Comment prendre une video sur facebook

Résolu/Fermé
Adam - 16 nov. 2008 à 20:27
PHILAMAR Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - 24 nov. 2016 à 11:35
Bonjour, tout est dans le titre, je souhaite télécharger une vidéo de facebook, comment faire ?

6 réponses

firas sghari Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 20
Modifié par Jeff le 7/05/2013 à 21:04
utilise real player
3
merci Monsieur, il est éfficace
0
j ai télécharger mais je ne comprend pas trop, une explication svp .
j ai tenter pourtant sans succes , rien a faire, j ai tenter de la convertir en AVI et de la faire envoyer sur mon mail , mais j ai que le sond
a l aide
0
camomille > oxilame
27 oct. 2009 à 10:17
Bonjour,
Moi aussi j'ai que le son quand je télécharge une vidéo facebook avec facebook video, as tu trouvé une solution pour résoudre le problème?
Merci de m'aider
0
oxilame > camomille
28 oct. 2009 à 08:20
non aucune !! les deux prog au dessus marche mal, la seule solution comme les video de FB vienne de you tube ou daylimotion, c'est de les retrouver la ... pas simple mais on y arrive .
0
Phiber31 > oxilame
2 janv. 2012 à 03:01
Pourquoi vous n'essayé pas avec le plug-in "DOWNLOAD HELPER" pour MOZILLA Firefox, il marche nickel avec plein d'autre site de vidéo !
0
Bien je ne sais pas trop mais je sais que si tu veux ça tu dois aller sur App Store et mètre une applications gratuite qui s'appelle "video download for Facebook-save videos futerox intecrative" alors si elle marche j'en sais rien elle fais download cher moi je vais voir si elle marche tt de suite et je te dirai après
1
adil_rif Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016
22 juil. 2016 à 10:31
sujet un peu obsolète mais on peut télécharger une vidéo facebook sans aucun logiciel, il suffit de remplacer "https://www" dans la barre d'adresse par la lettre "m", on atterrit sur la page mobile du site, on lance la vidéo et enfin on fait un clic droit sur la vidéo, dans le menu contextuel apparaît "enregistrer la vidéo sous..." et voilà vous avez télécharger une vidéo facebook sans utiliser le moindre logiciel tiers
0
PHILAMAR Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 > adil_rif Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016
24 nov. 2016 à 11:35
Excellent ! En effet ça fonctionne parfaitement. Evidemment la définition n'est pas top mais c'est logique et c'est vraiment le moyen le plus simple. Bien vu la combine du "m".
0
Claireuh_35 Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2021 5
16 nov. 2008 à 20:29
Bonsoir,

Essayes de télécharger l'outil XvideoServiceThief
0
j'ai telecharger ce logiciel, mais il ne permet pas de telecherger les videos qui se trouve sur facebook :(

merci comme meme.

bonne soirée.
0
marwen > rajouajolie
23 déc. 2008 à 16:54
essaye avec facebookvideo c 'est un module complémontaire de mozilla firefox
0
abouda > marwen
3 mai 2009 à 13:36
Comment prendre une video sur facebook
0
Le Plug-in sur Mozilla Firefox ne fonctionne plus. Le lien est mort visiblement.
0
comment régler le son des vidéo sur facebook
0
tu dois installer le lecteur VLC media player sur tn pc

bonne chance
0
insafdomino
29 mars 2011 à 11:50
!!!!!!!!!!!!!! t as reson de dire bonne chance !
0
désolé mais j'ai VLC média player et ça ne fonctionne pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
telecharger logiciel relaplay sp et bous faitez tlecharger comment veux
0
salut comment prendre une video?j'ai besoin de video!!!!
0
Pour prendre les vidéos depuis facebook pas besoin de télécharger un logiciel suivez juste cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=PKBkYUt2nDM

Enjoy !
0