Les discussions

Ma photo de profil s'est détachée de la photo de couverture...

Bonjour, ma page d'accueil présente , depuis hier, 2 modifications anormales : - 1) la liste de mes amis est passée du coté droit vers le coté gauc...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloque mon compte

Bonjour, on m'a désactivé mon compte ça fait 1 mois à peut près ,on m'a demandé une pièce d'identité...aidez moi svp je veux le récupérer y a t-il de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Encarta

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à télécharger gratuitement ENCARTA. Aidez-moi S'il vous plait. C'est important pour moi. Merci d'avance pour votre générosit...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
jmarion3

Comment supprimer la situation amoureuse sur skyrock

J'aimerai supprimer ma situation amoureuse sur skyrock mais avec le nouveau profil je trouve pas. Dans "gerer profil", "configuration", après je sa...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
momo410001986

Quelle touche pour "actualiser"

 Résolu

Bonjour, Sur quelle touche de mon PC (pour actualiser) dois-je appuyer pour visualiser mon site qui est en cours de changement. Merci à vous ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Malick

Mot de passe perdu

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0bonjour pourriez vous m aider car j'ai perdu mon mot de passe Facebook et je peux plus y aller ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Sergio39

Clef wifi

Bonsoir , je possède une clef wifi de la marque Realtek , problème : quand je la met sur mon pc fixe acer , je fait tous ce qu'il y a à faire , ma...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Sergio39

Facebook perdu

Bonjour, j ai fais une erreur et je ne peu plus acceder a mon compte Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Dori@n

Ancien compte facebook

Bonjour, j'aimerai récupérer mon ancien compte facebook qui est salma jean charbonneau, mais je ne me souviens plus de l'adresse hotmail de se compte ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
^Abel^

Probleme d'alimentation de 9 poste

combien de poste une connexion de 2 méga peuvent alimenter?

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
SethRipper

Récupération des mails supprimés

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment puis je récupérer des mails qu'hotmail m'a supprimé car je ne me suis pas connectée pendant deux mois. merc...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
eeg44374rcasd.com

Trasfert

 Fermé

bonjour ce message s,adresse a mr jeanbern je veux dire mr .que j,ai la connection de bell fibe 3000 et je veux savoir si ce qu,il y a sur mon ordi j...

Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Export de mes sites favoris vers un autre pc

 Résolu

Bonjour Je dois prochainement changé d'ordinateur et souhaiterait récuperer mes sites favoris. Je ne sais comment faire et surtout où ils se trouvent...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Ari

Comment retrouver mon mot de passe yahoo

Bonjour, je voudrais retrouver mon mot de passe sur un compte yahoo je ne me souviens plus des question sur ID encore moins des reponse merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Patriotes

Il mouline !!!

Bonjour, Après un moment de lecture, où que ce soit, pc mouline et apparaît pavé, ex : Facebook.com ne répond pas, restaurer la page web ! Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
darkcast600

Annuaire inversé gratuit international

Bonjour, J'ai reçu un appel du Bénin et je voudrais savoir qui est derrière ce numéro. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
imedstacy

Ja n'arrive pas à avoir code academy.com/fr en français

Bonjour, le site codeacademy.com/fr est censé être en français, en effet la page pour s'inscrire l'est puis ensuite dès que je démarre les exercices,...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
veroch22100

Comment faire selfi san caméra devan devant

Bonjour, Je m'appelle Isabella moi j'ai un téléphone mobile onetouche acatele comment faire un selfi devant sans caméra Configuration: Android / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Pliphano

Supprimer un message envoyé sur messenger

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer un message envoyé sur messenger avant que le destinataire le voit Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Colletmonte

Un site regroupant tous les cours [licence pro]

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en faculté d'économie, je ressors d'un BTS... Mais je me suis trompé d'orientation en allant en faculté d'éco...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement de nom et d'adresse mail

Bonjour, 0l'ouverture du bureau apparaît par erreur mon vrai nom - je voudrais donc changer le nom et l'adresse mail- comment faire svp - a vous lir...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Commande pas reçu

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un calson et une montre sur Ali express que je n'ai toujours pas reçu Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
kaumune

Transfer

bonjour a tous ....moi je fait de l,internet avec ma tv mais je veux avoir mes jeux qui sont sur mon ordi comment faire pour les avoir et est-ce possi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
jeanbern

Lycée du mont blanc

 Résolu/Fermé

Bonjour, infirmière je recherche les amis du lycee du mont blanc de 1965 à1985 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Dernière réponse le 16 mars 2017 par
jeanbern

Choix vpn

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai acquérir un VPN afin de surfer en toute sécurité sur le web. Je voulais savoir s'il était possible d'en acheter un pour la vie sa...

Dernière réponse le 15 mars 2017 par
SalvatoreContee

Masque la ville ou je réside sur facebook

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai crée mon compte facebook, je n'ai pas mis le lieu ou j'habite, mais je reçois les publicités sur ma ville, facebook m'a détect...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Mysty

Help comment supprimer le moteur de recherche ecosia sur macbook

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un vrai problème suite à l'installation du moteur de recherche ECOSIA.ORG, sur mon MACBOOK. Je suis sur le navigateur FI...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
kaneagle

Logiciel

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 10.0Bonjour comment puis-je faire pour récupérer mon accès à mon logiciel ainsi qu'à toute mes donnes

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Sergio39

Plus me connecter serveur de jeux "mc,cs"

Bonjour, depuis que j'ai fait une maudite commande sur mon CMD pour booster ma connexion cela n'a fait qu’empirer les choses je ne plus plus me connec...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Cesel45

Vidéo poster depuis février 2016

Bonjour, J'ai poster trois vidéo au moi de Février 2016 et sur les 3 il y en a une qui a été sélectionnée et elle tourne beaucoup sur Facebook et il...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Sergio39

Mon ordi est lent

Bonjour, comment accélérer mon ordi cordialement -- df

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
mentir

Conseil en lien avec snapchat

 Résolu

Bonjour, Je ne vois plus le score snapchat de la personne mais je peux encore voir ses story...la personne m'a t'elle enlevé de ses amis? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
mimie12

Emoji snapchat

Bonjour, Voilà sur Snapchat j'ai vue qu'il y avait des personnes avec un emoji sur le coté droit de leur pseudo. (Comme suis, images) Je voudrais...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
moii-opheliie

Comment débloquer un contact de messenger?

 Résolu

Salut à tous,j'ai bloquer un contact à partir de messenger sans toutefois le bloquer totalement de facebook..Jai ensuite supprimer la conversation.Ma...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Benjamin

Comment installer facebook sur samsung galaxy ace

 Fermé

salut, j'ai un samsung galaxy ace et je vroudrais bien installer l'apli (OFFICIEL) facebook mais ils me disent que "cet article n'est pas disponible...

Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Kennbougoul

Fermer un compte facebook

Un compte qui a été ouvert par un ex-employé. Comment fermer ce compte ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Je ne sais plus si j ai ecrit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois perdre la boule car je ne sais plus,et ne vois plus mon message.Donc dans ma boite mail outlook et que celle ci,des personnes toute...

Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment changer mon adresse ip

Bonjour à tous, Donc voilà, je voudrais savoir comment je pourrais changer mon adresse ip sur Facebook. Je ne tiens pas, au cas où mon compte serait...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Pierrecastor

Comment débloquer une personne qui m'a qui m'a bloqué ?

 Résolu

bonjour je m'appelle louis et j'ai un gros problème.Y a une nouvelle qui est arriver cette année elle est en premiere et j'ai remarquer que depuis el...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
sragahdthtde

Mon compte facebook désactiver

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook été désactiver comment réactive

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
bg62

Svp aidez moi a retrouvé mon mot de passe facebook

Bonjour, Svp je me suis inscrite sur facebook avec mon ancien numéro je ne l'ai plus et vu que jai oublié mon mot de passe facebook le message de co...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
bg62

Je ne peu plus aller sur mon facebook

Bonjour, monsieur je suie mr armand amsellem j abite aubagne je suie nee le 21021952 je n arrive plus a reprendre ma page facebook pouvez vous m aider...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

60mb/s sur le smartphone 5mb/s sur l'ordi

Bonjour à tous. Je suis perdu actuellement et je ne comprend pas ... Actuellement j'au une offre internet très haut débit chez SFR (RED by SFR) et d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Morpheus_G

Impossible d'avoir internet sur mon pc

Bonjour, Je viens de remettre aux paramètres d'usine mon PC et malgré le fait que la connexion Wifi ou par câble soit établie lorsque j'ouvre la page...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
poupougne13

Que signifie un rond bleu coché dans messanger?

 Résolu

bonjour,j'aimerai savoir si une personne reçois bien mes messages,car quand je lui envoie ,je n'ai plus de réponses! j'ai un rond bleu coché qui appa...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreurs de certificat

Bonjour, j'ai une erreur de certificat ,ma boite mail ne s'ouvre plus Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Malekal_morte-

Désactiver les commentaires

Bonjour, J'ai remarqué que Instagram a mis en place de nouvelles fonctions, dont celle où on peut désactiver les commentaires sous nos photos instagr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour svp aidez moi je n'arrive pas à me connecter sur mon compte car j'ai oublié mon mot de passe. Et aussi je veux changer le numéro car je ne plu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdu badoo, toutes mes adresses refusées "invalide ou inconnue"

Bonjour, J'ai supprimé Badoo par mégarde ...je ne peux plus l'installer à nouveau... mot de passe et mon adresse mail refusés: ***@*** ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
jeanbern

Nombre de followers qui stagne

Bonjour depuis des années jai le mem nombre de followers sur Instagram alors que chaque jour j'accepte plusieurs demande d'amis. Je ne comprend pas c'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Clemdutilleul
Résultats 30451 - 30500 sur un total de plus de 50 000