Les discussions

Le fils autiste, d'une amie à perdu son père.

 Fermé

Bjr, Le fils + 30 ans, (autiste) d'une amie à perdu son père, qui ne l'a jamais emmener en vacance. Ses 1/2 frères, ont 19 a de plus que lui. Lu...

Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Sylviane17

Désactivé

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi mon compte facebook et désactivé je ne comprend pas je n'est rien fait a part des jeux merci de me dire pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
PatriciaG

Generateur de code

 Résolu

Bonjour* Jarrive pas a recevoir mon generateur de code

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Christian*

Impossible de m'inscrire sur addmefast

Bonsoir, Je n'arrive pas à m'inscrire sur addmefast. J'ai essayé avec 3 adresses emails différentes mais rien à faire. Soit ils me disent que mon a...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
jwdproduction

Supprimer en entier compte facebook / serveur

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer "entièrement" mon compte Facebook (il n'est pas désactiver, mais supprimer). Je sais qu'il est déjà trop tard mais sera...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Non

Mot de passe

Bonjour, j'aimerai me connecter sur facebook mais j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Lets-motiv-

Changement de la date de naissance sur facebook

Bonjour, J'ai besoin de changer mon mt de passe comment proceder

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
gehi

Je veux changer mon nom

Bonjour, escuser moi j aimerais changer mon de profil facebook mais je n y arrive pas Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Synchroniser candy crush

comment synchroniser les données de candy crush sur Facebook â partir d'un pc et d'un Ipad

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Phènix 64

Ma connection va plus vite sur mon tel que sur mon pc

Salut j'ai constaté une ENORME différence de connexion sur mes 2 appareils sur mon tel je peu regarder des vidéo youtube 480p trkl alors que sur mon p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
luckydu43

Retrouver facebook après censure

Mon compte a été bloquer 30 jours ,ils sont terminer ,j'ai envoyer a Facebook m'a carte d'identité et ma carte d'électeur pour confirmer mon identité...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide moi à débloquer mon compte facebook

Bonjour, Comment débloquer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
piquesous

Les erreurs des navigateurs

bnjr, lorsque j'essaye de naviguer sur n'impotre quel moteur de recherche ,j'ai confronté par certaine soucis de ce types donc je vous demande de ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
barnabe0057

Impossible d'ouvrir internet explorer

bjr, après formatage d'un pc il m'est impossible d'ouvrir internet explorer! et comme je n'ai que ça comme moteur de recherche je suis coincée que fai...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
poupougne13

Mon compte facebook a été temporairement

Bonjour !! Mon compte Facebook a été bloqué temporairement Comment récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Films et séries en streaming

bonjour comment faire pour enregistré un film ou une série sur clé usb ????pourriez-vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
pingouinormand

Smule

Bjr qui peut me dire comment me désabonner de smule karaoké svp??

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
barnabe0057

2mb taille d'une image

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à l'étranger et pour me faire une carte de bus il faut que j'insère une photo seulement dès que j'essaye d'en intégr...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
barnabe0057

Un moyen de télephoner sur internet

bonjour, j'aimerai savoir si ces possible de télephoner ces amis gratuitement sur internet avec son mobile mtn ou orange côte d'ivoire par internet.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
KevinF56

I coud sur orange

bonjour on met dit d'aller sur cloud pour envoyer plusieurs photos depuis messagerie orange il y a le cadre en présentation à coté des mails, com...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
MPMP10

Compte désactivé

Bonjour, comment faire pour recuperer le compte facebook Configuration: Android / UC Browser 11.3.0.950@

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mes nouveaux pensionnaires : perruches ondulées

 Fermé

Bonjour , hier en fin d'après-midi , j'ai eu deux nouveaux pensionnaires chez moi : des perruches ondulées. J'aime beaucoup les oiseaux , j'ai déjà ...

Dernière réponse le 3 juin 2017 par
xplom

Utiliser carte fr sur un site fr et livrer en fr depuis usa

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement aux usa et j'aimerai faire un cadeau à ma soeur en France pour son anniversaire. Je me suis dit que je pouvais lui co...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
jeanbern

Installation

Bonjour, s vp comment installer instagram gratuit Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Pandalesque

Snapchat bloqué

Bonjour, Aidez moi je me suis tromper de date de naissance et mon compte n'est pas bloqué temporairement mais définitivement,c'est permanent ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Pandalesque

Ne pas desactiver

Bonjour* comment faire pour eviter de ce faire bloquer sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Pandalesque

Installer instagram

Bonjour, je suis Birgit13. je voudrais installer l'appli instagram sur mon Lumia 635 et ça ne fonctionne pas. Merci de me dire si vous avez un conseil...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Pandalesque

Regarder rtl9 gratuitement sur internet

 Résolu

Bonjour,voila je cherche un moyen de regarder la chaine RTL9 gratuitement soit avec un logiciel ou sur internet ou bien autre moyen de regarder la c...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Merci

Mon compte facebook est désactivé

Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Xfrown13

Pub sur my tf1

Bonjour, Comment me débarrasser de toutes ces pub envahissantes sur My TF1 merci d'avance de votre réponse Configuration: Windows / Chrome 58.0...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
caramelle

Certificat de securite

Bonjour, J ai un souci avec mon téléphone HTC s8 j ai en permanence le message " avertissement certificat de sécurité" quand je sélectionné le messa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
TheBledard

Facebook pirate

Bonjour mon compte Facebook a été piraté. Je vue le bloqué et merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Dori@n

Défilement des pages facebook

 Résolu

Bonjour, défilement de 2pages sur facebook et après obligé de cliquer sur "plus d'activités "pour en voir 2 autres et ainsi de suite Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme internet

Bonjour, Bonjour, Mon ordinateur portable (compaq) a un soucis. Il indique une wifi connecté cependant, lorsque je vais sur Google Chrome, Moz...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
vieu bison boiteu

Ne laisser aucune traces...

Bonjour, je viens de supprimer mon compte Deezer cependant quand je tape mon nom sur internet mes anciennes playlists sont toujours affichées dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
rompompom

Débloquer quelqu'un sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un énième sujet sur Facebook et je m'en excuse lol. Il y a quelques mois j'ai bloqué une personne sur Facebook (ouai sur un coup de tête...

Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Pilar ladha

Comment récupérée mon compte facebook

Bonjour, je voudrais réccupéré mon compte facebook j ai été piratée hier soir j ai changé mon adresse mail merci de votre aide Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Dori@n

Plus d'accès à internet.

 Résolu

Je cherche quelqu'un qui pourrait me dépanner SVP...Lors de ma dernière connexion, j'ai été sur le site pour faire ma déclaration d'impôt..Depuis , ch...

18 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
madmyke

Problème avec les raccourcis

 Résolu

Bonjour, Depuis deux minutes, dans mes raccourcis, mes groupes ont disparus. Même en essayant de les réépinglés ils n'apparaissent pas. Quelqu'un sa...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
piquesous

Photo

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment mettre ma signature en bas de mes photo sur facebook merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
margotte23

Comment faire pour que personne puisse repondre a ma story

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que personne puisse repondre a ma story repondez au plus vite merci d'avances

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
MPMP10

Lecture fb

 Résolu

Bonjour. Je constate sur mon compte Facebook qu'une personne que je ne connais pas n'arrête pas le "liker" mes publications, lesquelles ne sont ouver...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
colegoh

Fermer un compte

Bonjour, Comment. Faite pour fermé un compte Facebook définitivement car je ne Peu plus avoir accès on me demande d'identifier des gens que Je conna...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
martinfrancois

Compte désactiver

Bonjour mon compte a été désactivé j'ai envoyé plusieurs fois le mail avec ce quilien demande papier d'identité etc mais toujours pas de réponse. Sav...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement

Salut . Je veux télécharger le contenu c'est à dire les presses quotidiennes d'un journal depuis son site mais aucune option de téléchargement direct ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
FIb6

Suppression de compte

bonjour, Veuillez supprimer mon compte facebook, parce que je n'arrive pas l'ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
piquesous

Demande de n° non surtaxé

Bonjour, je souhaite avoir le N° non surtaxé du 08 26 96 86 86 Merci d'avance pat Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
athena223

"page inaccessible" help !

Bonjour, J'ai un soucis de connexion avec mon pc lenovo,je ne n'arrive pas à accéder à des sites Internet la WiFi marche parfaitement sur mon autr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Malekal_morte-

Probleme facebook

 Résolu

Bonjour, il mon facebook bloque mon facebook je leur et envoyer tous les document qui mon demande par mail pour prouve que cette bien la personn...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
piquesous

Activation de mon compte

bonjour, je ne sais pas activer mon cpte merci de m'aider bien à vous

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000