour / Bonsoir

J'ai acheté un Honor 7 sur Amazon et suite a cet achat j'ai eux un abonnement gratuit de 6 mois sur Deezer + Premium.
J'habite en Guadeloupe. Je vais donc sur le lien pour activer l’abonnement : https://try.deezer.com/honor/
Apres avoir entré le code, je suis redirigé sur une page pour confirmer l'abonnement et le moyen de payement. Mais j'ai un message d'erreur m'indiquant que : "Vous ne pouvez malheureusement pas profiter de cette offre spéciale. Vous pouvez cependant souscrire à l'offre standard."
J'ai vérifié si c’était mon compte qui n’était pas éligible mais conclusion : c'est le pays de résidence la GUADELOUPE

J'ai créé ce topic pour savir comment et ce que je dois faire pour pouvoir souscrire a cet abonnement gratuit malgres le pays de residence.
J'ai essayer de passer par des proxy du genre proxysite.com ... mais je n'ai as réussi
J'ai aussi tenté de changer mes parametres reseaux Google Chrome et mettre un serveur proxy Francais mais je n'ai pas acces a internet dans ces cas " Le serveur proxy présente une erreur, ou l'adresse est incorrecte.
Essayez les suggestions ci-dessous :
Vérifier l'adresse du proxy
Contacter l'administrateur système
ERR_PROXY_CONNECTION_FAILED
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 552
27 avril 2016 à 03:53
bonjour,
a-tu essayer avec un vpn comme dit dans ton tire?
sinon c'est peut être dans les paramètres de ton compte amazone.
ou c'est lié à la commande en Guadeloupe et jpense pas qu'on puisse faire grand chose.
j'aime pas quand les sites nous font ca.
0
Jeremie29971 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016
28 avril 2016 à 20:50
Merci de ta reponse rapide :)
Oui je me sus meme recrée un compte Deezer mais toujours le meme probleme
0