Session expirée [Fermé]

Signaler
-
BouaniDa
Messages postés
946
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2019
-
Bonjour, aujourd'hui j'ai désactivé mon compte Facebook. Ce soir je le réactive jusque là TOUT vas bien je sais aller sur Facebook normalement mais lorsque je veux aller ds les paramètres directement il m'indique le message " sessions expirée " du coup je me reconnecte, je recommence plusieurs fois mais sans succès. Sur le moment je me dit que peut être l application Facebook ( sur iPhone ) beug un peu. J'essaye de me connecter via mon ordinateur, via la tablette mais rien ne marche ! J'ai déjà changé le MDP mais c'est tjrs pareil ... que faire ? Attendre ? Si qqun a une solution je suis preneuse ! Je voulais re- désactiver mon compte mais du coup je n'y arrive pas étant donné que je sais pas aller dans les paramètres de mon compte

1 réponse

Messages postés
946
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2019
111
Bonsoir,

Connecte toi sur ton compte, et essai de faire la procédure suivante :

1/ Paramètre
2/ Sécurité
3/ Dans : Où vous êtes connecté(e)
Clic sur Arrêter l’activité, de pratiquement tout les périphériques affiché, laisse seulement la toute première qui est indiquer : Session actuelle.

4/ Par la suite va sur : Appareils reconnus, et supprime tout les appareils dans la liste, laisse seulement la toute première, qui est indiquer : Cet appareil.

Le respect, il y a que ça de vrai ..
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87053 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

BouaniDa
Messages postés
946
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2019
111
Donc si je comprend bien, quand tu vas sur paramètre, sa te déconnecte tout de suite après ?
Oui voilà quand je veux accéder aux paramètres de mon compte Facebook ma session expire
BouaniDa
Messages postés
946
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2019
111
As tu essayé de te connecter sur un périphérique avec lequel tu t'es jamais connecter ?
Je ne sais pas me connecter sur un autre périphérique j'ai déjà TOUT essayé
BouaniDa
Messages postés
946
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2019
111
Tu ne sais pas ?

je voulais dire, as tu essayé de te connecter avec un ordi ou téléphone sur lequel tu n'as jamais ouvert ton facebook .